Je te met mon histoire, histoire que tu te fasses une petite idée rapide
Spoiler:
Je suis né le 1er juin de l'année 1993 dans une grande maison victorienne toute blanche. Non non, ce n'est pas la maison blanche mais la maison de mes parents très fortunés. En effet, mon père est un grand chef d'entreprise connu et respecté quand à ma mère, celle ci était chanteuse d'opéra avant de rencontrer mon père et de tomber enceinte au bout d'une seule nuit avec mon père. Elle a immédiatement stoppé sa carrière pour vivre dans le luxe et pour cacher sa grossesse aux yeux des médias. J'ai eu une enfance dorée avec une cuillère d'argent dans la bouche. Tout m'était acquis avant même que j'ouvre la bouche pour réclamer la moindre des choses. J'étais un gamin assez capricieux sûrement dû au fait que j'étais entouré d'un tas de gens sauf de mes parents. Ma mère ayant arrêté de s'occuper de moi une fois que j'ai atteint mes 1 an. Elle avait décidé de suivre mon père dans chacun de ses déplacements à l'étranger. Je fus élever par une dizaine de nounous différentes jusqu'à tomber sur la nounou qui me compris. Elle fit de moi ce que je suis maintenant, un garçon équilibré et attiré par la musique. C'est également elle qui m'a encouragé à me lancer dans la musique. Pour mon plus grand malheur, celle ci mourut quand j'eus 15 ans. C'est à cette période que je décidais de quitter la maison pour poursuivre mes études loin de ma famille invisible.
La première année était compliquée puisque je me retrouvais seul, ce qui ne m'était jamais arrivé mais je réussis là où personne pensait que je tiendrais le coup. Mes parents, bien sur, payaient mes études mais j'avais également quelques petits boulots à côté ainsi que mon groupe qui me rapportaient quelques sous supplémentaires que j'envoyais régulièrement dans un orphelinat africain.
Aujourd'hui, j'ai 19 ans et je suis à la limite de mes 20 ans. J'ai intégré la prestigieuse université d'Harvard et malgré la bombe qui a explosé il y a pas longtemps, j'ai décidé de continuer mes études ici et de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour arriver à mon but, à savoir vivre de ma musique. J'ai également une autre corde à mon arc, j'ai une deuxième passion pour la peinture même si je n'en vis pas. J'ai peu d'amis actuellement mais j'espère que cela pourra changer
Donc, on dit quoi? En tant que Quincy, je faisais une levée de fond pour l'orphelinat. Tu te serais proposé pour m'aider étant donné que tu avais envoyé des dons à plusieurs reprises à cette organisme-là. Ensuite, on devient ami?