Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't feel sorry for me (carmen)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


don't feel sorry for me (carmen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't feel sorry for me

Dans une rue de South Boston
Samedi 06 mai 2023
#rplibre  
Aucun tw

Je me surprenais à apprécier aller courir de bon matin. J'avais passé le cap de l'effort physique pénible, désormais bercé par l'endorphine qui me poussait à continuer toujours plus loin. Le hic, c'est que de bon matin, je n'étais pas forcement bien réveillé. Regard à l'ouest, musique dans les oreilles qui me coupe du reste de la ville. Il m'était impossible d'entendre les dangers aux environs. Et, bien que je puisse voir les piétons, cela ne m'empêcher pas de rentrer dans quelqu'un à cet instant, entrainant la chute des affaires personnelles et activant ma honte dans la même secousse. Toujours sur la lune, ma musique continuait de me couper du monde, loupant les premiers mots de l'inconnu.e en face de moi et rendant les miens plus fort que d'ordinaire _ Je suis désolé... vous allez bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bras chargés de tissus et de croquis, j’avance d’un pas assuré dans ce quartier que je ne connais pas très bien. J’ai juste décidé de changer de lieux pour ma journée de travail afin de libérer ma créativité. J’ai l’impression de tourner en rond et afin de ne pas rendre des travaux médiocres, il faut que je me bouge et comme il faut. Je veux finir major de promotions et vu ma créativité mise à mal depuis le séjour du père Wertheimer en ville, je ne peux pas continuer comme ça. Ma vision réduite de moitié à cause de tout ce que j’ai en mains, je ne vois pas le jeune homme qui me rentre dedans de plein fouet. Les fesses sur le sol, je regarde mes croquis voler et j’hurle Non non non ! J’essaye de me relever mais j’ai trop de choses sur moi pour le faire. La musique qui sort des écouteurs du jeune homme me parvient et rapidement, j’entends sa voix. Oui, ça va. Mais mes croquis… Que je souffle en essayant de me dépêtrer de cette position.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't feel sorry for me

Dans une rue de South Boston
Samedi 06 mai 2023
@Carmen Morales
Aucun tw

De l'inattention et l'accident se produit. Je te percute de plein fouet, te faisant tomber toi et la montagne d'affaires que tu tenais entre tes bras. Parce qu'évidemment, il fallait que tu sois chargée et que tes biens personnels se mettent à rouler sur le bitume et à voler dans les airs. Malgré la scène, j'avais encore bien du mal à retrouver mes esprits, encore ailleurs et c'était très certainement dû à la musique qui continuer de hurler dans mes oreilles. J'enlevais mes écouteurs quand je vis tes lèvres bouger sans faire sens. _ Je vais vous aider. À part tendre la main, je ne pouvais pas faire autrement. Ma nature calme allait fortement contrebalancer avec l'agacement que je pouvais lire sur tes traits. _ J'vais...- Je me mettais à courir en direction des feuilles qui ont volées quelques mètres plus loin. J'étais rarement à l'aise dans ce genre de situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’y a qu’à moi que ce genre de chose peut arriver. Pas tête en l’air pour un sous, je suis pourtant toujours très attentive à tout ce qui m’entoure mais sur ce coup, la tête perdue dans les idées de robe pour le bal, mes tenues à préparer pour les examens mais aussi mon envie d’inviter Gaspard au bal, me voilà les fesses sur le bitume, les papiers qui volent et les rouleaux de tissus qui dévalent la petite dénivelée comme si c’était un grand huit. Sa main attrapée, je cours sur mes talons hauts pour limiter le carnage alors qu’il s’attèle à la lourde tâche de chopper mes croquis. Heureusement, il n’y a que ceux qui étaient en feuille volante dans l’un des cahiers qui s’envolent. Ce ne sont pas les plus importants. Vous courez souvent sans faire attention autour de vous ? J’époussette mon tissu tout en le roulant doucement, soulagée de voir qu’il n’y en a qu’un qui fait la fête. Il n’y a pas de colère dans ma voix, seulement de l’incompréhension.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't feel sorry for me

Dans une rue de South Boston
Samedi 06 mai 2023
@Carmen Morales
Aucun tw

Je détestais être dans ce genre de situation. Obligé de me mettre en quatre pour m'excuser d'un comportement où je suis le fautif sans pouvoir contrôler l'issu. Il est vrai qu'être dans la lune quand d'autres personnes sont en jeu, ce n'était pas la meilleure des solution, mais est-ce qu'on pouvait réellement me blâmer ? Pas sûr. Au moins, je faisais de mon mieux pour essayer de rattraper les feuilles volantes après avoir tendu ma main pour te remettre sur pied. Au moins, tu n'avais pas l'air de tellement m'en vouloir quand tu rangeais tes affaires et ça me laissait l'occasion d'user de l'humour pour essayer de me sortir de la situation indemne. _ Souvent. Plusieurs fois par semaine. C'est une sorte de course d'obstacles où je suis assez mauvais. Encore loin de la médaille. Mes sourcils se dressaient dans une drôle de grimace, au pire je me ferais insulter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être chargée est une chose, ne pas faire attention à mes alentours en est une autre. Je suis légèrement frustrée, le cul sur le sol mais je sais que je peux me trouver chanceuse que ce n’était qu’un jeune homme et non une voiture ou un bus. Les accidents arrivent trop rapidement et même s’il n’y a rien de dramatique aujourd’hui, tout aurait pu être différent. Je range mes croquis, certains maintenant froissés mais plutôt que de m’en plaindre, je me dis que c’est le destin. S’ils sont froissés, abîmés, griffés, c’est qu’ils ne valent pas le coup. Mon regard sur le jeune homme, je ne peux m’empêcher de rire à ses mots. Effectivement, t’as besoin d’un peu d’entraînement encore. Je ne peux me retenir de souffler ces mots alors que je fais attention de ne rien abimer d’avantage. J’espère juste que mon tissu n’est pas plein de cailloux ou d’accrocs parce que ça, ça sera bien plus dérangeant. Mais je suis sûre qu’avec un obstacle inerte, ça devrait le faire, c’est plus facile. Je lui adresse un clin d’oeil et plaque ma pochette de croquis contre ma poitrine. Carmen, enchanté. Et c’est bien dommage que je ne m’y connaisse pas en course d’obstacles sinon c’est le prénom que je lui aurais donné, jusqu’à savoir lequel est le sien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)