Invité
est en ligne
Invité
Les originesArgentine, italienne, anglaise, écossaise, irlandaise
feat. AGOSTINA GONI PLATAROTI
Née le 13 octobre 2000 à Boston
Américaine
Célibataire, hétérosexuelle
Étudiante en droit, elle souhaite se spécialisée dans le droit pénal
Cam girl pour boucler les factures
Cam girl pour boucler les factures
Tendue à chaque fin de mois
Le caractère
débrouillarde ambitieuse téméraire aguicheuse manipulatrice coquette travailleuse impulsive toxique généreuse charismatique insolente bornée sociable extravagante persévérante jalouse rancunière loyale impatiente mature
Les anecdotes
- ( 01 ) Vendredi 13, jour de chance ou de malchance, bonheur ou malheur, pile ou face. Dommage, elle tire la mauvaise pioche en devenant la dernière fille de Teresa et Dennis Gardner, la benjamine d’une grande fratrie.
- ( 02 ) Heidi grandit dans une maison trop petite pour cette grande famille, où le brouhaha enfantin contraste avec les râles agacés du paternel, le silence de la mère de famille. Parents alcooliques et toxicomanes, elle n’a jamais bénéficié d’une grande attention de leur part. Le stricte minimum lui était accordé, pas plus qu’à ses frères et sœurs. Et pourtant elle en demande toujours plus. Tente d’enlacer sa mère, toujours repoussée pour une énième dose. Jamais celle de trop. Un besoin affectif qui a du mal à être comblé.
- ( 03 ) Puis sa mère finit par quitter le domicile familial. Ne reste plus que l’ombre ravagée de son père. Cinq ans et déjà orpheline. Sa mère finit par revenir des mois plus tard, les éclats de bonheur dans les yeux de la benjamine avant de n’exprimer plus que la tristesse quand celle-ci disparaît de nouveau. Des allers retours incessant qui déstabilisent Heidi ainsi que toute la famille.
- ( 04 ) Des parents absents, anesthésiés par l’alcool et la drogue, Heidi se construit difficilement. Une recherche constante de l’attention de ces adultes qui l’ignoraient et pourtant qu’elle aimait par-dessus tout. Puis le temps est passé, la lassitude a fait son chemin et a fini par la gagner. De l’amour elle en trouvera ailleurs. C’est grâce à ses frères et sœurs qu’elle ne s’écrase pas sous le poids du chagrin.
- ( 05 ) Un lien unique se crée entre eux. C’est dans la misère qu’on découvre ses vrais alliés. Ceux-là, elle les gardera à vie. Et elle s’appuie surtout sur sa grande sœur, Hazel qui remplace et convient bien mieux au rôle de mère que leur génitrice. Pourtant un trou s’est formé en elle, il manque une pièce au puzzle. Un manque qui ne la quittera pas.
- ( 06 ) Heidi n’est pas la plus sage des adolescentes. Insolente, elle n’a pas la meilleure réputation à l’école, changée d’établissement à plusieurs reprises sans manquer de rappeler à Hazel qu’elle n’est pas sa mère et qu’elle n’a aucuns ordres à lui donner. Une petite merdeuse ingrate.
- ( 07 ) Turbulente mais pas stupide. Un potentiel intellectuel qu’elle finit par mettre à profit au lycée. Hors de question de finir comme ses parents, c’est sa principale motivation. Alors elle se reprend en main, bosse assez pour postuler dans les grandes universités du pays, dont Harvard. Elle y sera acceptée avec une bourse d’études après avoir justifier sa situation et y étudiera le droit.
- ( 08 ) Non, elle ne déborde pas d’argent. Loin de là. Obligée de compter le moindre centime, les fins de mois sont souvent tendues depuis qu’elle a quitté le domicile familiale. Elle jongle entre les petits boulots, tantôt serveuse, tantôt vendeuse, des emplois qui rapportent mais jamais assez et qui ne la stimulent pas. Puis un jour elle décide de se mettre en scène. Elle devient cam girl. Il suffit d’allumer une caméra, de s’habiller en petite tenue et de discuter, ou plus, contre de l’argent. Facile. Une activité dans laquelle elle se plaît étrangement. Ayant toujours été en manque d’attention dans son enfance, elle semble combler ce vide avec les regards pervers de ceux qui la payent pour la voir en lingerie. Un jeu malsain dont elle devient de plus en plus dépendante.
- ( 09 ) Elle ne se joue pas des hommes qu’en ligne. Heidi elle aime les plaisirs de la chair, les relations sans promesses. Elle butine à droite à gauche sans jamais se poser parce qu’elle ne le veut pas. Les relations sérieuses c’est pas fait pour elle. Heidi c’est la nana toxique pas excellence, qui exige sans jamais donner, resserre la prise quand il faudrait lâcher, embrasse avant d’abandonner. Pas une bonne fréquentation.
- Code:
<div class="card-user-bottin-students"><students class="text-s-bebas text-upper">AGOSTINA GONI PLATAROTI</students><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Heidi Gardner"</span></div>
(Invité)