Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhappy birthday Joakim. (invités)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

happy birthday Joakim. (invités)

2 participants
Olympia Wolford

Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
Quartier d'habitation / Colocation : pour l'instant elle squat sa galerie en attendant de retrouver un appartement remplissant tous ses critères.
Situation sentimentale : célibataire. coeur de glace.
Études / Métier : Diplômée d'un double master en histoire de l'Art et en arts plastiques + Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
Pseudo & Pronom(s) IRL : astræa, elle.
Icon : happy birthday Joakim. (invités) Bc18e5065e571701fb3cce707e4ab7c2d05f511c
Faceclaim : Livia Nunes Marques
Crédits : @clochette pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
Multicomptes : néant
Description (1) :
BABY PLEASE BELIEVE ME
I’LL PUT YOU THROUGH HELL

happy birthday Joakim. (invités) Eb4bd567ee3d1dce41fdcd23a192b989f8fd7cd1 i n f o s ________________
20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, diplômée en histoire de l'art + arts plastiques.

RPS en cours :
memories:
Warnings : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
RPS : 339
Préférences de jeu
veritas
Olympia Wolford
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-solerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia

ANNIVERSAIRE SURPRISE DE JOAKIM

appartement de Rose
samedi 06 mai
@Eben Wolford @Xavi Wolford @Zane Wolford @Maya Wolford @Rose Wertheimer @Gaspard H. Wertheimer @Haley Stryder @Noah Hawkins @Lex Reynolds @Orion Rothschild @Simeon Rothschild + les personnes que j'ai oublié et qui veulent participer  happy birthday Joakim. (invités) 2868098356
alcool

C'est le grand jour ! @Joakim Wolford fête ses 23 ans. Puisque personne n'a pu le fêter l'année dernière à cause de la tournée de l'intéressé, il fallait marquer le coup cette année. Pour l'occasion une fête surprise a été organisée. La famille, les amis et le groupe de notre Jojo préféré attendent patiemment l'arrivée de la star de ce soir. Au programme : beaucoup de musique, pleins d'amuse-bouche pour un apéritif dinatoire et le fameux gâteau apporté par Lex.

Merci de privilégier les réponses courtes.

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:

OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Olympia Wolford)

When leaves have fallen and skies turned to grey. The night keeps on closing in on the day. A nightingale sings his song of farewell. You better hide for her freezing hell.
Olympia Wolford

Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
Quartier d'habitation / Colocation : pour l'instant elle squat sa galerie en attendant de retrouver un appartement remplissant tous ses critères.
Situation sentimentale : célibataire. coeur de glace.
Études / Métier : Diplômée d'un double master en histoire de l'Art et en arts plastiques + Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
Pseudo & Pronom(s) IRL : astræa, elle.
Icon : happy birthday Joakim. (invités) Bc18e5065e571701fb3cce707e4ab7c2d05f511c
Faceclaim : Livia Nunes Marques
Crédits : @clochette pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
Multicomptes : néant
Description (1) :
BABY PLEASE BELIEVE ME
I’LL PUT YOU THROUGH HELL

happy birthday Joakim. (invités) Eb4bd567ee3d1dce41fdcd23a192b989f8fd7cd1 i n f o s ________________
20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, diplômée en histoire de l'art + arts plastiques.

RPS en cours :
memories:
Warnings : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
RPS : 339
Préférences de jeu
veritas
Olympia Wolford
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-solerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
IN

Tu cours partout depuis ce matin pour que tout soit parfait pour l'anniversaire de Joakim. Arrivée chez Rose depuis une bonne heure, tu arranges les derniers détails avec @Gaspard H. Wertheimer, tu sors la nourriture du frigo pour les déposer harmonieusement sur une table. La Olympia perfectionniste est de sortie. Je pense que c'est pas mal là, non ? tu demandes à la personne à côté de toi. Puis tu accueilles un à un les proches de ton petit frère, qui sont, pour la plupart, les tiens aussi. Tu remercies chaleureusement Lex d'avoir amené le fameux shortcake aux fraises. Puis tu reçois un sms de la part de Rose pour prévenir qu'ils seront bientôt là. Ils arrivent ! Tout le monde en place. Les lumières sont éteintes et vous attendez dans l'obscurité que @Joakim Wolford et @Rose Wertheimer passent la porte pour crier JOYEUX ANNIVERSAIRE !
(Olympia Wolford)

