Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycharles & gigi - Page 85
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €


charles & gigi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je sais pas, tu me dis que t'es presque fermé d'esprit alors qu'on a même pas commencé à discuter. Que tu le sois après avoir conscience des avantages et inconvénients, ok, mais là tu pars déjà avec un non en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est normal nan? j'te dis qu'on devrait envisager de t'faire ligaturer les trompes tu réagis comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je te dis que c'est pas dans mes plans mais que si c'est la solution qui est décidée après discussion, bah je ferai avec. Qu'est-ce que j'en ai à foutre sérieux, si tu veux que dans la balance ça soit mes ovaires contre tes testicules, let's go.
Mais moi, c'est pas réversible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais j’ai jamais pensé à ça alors j’suis un peu fermé parce que j’vais discuter d’un truc que j’connais pas a 100%
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis jamais penchée sur la question non plus. Mais on se renseignera ensemble et on prendra la décision ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui.
C’est normal pour un couple tout frais de parler de ça ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah sachant que ça va finir par nous coûter cher en préservatif et que je prends pas la pilule... Oui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c’est vrai….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et t'es avec une femme qui veut pas avoir toute la charge mentale de ces choses. Déjà que si y a une couille dans le potage, c'est mon corps qui va devenir un squatte alors hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si y’a une couille tu voudrais le garder ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)