Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRockhart - Page 83
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €


Rockhart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il veut profiter pleinement de sa dernière année je comprends c'est comme une famille pour lui 🥰

Non c'est sûr mais c'est pas pareil même si j'aime leur parler

Tu fais quelque chose ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais, dernière année pour lui.
chacun son tour

j'fais rien
j'étais dans mon garage jusqu'à mtn
ça me manquait de frapper, ça fait du bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui
J'arrive pas vraiment à me dire que c'est fini les études
J'ai l'impression que je vais faire encore une rentrée alors qu'absolument pas

Je peux m'inviter chez toi ? 👀
T'avais pas remis les gants depuis que tu es rentré de vacances ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue
ça va pas trop te manquer ?
j'irais encore tous les jours moi. c'est con parce que perso ça allait pas me manquer...

yep, jviens de cleaner tout le pool house en plus, ça snt grave bon.. c'était le bordel puis ac les vacs j'avais laissé à l'abandon
j'en avais fais un peu ac giulia ma pote qui en fait aussi mais ça fait bien un mois que j'en ai pas fais ouais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm j'aime apprendre donc je pense que si 🥺
C'est vrai que tu auras toujours un pied là bas grâce au club. Tu dois avoir hâte que ça reprenne.

Top ! T'inquiètes je comprends je te comprends c'était pas mieux à l'appart 😬
Après ça ne devait pas être pareil. Vous en avez rapidement fait alors que d'habitude tu fais ça longtemps

Tu as mangé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'apprendra tjs en bossant de toute manière.
j'ai hâte de malade ! enfin ils vont avoir un vrai coach.. ça va leur changer Rockhart - Page 83 550846730

t'as refais les courses du coup ? j'imagine que zed a du remplir les placards et le frigo
ouais.. je ressens la différence quand je m'entraîne pas de quelques jours. vivement la grosse reprise parce qu'entre l'alcool, la mal bouffe, le manque de sommeil.... je prends cher. faut que je reprenne là. une fois que j'aurais repris un rythme de sommeil correct et que j'aurais arrêté de picoler ce sera bon.

non, j'ai pas du le temps
tu proposes de me ramener quoi ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'apprends toujours c'est sûr mais c'est pas pareil. Après je pense que je me laisse encore toute l'année avec mon patron et l'année prochaine je postule pour le musée des beaux arts.
Je crois que je voudrai tout apprendre plus dans d'autres domaines de l'art comme l'architecture, la photo, la poterie...

J'en avais fait un peu mais on a fait les grosses courses ce matin. C'est rempli pour une bonne semaine là au moins. 🤭
Commence pas ce soir à reprendre un bon rythme et un super alimentation. 👀 Mais c'est sûr que ça va te faire du bien tout ça.ce sera le signe d'une bonne reprise.

Ok, je viens avec ta pizza extra large 🍕
J'aurai dit un burger mais tu vas me taper sur les doigts parce que je t' incite à manger de la.mal bouffe Rockhart - Page 83 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
classe le musée des beaux arts
au moins t'auras un an de taff, ça fera de l'expérience.
la poterie ça doit être cool
pour la photo si tu cherches un modèle... jsuis hyper photogénique

tu m'étonnes faut vous nourrir vous deux. jsuis sur que niveau bouffe vous vous valez en tant que gros mangeurs.
la bonne alimentation ce sera pas pour tout de suite...
ni pr jamais face
je reprend pas encore le taff de toute maniere. j'ai encore une semaine tranquille !!

pizza extra large ça me va grave
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça serait génial ! Mais faudrait un post...
Oui je me plais en soit c'est juste que travailler dans ces grands musées mythiques ça m'a donné envie de le faire.
Je ne suis pas certaine de trop me concentrer avec toi en model 🫣

Oh ça se vaut mais lui il veut qu'on mange plus de légumes ... C'est ma raison je crois 😂
T'as le temps c'est sûr. Profite de ces écarts autorisés encore quelques jours. 👀

La même que la dernière fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
normal, l'art c'est ta passion donc j'imagine que bosser là bas ce serait le graal.
hehe je comprends.. mais tqt ça le fera Rockhart - Page 83 152426858

bah ouais, les légumes c'est grave bon aussi
il faut en manger

ouais la même
en vrai prend ce que tu veux jsuis pas difficile
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)