When leaves have fallen and skies turned to grey. The night keeps on closing in on the day. A nightingale sings his song of farewell. You better hide for her freezing hell.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
invité à l'anniversaire de @Joakim Wolford je ne pouvais pas rater ça, je lui ai pris un cadeau au passage en rapport avec sa guitare comme il aime. je me suis rendu à l'appartement de @Rose Wertheimer heureusement il y a aussi @Eben Wolford que je connais bien. mais forcément si je le vois accrocher à cette nana comme une moule à son rocher ça risque de ne pas me plaire et je risque de ne pas rester longtemps. on se cache dans le noir et quand il débarque on hurle JOYEUX ANNIVERSAIRE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Allez, viens on va se poser avant d'aller manger. Que je souffle avec un sourire à @Joakim Wolford, sachant pertinemment que l'on ne va pas se poser d'une quelconque manière puisqu'il y a bien du monde à l'appartement. Je n'ai pas encore rencontré tous ses amis et toute sa famille mais aujourd'hui est le moment où cela va se faire. Un dernier baiser donné dans l'ascenseur, je jette un coup d'oeil à mon téléphone pour être sûre que personne ne m'a demandé de le retarder un petit peu. Une voisine mise dans la combine aussi, j'entends mon nom soufflé de l'autre bout du couloir et dis Entres, Graziella est là. La porte est ouverte et quelques secondes après, j'entends les cris de ses proches et amis résonner dans le couloir. Je remercie la voisine et m'approche de lui. Joyeux anniversaire ! Mes lèvres s'écrasent sur sa joue et je le laisse se rendre compte de toutes ces personnes qui sont là pour lui, pour son anniversaire. Il compte tellement pour nous et avec tout ce qu'il a fait ces derniers temps pour ses proches, c'est bien le minimum de ce qu'on pouvait faire pour lui.

++ @Graziella Juàrez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anniversaire de mon frère, évidemment j’allais pas rater ça. Je dois dire que je me faisais plutôt discrète dernièrement et avec mon plâtre je ne pouvais pas faire grand chose. Puis, j’ai décidé de me recentré sur ce qui compte le plus pour moi, mon job. Je suis d’humeur morose depuis que je suis coincée sans pouvoir exercer. Heureusement, la présence d’@Alistair Windsor a mes côtés est un véritable réconfort. Lorsque l’on arrive à la soirée, je glisse ma main dans la sienne. Je viens glisser mes lèvres sur sa joue et murmure : « Reste près de moi ce soir. Oh et tu es très sexy dans cette tenue. » Un sourire sur mes lèvres et je me retrouve entouré des invités et de ma famille. Je cherche les membres de ma famille dans la salle et mes doigts serrent un peu plus la main de Ali. Je remarque @Olympia Wolford dans un coin et alors l’obscurité dans la pièce. Et là c’est l’entrée de mon frère. Quand je le vois j’ai un large sourire sur les lèvres. « Bon anniversaire, @Joakim Wolford . » que j’hurle pour qu’il puisse m’entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

