Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⌜ We're just a fraud ⌟ Chatelain’s twins


⌜ We're just a fraud ⌟ Chatelain’s twins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : conflits familiaux, autisme, diabète, drogue & overdose (juste évoqués).

Ce dossier ne pouvait plus être retardé, et malgré mes suppliques envers Mia. Depuis son réveil aux soins intensifs, je ne quittait pas son petit corps amaigri des yeux, la couvant telle une poule sans en être une d'aucune manière. Mon ange venait de manquer son dernier vol avec la Faucheuse. Celle-ci se serait-elle plongée délicatement sur notre sort ? Possible. Je te promets de revenir dans deux heures Max. Tout dépend de la fliquaille sur laquelle je tombe... Sans même me laisser poursuivre, Mia lie nos deux mains et m'offre l'un de ses sourires, capable de faire s'effondrer n'importe quel obstacle. Je ne la laisse qu'un instant plus tard, non sans déposer un bisou sur sa joue pâle et froide. Son état physique tranche tellement avec la jovialité dont elle semble pourtant avoir inventé le nom. Un Gloubi-boulga se joue entres mes neurones et mes axones afin de gérer la clarté de mes propos à venir. À qu'elle sauce serait-je mangé ce soir ? Nom de Dieu... sont les seuls propos que je parviens à articuler bien malgré moi. En face, une silhouette me ressemblant trait pour trait. Et pourtant, ne nous pouvions être plus opposés. Serait-ce que le mono zygote s'est trouvé un job !! Noël avant l'heure, tiens... À ce moment précis il n'existe que la flamme de la haine, dansant joyeusement dans le fond de mes prunelles d'ébène, maudissant le karma au possible. Gérer un dossier délicat avec lui... autant me demander d'escalader le Kilimandjaro vêtu d'un Marcel, un Bermuda et des tongs...

@Candide Chatelain lukas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : CONFLITS FAMILIAUX, AUTISME, ASSASSINAT DES PARENTS (évoqué), MILIEU POLICIER

Sa formation de jeune cadet à Quantico lui semblait bien loin, et pourtant cela ne faisait qu'un an et quelques semaines qu'il faisait réellement partie des forces principales de la Police Fédérale (le FBI). Récemment muté au bureau du Massachusetts à Chelsea, il se retrouvait à la baguette d'un dossier très complexe surtout pour un jeune novice. De base, il n'était pas un agent de terrain mais un analyste spécialisé dans la cybercriminalité. Néanmoins c'était son choix de récupérer un tel dossier et ce n'était pas n'importe lequel, il s'agissait de l'assassinat très médiatisé du couple Chatelain. Candide aurait pu montrer de l'indifférence à cette nouvelle, surtout avec le traitement qu'il avait subi de la part de ses géniteurs mais il avait un travail à accomplir et il le ferait sans trahir ses convictions envers la Justice. Puis il se retrouvait là devant un puzzle très intéressant à résoudre, plein de mystères gravitaient autour de cet Assassinat. Qui en était l'auteur ?

Ainsi muni de son casque anti bruit, lui permettant de s'isoler pleinement de l'environnement ambiant, il se rendit au département de la police de Boston où il avait rendez-vous avec l'inspecteur en charge du dossier. Celui-ci lui fit comprendre qu'ils devaient attendre l'arrivée d'un avocat. Candide acquiesça sans broncher avant de se plonger dans la lecture du dossier entre ses mains. Une voix le tira hors de ses pensées, ce qui le fit se retourner vers la personne lui ressemblant trait pour trait mais qui était son exact opposé. Cela faisait des années qu'il n'avait pas eu d'échanges avec son jumeau monozygote mais il n'eut aucun mal à la reconnaître. - C'est une parole digne d'un neurotypique semble-t-il. Bonjour à vous, Maître Chatelain. dit-il de sa voix monocorde, sans une once de sentiments. Il n'était ni surpris, ni déçu de la présence de Bohème. Il considérerait leurs retrouvailles comme une simple formalité puisqu'ils devraient travailler ensemble.
@Bohème Chatelain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : CONFLITS FAMILIAUX, AUTISME, ASSASSINAT DES PARENTS (évoqué), MILIEU POLICIER.


Chaque battement de mon cœur est un peu plus erratique que le précédent alors qu'une vérité m'explose au visage : Candide n'a pas bougé. Pas changé. On se croirait presque revenu des années en arrière, le jour de son départ. Mon propre jumeau est parti sans un mot, sans une hésitation, nous laissant Mia et moi. J'ai beau savoir qu'il n'est probablement pas au courant du fait que nous ayons une sœur, mais ma haine envers cet être me ressemblant trait pour trait ne semble pas en mesure de faillir. Vous ? que je m'étonne en levant un sourcil. Vrai, son autisme l'a toujours rendu un peu différent de la moyenne, mais si quelqu'un peut le comprendre là-dessus, c'est moi. Bien que nous n'ayons pas les mêmes pathologies, nous souffrons du même cataclysme : la différence. Oh, mais j'avais oublié combien t'a pas un balai dans le cul, officier que je lance sans l'ombre d'un sentiment dans le trémolo de mes cordes vocales. Si je rêve de l'écraser comme un insecte indésirable, la vérité des faits m'oblige hélas à faire autrement. Aussi, et pour obtenir sa pleine et entière attention, je m'empare de son casque antibruit sans me dépêtre de mon regard sévère. C'est bon, t'as fini de jouer à tes casse-têtes, on peut parler boutique ? Le casque roule sous mes doigts alors que je joue avec. Je sais que j'agis avec cruauté... mais les enjeux sont trop importants pour que je le laisse enfermé dans ce petit monde inaccessible aux autres.
@Candide Chatelain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)