Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrazy night + jayca
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Crazy night + jayca

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais pris un peu plus de temps pour toi, ces dernières semaines. Il est vrai que depuis quelques années, tu travaillais sans même faire attention aux personnes qui pouvaient t’entourer. Tu vivais pour ton métier, préférant passer du temps sur le terrain que chez toi à tourner en rond. Mais, il était temps que tu fasses un effort, de toute façon tes collègues ne te laissaient pas vraiment le choix. Ils avaient contacté plusieurs personnes dans l’optique de te faire sortir. Toi de ton côté, tu avais fait un peu la même chose et finalement, tu commençais à prendre plaisir à parler avec cette demoiselle. Elle ne te ressemblait pas forcément, mais il y avait quelque chose qui te plaisait en elle. Pour une fois que tu n’y allais pas dans l’optique de coucher avec une femme, mais plus à apprendre à la connaitre et passer une bonne soirée. Tu savais d’avance qu’elle allait te démolir aux jeux, tu n’avais pas eu le temps de te préparer à cette soirée, tu avais tout de même décidé d’embarquer ta manette fétiche, peut-être qu’elle te portera bonheur et chance ? Tu avais pris la route jusqu’à l’adresse qu’elle t’avait communiqué. Une fois en bas de chez elle, tu sonnas à son interphone, magnifique tour de verre, grande différence avec ton logement. La porte de l’immeuble s’ouvrait, grimpant dans l’ascenseur pour monter à l’étage qu’elle t’avait donné dans la discussion, toquant à la porte, loin d’être stressé.
@Blanca Escamilla
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Matian savait que j’invitais un mec chez moi, il se serait à coup sûr caché dans un coin derrière une plante pour nous espionner. Mon frère, est beaucoup trop protecteur envers moi, mais je ne peux lui en vouloir, je suis pareil. Mais pour le coup, j’innove, tu es l’un des premiers mecs à mettre les pieds dans mon penthouse et si ta présence ne me stresse pas du tout il n’en ait pas la même pour mon excitation. J’ai une chambre bien à moi équipée de la dernière technologie de jeux vidéo sur plateforme ou ordinateur pour m’exercer. Il faut dire qu’avec mon emploi de video game tester, je dois être équipée. Quoi qu’il en soit c’est ici que je pourrai t’apprendre deux ou trois trucs et ça me plaît vraiment.

En entendant les coups à ma porte, je regarde une dernière fois autour de moi pour vérifier s’il n’y a pas quelque chose de compromettant et viens t’ouvrir. « Salut Mister Sexy. » dis-je dans un petit sourire narquois, venant de donner un baiser sur la joue en guise de salutation. Souriant de plus bel en voyant que tu as apporté ta manette, je te laisse entrer. « Voudrais-tu quelque chose à boire? Ou préfères-tu que je te botte les fesses directement aux jeux. » Bon, selon toi vous avez toute la soirée pour ça et il est ici pour faire plus ample connaissance, non? Ce n’est pas en te démolisant que la bonne entente se fera. Il y a d’autres moyens de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était temps que tu fasses d’autre chose que de rester à la caserne en garde, faire du sport, où voir tout le temps les même personnes. Même si ta vie te plaisait ainsi, il était intéressement de faire autre chose et se donner les moyens d’y arriver. Alors oui, tu avais échangé sur le fait que tu jouais de temps en temps avec tes collègues sur la playstation, des combats pour flatter les égos de certains. Des bonnes petites soirées avec de la bière, des cris, des déceptions et surtout des moqueries. Mais c’était ce que tu aimais dans ces moments-là, il n’y avait pas de prise de tête, pas de disputes, ça restait toujours enfantin, des grands enfants.Tu avais prévenu un de tes collègues que tu partais en date ce soir, enfin si tu pouvais appeler ça ainsi. En tout cas, tu allais passer une soirée en compagnie d’une demoiselle, et tu avais même du préciser que ce n’était pas sexuel, du moins pas que tu ne le pensais. Bien évidement, durant toute la journée, tu avais eu le droit d’avoir des questions, savoir comment elle s’appelait, ce qu’elle aimait dans la vie ainsi que tout le reste. Tu étais l’un des derniers mecs de la caserne à ne pas avoir de femmes, alors tout les regards se tournaient vers toi, ne te laissant pas vraiment le choix. Tu supportais les moqueries et les pics à longueur de journée, mais tu avais pris l’habitude et tu n’y faisais plus attention. Il était temps que tu chasses toutes ces pensées et ces souvenirs, tu venais de toquer à la porte, attendant que celle-ci s’ouvre sur la jeune femme. « Salut. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, un léger sourire vient illuminer ton visage, lui redonnant son baiser en guise de salutation. Tu entrais dans son logement, magnifique logement, il fallait le préciser. « Si tu as une bière, je ne suis pas contre. » soufflais-tu doucement, rigolant à ses paroles. « Tout de suite, peut-être que je vais te surprendre ! » tu adorais le challenge. Tu la suivais, regardant la décoration et l’environnement « C’est plutôt pas mal chez toi. » il était clair que tu ne pouvais pas te payer ce genre de logement.
@Blanca Escamilla
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureuse qu’il soit arrivé, tu le regardes les yeux pétillants. « Une bière, c’est noté. Fais comme chez toi. » dis-tu, attrapant la manette de ton système de son, riant à sa réplique. Une musique rythmée se fit entendre dans ton appartement et tu te diriges vers ta cuisine tout en dansant au rythme de la musique. « Merci, c’est gentil ! » te mets-tu à crier pour te faire entendre de l'autre côté de la pièce à travers le mur qui vous sépare.  Revenant quelques minutes plus tard avec deux verres de bière, tu le lui en tendis un, toujours aussi souriante. « Comme ça, tu pourrais me surprendre, hum ? » Ne le quittant pas des yeux, tu t’approches de lui, à une distance totalement raisonnable. « T'es-tu pratiqué ? » Il était confiant en plus, t'aime ce qui émane de lui. Il est rayonnant. Tu te déplaces soudainement dans le salon, l’invitant à te suivre. « On peut parler un peu, si tu veux. On n'est pas obligé de toute suite se mettre à l’attaque. » Tu te répètes, mais tu l’as aussi invité chez toi pour apprendre à le connaître. La console n’est qu’une raison de plus. Ce n’est en rien obligatoire pour votre soirée. « Comme ça t'essaie de me faire croire que tu n’es pas du genre à faire du charme aux demoiselles avec ton métier ? » N’empêche qu’il doit tout de même en avoir qui font la queue derrière lui espérant ne serait-ce qu’avoir un moment d’attention. Bizarrement, ça te rend fière qu’il ait jeté son dévolu sur toi pour cette soirée, parce que soyons honnêtes, il pourrait avoir qui il veut, non ? « Et j’ai une autre question. » tu le regardes intensément, mais sans que ton sourire ne s’efface une seule seconde. « En toute honnêteté. T’es réellement venu ici pour jouer à la console ou t’as autre chose en tête? » La curiosité venait de s’attaquer à tout ton être.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)