T'as un peu galérer à trouver l'appart, toi et ton sens de l'orientation, mais ta balader le shortcake avec grqnde précaution tout le long, c'est pourquoi t'es soulagée une fois arrivée sur place et que tu le remets aux mains d'@Olympia Wolford. Ainsi libérée de ce paquet, t'as rapidement salué les quelques personnes que tu connais avant que l'info tombe sur l'arrivée imminente du roi de la soirée. La pièce dans le noir pendant quelque seconde puis la porte qui s'ouvre et tu te joins à la masse pour crier "Joyeux anniversaire." Heureusement que les voisins sont prévenu sinon on risque vite de se faire emmerder.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Dans l'appartement de ma soeur, je me charge avec @Olympia Wolford de vérifier que tout est bien en ordre. Je connais Rosie, elle va un peu paniquer de rencontrer des proches de Joakim alors j'ai envie que tout se déroule comme prévu pour lui éviter un stress supplémentaire. J'accueille donc chacun des invités tout en installant la nourriture, les boissons et tout le bazar. Ca me semble parfait! je ne sais pas si la jeune femme s'adressait à moi directement mais je donne tout de fois mon avis. Et quand elle prévient qu'ils sont sur le point d'arriver, je m'empresse d'aller à l'interruption pour mettre tout le monde dans l'obscurité. Espérant que cela ne déclenche aucune angoisse pour ceux victime du drame récent. Et quand la porte s'ouvrent, que les lumières se rallument, j'accompagne en chœur les invités pour crier Joyeux anniversaire! Heureux d'être présent, pour ce mec que j'apprécie déjà beaucoup. La soirée va pouvoir commencer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
Ce soir, c'est les festivités pour célébrer l'anniversaire de @Joakim Wolford . L'année dernière n'ayant pas pu se faire, tout le monde s'est organisé pour lui faire une petite surprise. Bien évidemment, grâce à la complicité de chacun tout semble s'être déroulé au mieux pour fêter ça. Après avoir déposé, ton petit bonhomme chez Hannah, tu prends la direction de l'appartement de @Rose Wertheimer chez qui se passe la soirée. Ton petit frère a beaucoup de chance d'être fort bien entouré de ses amis. Une fois la voiture garé sur le parking, tu montes à l'étage pour découvrir que déjà de nombreux visages sont déjà présents. Lumières complément tamisées, tu reconnais aisément le visage de tes deux petites sœurs @Olympia Wolford & @Maya Wolford . « ça va vous deux ? ». leur demandes-tu tout en déposant une bise à chacune d'elle avant de déposer les boissons que tu avais apportés sur une table où il y a d'autres bouteilles et de quoi manger. Pas de temps d'échanger davantage que l'obscurité sommeille jusqu'à l'attente de voir entrer ton frère. « Bon anniversaire !! ». Clames-tu à l'image des autres convives.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Orion avait adoré l'idée de l'anniversaire surprise, au moins pour voir la tête que ferait @Joakim Wolford quand il verrait tous ses proches. L'anglais avait prévu son cadeau depuis plusieurs semaines; connaissant son meilleur ami, il lui avait pris une guitare de collection, comme presque tous les ans, et une chaîne en diamant. Il n'est pas choqué de trouver le reste des Wolford, et sa cousine, mais pas @Lex Reynolds , à qui il va faire une bise. Il a à peine le temps de discuter que l'intéressé entre enfin, avec Rose à ses côtés. Orion crie en même temps que tous les autres un grand  "JOYEUX ANNIVERSAIRE!"  "Tu t'y attendais pas hein? " Orion le prend par l'épaule et sort son portable en faisant immédiatement un selfie, un grand sourire aux lèvres, la tête ébahie de Joakim à côté. "Celle-là c'est pour le souvenir! Encore Joyeux anniversaire frérot!" Il répète à Joakim en le prenant dans ses bras. Il remarque enfin @Rose Wertheimer et lui fait un petit sourire. C'est vrai qu'ils sont tous chez elle Hey! Rose et Joakim? Pour lui ce sont deux mondes complètement différents qui entrent en collision.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’y a pas à dire, je suis complètement heureuse de la surprise que nous avons réussi à organiser à Joakim et l’effet que cela a sur lui. Une bonne partie des gens qu’il aime sont là et c’est tout ce qui compte. Je ne connais pas tout le monde mais je sais que je vais passer un bon moment et rencontrer de nouvelles personnes. Je laisse Joakim avancer dans l’appartement et salue mon frère au loin avant d’entrer la voix d’ @Orion Rothschild à mes côtés. C’est à moi qu’il s’adresse et ça me met aussi mal à l’aise que ça me rend heureuse. Quand j’ai vu son nom apparaître dans la conversation l’autre jour, j’ai paniqué même s’il n’y a pas vraiment de raison à cela. Timidement, je souffle Salut Orion C’est étrange de retrouver le garçon avec qui on a commencé à se découvrir et celui qu’on avait hâte de retrouver l’été. Comment tu vas depuis tout ce temps ? Depuis qu’il a quitté l’Europe pour retrouver sa famille ici, à Boston. Je lui en ai tellement voulu alors que j’ai fini par faire la même chose. T’as… bien changé. Ses muscles ! Wow !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)