Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysos (lorcan)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


sos (lorcan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une soirée passée à parcourir les rues de la ville à vélo, un sac rempli de pizzas à l'arrière. La vérité, c'est qu'il aurait dû arrêter ce taf suite à son accident mais évidemment, Taeil en a décidé autrement. Parce que mine de rien, obtenir un salaire à la fin du mois et pouvoir manger des pizzas gratos quand il en a envie, ça motive. Arrivé à la prochaine destination, il laisse son vélo contre le mur de la résidence avant de s'engouffrer à l'intérieur, cartons en main. Il fait déjà noir et malgré le silence, y a un truc qui lui semble anormal. Vous savez cette impression de ne pas être seul alors qu'il n'y a pourtant personne à proximité ? Et bah c'est exactement ce qu'il ressent. Sauf que le verdict tombe rapidement, beaucoup trop rapidement à son goût. Sortant de l'ombre, un chien, petit mais qui semble féroce, suffisamment pour donner l'envie au blond de déguerpir. "Dégage." Qu'il souffle, tentant de faire quelques pas sur le côté. Mais à peine a-t-il avancé de quelques centimètres que l'animal se met à aboyer et à montrer les dents, comme prêt à se jeter sur lui. Help.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sos

au pied de l'immeuble de Lorcan
08 mai 2023
@Taeil Winston  
Aucun tw

Une pizza après le travail, c'était tout ce dont j'avais envie. C'était en réponse à la flemme qui m'avait gagné dès la seconde où mon cul était entré en contact avec les coussins du canapé. Pour compléter le bingo de la feignantise, j'avais évidement rien acheté pour faire un pizza moi-même, d'ailleurs, je n'avais pas acheté des pizza toute prête à mettre au four. Non ! J'avais commandé une pizza. Quoi de mieux ? Fenêtre légèrement ouverte pour entendre l'arrivée du livreur du premier étage, je fus quelque peu surpris quand j'entendis quelqu'un pester et un chien grogner les secondes suivantes. Encore le maudit clébard du voisin. J'passais ma tête par la fenêtre pour observer d'en haut. _ Fais gaffe, il mord ! Rien de rassurant, je sais. Merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, peut-être qu'il aurait vraiment dû démissionner de ce job. Personne lui a dit que ça pouvait être si dangereux, entre les voitures qui se croient dans fast and furious et... les chiens. Nan mais sérieux, qu'est-ce qu'il fout là d'abord ? Il a pas un foyer avec un coussin qui l'attend chaudement à l'intérieur ? Les yeux rivés sur la bête, il n'ose plus faire un pas, marmonnant entre ses dents des injures qui ne l'aideront pas à se sortir de là. Puis avez les pizzas qui occupent ses deux mains, il peut encore moins se bouger. Ce n'est que lorsqu'il entend la voix d'un autre humain qu'il relève les yeux. "Tu crois ?" Qu'il lâche, l'ironie masquée par la peur. C'est difficile à croire mais il n'a jamais été aussi heureux de sa vie de parler à un inconnu. "Un coup de main serait pas de refus." Première fois en vingt-et-un ans d'existence qu'il demande de l'aide à quelqu'un mais comment vous dire... il a pas le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sos

au pied de l'immeuble de Lorcan
08 mai 2023
@Taeil Winston  
Aucun tw

Alors que je pensais être tranquille pour ma soirée pizza-canapé, je me retrouvais rapidement dans une situation périlleuse. Du moins, la pizza que j'avais commandé, se trouvant elle-même entre les mains du livreur, était dans une situation périlleuse. Au grognement du clébard d'en face, je passais ma tête par la fenêtre donnant sur la rue. Ma grimace apparait aussitôt que la réalisation me prend : c'est la merde ! Ce chien était une teigne auprès duquel je ne m'attardais jamais. _ Ouais. C'était mon j'arrive, mais avec bien moins de conviction. J'attrais mes clés et j'descendais en trainant des pieds pour entrouvrir la porte de l'immeuble. _ À trois, j'ouvre, tu entres et je referme. T'es prêt ? Va falloir être rapide.   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)