Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara

+7
Sullivan 'Sully' Callahan
Imogen Blum
Twiggy Jenson
Mala Tenenbaum
Rainier de Danemark
Zaden Joyner
Lilia Arnault
11 participants
Mason Maslow d'Harcourt

Lieu de naissance : 19.02.1980 - Essex (UK)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
Situation sentimentale : follement éperdu d'Izzy Walder, malgré ses craintes à elle (divorcé)
Études / Métier : PDG de Maslow Industrie
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 96155d247f5356f4cd41e72d070a2e4293294832
Faceclaim : David James Gandy
Crédits : smoothie (a) endlesslove (s)
Multicomptes : BENEDIKT (Damian Hardung), SCARLETT (Ana de Armas)
Description (1) :
PDG MASLOW INDUSTRIE
— 44 ans + divorcé + père et célibataire + ancien DG de Tesla
ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 ExYms2H2_o

Description (2) :
passionné ≛ ambitieux ≛ cyclotomique ≛ mystérieux ≛ magnétique ≛ hypnotique ≛ charismatique ≛ travailleur acharné ≛ excessivement intelligent H.P.I. ≛ menteur ≛ manipulateur ≛ colérique ≛ possède le flegme britannique ≛ franc ≛ moqueur ≛ sarcastique ≛ séducteur ≛ orgueilleux ≛ possessif ≛ loyal ≛ fidèle ≛ a le contrôle compulsif ≛ est à l'écoute ≛ observateur ≛ malicieux ≛ vengeur ≛ à la rancune tenace ≛ fier ≛ impatient ≛ possède une véritable prestance ≛ peu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en temps ≛ arrogant ≛ méthodique ≛ autorité naturelle
ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 Bnsq7l

Description (3) :
— Divorcé et père de deux petites filles, Mason est un papa poule, loin de l'image qu'il laisse paraître en dehors. On le décrit comme une créature froide et sans cœur, au physique d'un Dieu, capable de vous réduire en cendres uniquement à l'aide de son regard.
— Son péché mignon est le chocolat, qu'il soit noir ou au lait.
— Même s'il le nie, il a les caractéristiques typiques d'un British, notamment par son flegme légendaire, mais également son amour inébranlable pour le thé et les scones.
— C'est un bourreau de travail qui ne peut dévier de sa routine quotidienne et de ses horaires très serrés.
— Mason ne dort que quelques heures par nuit.
— Il vit une semaine sur deux avec ses petites filles et a un chien qui se nomme Prince.
— Il se lève à 5 H tapantes afin de commencer sa journée en commençant par du sport.
— Le plus généralement, lorsqu'il se trouve à son domicile, Mason est bien peu vêtu : t-shirt et jogging.
— Il adore cuisiner même si c'est pour lui seul.
— Il ne regarde jamais la télévision et lit la presse internationale.
— Il aime se rendre dans des lieux de perditions, pour se retrouver véritablement.

RPS en cours : BRUNA » CASEY » IZZY » HELENA » BISHA » GIORGIA » AREN »
Warnings : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
RPS : 21
Préférences de jeu
veritas
Mason Maslow d'Harcourt
est en ligne
comité | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174828-mason-maslow-dharcourt-david-gandy#8644707Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8810070Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286
Re bienvenue chez toi. Excellent choix de FC. :heaart:
(Mason Maslow d'Harcourt)

membre of aristocracy

ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 Q6uYrRvL_o
ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 63Eb7NyP_o

/!\ en présence réduite /!\
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue ! ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue avec cette beauté :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuue chez toi ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la grandeee soeur hanwii blonde et pfo, ça va vraiment être la rivalité entre sista là ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 166564858
j'ai hâte Richard rebienvenuuuuue à la maison :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
rebienvenue :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nemo Spring merci beaucoup et oui petite invasion ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 3997999705 . oh c'est vrai ? faudra m'en dire plus sur la possibilité d'un lien ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 3997999705 .
@Sybil Windsor oui, j'me suis dit que ça pouvait être sympa de la mettre dans la même maison ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 3997999705 j'ai hâte aussi et j'espère que la fiche te plaira :heaart:
@Isaak Windsor merci, j'ai hâte de rp avec vous aussi ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 3850463188

merci à tout le monde pour cet accueil, vous êtes des amours ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 208576344
(Invité)
Thea Lockhart

Lieu de naissance : New York, NY (USA).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation (temporaire) avec Jasper et son jacuzzi.
Situation sentimentale : célibataire, une envie d'ailleurs, une envie d'aller mieux.
Études / Métier : étudiante en médecine - externe.
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 824779396552337b48b749663932c4589070cbd2
Faceclaim : Taylor Swift
Crédits : meloria / unknown (pinterest)
Multicomptes : wade - sienna - james
RPS en cours : Milo 6 - Jasper - Haiwee 2 - Esteban - Haze 2 - Helena - Micah - Milo 7 - Haze 3
Warnings : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Thea Lockhart
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swiftRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175850-thea-lockhart-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
Ta fiche me va très bien (je suis aussi Isaak) ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 1f60d , je laisse simplement @Alistair Windsor et @Sybil Windsor confirmer que tout leur convient aussi comme c'était un scénario commun.
J'ai trop hâte de les jouer, elle est super touchante déjà  ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 3338944726  ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 3338944726  ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 3338944726

En attendant leur retour, peux-tu modifier tes tw stp ?
Ces éléments ne correspondent pas à des trigger mais plutôt des informations sur ton personnage : monarchie, respect de la tradition, image publique, protocole, responsabilités. Ce n'est pas toujours facile de faire la distinction mais n'hésite pas à venir me voir en privée si tu veux qu'on en discute :heaart:

Sur les origines, sauf erreur, Kate n'est pas espagnole (et les Windsor non plus). Peux-tu également modifier cela ? ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 3997999705

Dès que j'ai l'aval de tout le monde et que c'est fait, je peux te valider. Je te laisse me taguer quand c'est fait :
Spoiler:
(Thea Lockhart)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thea Lockhart je suis contente de savoir que ça convient ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 3850463188 . j'attends encore l'avis de sybil et alistair :heaart: .
j'ai modifié les tw, en réalité j'ai repris ceux du scénario c'est pour ça. j'espère que ça sera bon ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 1946740601
pour les origines, elle n'a pas d'origine espagnole, mais comme dans le modèle de présentation c'est noté de tenir compte de celle des membres de la famille du personnage alors j'ai été voir vos fiches et vos origines. j'ai du mal comprendre mais c'est retiré :heaart: .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)