Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Louane
Quelle soirée pourris ... pour rester poli ! J'avais prévus de sortir ce soir, seulement vue la vague de froid qui s'abat sur Cambridge, j'ai perdu toute motivation pour sortir ! Du coup, je suis restée à la mather, traînant un peu dans ma chambre. J'en profite pour réviser un peu mes cours ! Car oui, même si je suis fêtarde et un peu je m'en foutisme, je ne suis pas idiote et je sais que les cours ... C'est important ! Alors je veille tout de même entre deux soirées de débauche, de m'y mettre sérieusement. Au bout de deux heures plongé dans mes livres, je reconnais que la, j'en peu plus ! Une pause s'impose ! Je décide alors de descendre dans notre superbe salle commune pour aller manger un bout et surtout sortir de ma chambre ! Sinon ma tête va exploser. Je me dirige vers le frigo pour voir ce qu'il y a à grignoter. Mais rien de super intéressent, je viens tout de même prendre de quoi boire un petit coups, puis je trifouille dans les placards et tombe sur un paquet de chips, BINGO ! J'adore ca. Je me dirige alors vers le grand salon mon paquet de chips et ma boisson à la main. Face à moi, se trouve un visage qui m'est assez familier ... Je le fixe, un peu intrigué, me demandant qui il est exactement, et surtout pourquoi il m'évoque un tas de chose assez flou .. Faut dire que j'avais à peine douze ans quand on c'est quitté !
made by Jacage.
(Invité)