Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- Flashback - C'est vraiment toi ?. ( Konradouu )
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

- Flashback - C'est vraiment toi ?. ( Konradouu )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Louane

Quelle soirée pourris ... pour rester poli ! J'avais prévus de sortir ce soir, seulement vue la vague de froid qui s'abat sur Cambridge, j'ai perdu toute motivation pour sortir ! Du coup, je suis restée à la mather, traînant un peu dans ma chambre. J'en profite pour réviser un peu mes cours ! Car oui, même si je suis fêtarde et un peu je m'en foutisme, je ne suis pas idiote et je sais que les cours ... C'est important ! Alors je veille tout de même entre deux soirées de débauche, de m'y mettre sérieusement. Au bout de deux heures plongé dans mes livres, je reconnais que la, j'en peu plus ! Une pause s'impose ! Je décide alors de descendre dans notre superbe salle commune pour aller manger un bout et surtout sortir de ma chambre ! Sinon ma tête va exploser. Je me dirige vers le frigo pour voir ce qu'il y a à grignoter. Mais rien de super intéressent, je viens tout de même prendre de quoi boire un petit coups, puis je trifouille dans les placards et tombe sur un paquet de chips, BINGO ! J'adore ca. Je me dirige alors vers le grand salon mon paquet de chips et ma boisson à la main. Face à moi, se trouve un visage qui m'est assez familier ... Je le fixe, un peu intrigué, me demandant qui il est exactement, et surtout pourquoi il m'évoque un tas de chose assez flou .. Faut dire que j'avais à peine douze ans quand on c'est quitté !
made by Jacage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konane

C'est vraiment toi ?

Je sais pas pourquoi je suis venu ici, putain j'ai un appart dans Central Square et je viens poser mon cul ici, dans la salle commune des Mathers. J'ai jamais trop mis le pied ici, j'ai dormis quelque fois ici, bon j'ai pas de chambre puis quand je venais dormir ici c'était pas dans mon lit si vous voyez ce que je veux dire, j'avais le cul sur ce canapé avec une bière dans la main, je scouatais la télé, après tout il ne m'était pas interdit d'être ici, j'étais membre de cette confrérie à part entière. Je ne fus plus seul, quelqu'un venait d'entrer dans le salon, je tournais ma tête vers elle, un paquet de chips dans une main, une boisson dans l'autre, je la fixe, c'est bien elle, Louane. Tu partages les chips j'espère ? j'avais un petit sourire en coin de la bouche, putain ça fait un bail que je l'ai pas vu, elle est parti à 12 ans, jamais eu de nouvelles depuis.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Louane

Quand je vais pour m'installer, il y a ce jeune homme qui attire mon regard. Non je le connais, c'est certain .. Mais ? Qui ... Il prend alors la parole, me regardant lui aussi d'un air assez suspicieux, Tu partages les chips j'espère ? J'écarquille en entendant cette voix qui a changé, certes, mais qui ne m'est pas inconnu, " OH MY GOD ", c'est quand il sourit que je suis certaine de le connaître. Ni une ni deux, je m'avance à toute vitesse en sa direction pour le serrer fort dans mes bras, " Konraaaaaaaaaaaad ! " Dis-je toute contente, un peu comme une gamine qui retrouve quelqu'un qui lui a terriblement manqué, et c'est le cas. " Nooon sérieux? C'est bien toi ? " Dis-je en me détachant un peu de lui pour mieux le regarder. " Analallaaaa .. mais .." C'est incroyable, je n'en reviens pas de l'avoir retrouvé ici ! " Tu m'as tellement manqué ! " Dis-je en souriant, toute contente. Il vient d'illuminer ma soirée !

made by Jacage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konane

C'est vraiment toi ?

Je sais pas ce que je fou ici mais j'y suis. Le cul dans le canap', une bière à la main, les yeux rivés sur la télé, j'ai rien d'autre à foutre ? Baiser surement quoique pour être franc, j'ai pas envie là, ouais moi le baiseur sur pattes j'ai pas envie. Je pensais rester seul mais un autre cul se pointait dans le salon, si je m'attendais à voir son cul à elle, putain elle abuse, elle s’est barrée à ses 12 ans, plus de nouvelles depuis, elle est bonne putain, c'est Louane quoi, la base. J'ouvre ma gueule, elle semble reconnaitre ma voix, je souris lorsque la sienne se manifeste enfin après ce fut une grimace, ouais la blonde avait filé dans mes bras me serrer fort, trop fort même C'est moi ouep. Ma gueule d'ange est unique tu te souviens ? elle se détache légèrement de moi, je la regarde, putain les années ont bien fait les choses, surtout sur elle et elle aussi m'a manqué Tu m'as aussi manqué blondie. une éternité que je n'avais plus prononcé ce petit nom, son petit nom.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)