Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityme détendre dans tes bras (azur/jules) - Page 2


me détendre dans tes bras (azur/jules)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
effectivement je compte bien me mettre en bombe pour le bal bien vu, tu seras canon aussi c'est vrai que ça sera dur de se retenir pendant le slow.. j'aime bien le fait de faire monter l'envie progressivement, mais on verra bien ce soir la on fera selon nos envies je souris car le programme me va parfaitement et ça me donne déjà envie d'y être. on s'installe dans le canapé, mais il n'y a rien de bon à la télévision alors j'opte pour te faire ton massage maintenant que tu réclame tant tu vas devenir accro tu verras je prends l'huile de massage et je reviens ensuite vers toi, tu as retirer ton sweat et tu t'es allongé. je viens me mettre au dessus de toi à califourchon pour être plus à l'aise et je ris à tes mots je ne veux pas t'entendre ronfler la soirée n'est pas terminée ! tu viens à peine d'arriver. je mets de l'huile sur une main que j'étale avec l'autre et je pose ensuite mes mains sur ton dos pour commencer à te masser. je m'applique quand même pour te montrer que je fais ça bien, pour que tu y prennes du plaisir aussi. alors tu en penses quoi ?

@Jules Weaver
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : me détendre dans tes bras (azur/jules) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

me détendre dans tes bras (azur/jules) - Page 2 QyJGrtgc_o
» »

me détendre dans tes bras (azur/jules) - Page 2 Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

me détendre dans tes bras (azur/jules) - Page 2 PrNm1KAI_o

» »

me détendre dans tes bras (azur/jules) - Page 2 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
me détendre dans tes bras (azur/jules) - Page 2 F4s3XWDx_o

» »
me détendre dans tes bras (azur/jules) - Page 2 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11210
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu ne comptais absolument pas aller au bal de fin d'année. Tu adores faire la fête, tu adores danser mais te déguiser et te pointer à l'université alors qu'il n'y a pas cours, tu ne trouves pas ça dingue. Le truc, c'est que Poppy y va avec un mec en qui tu n'as absolument pas confiance alors, il fallait que tu gardes un oeil sur elle. Il n'y avait personne avec qui tu souhaitais y aller hormis Azur. C'est la seule nana que tu pouvais supporter sur la durée et avec qui tu étais sûr de passer un bon moment. Après tout, elle était aussi cinglée que toi quand tu t'y mettais donc, pas de raison que ça se passe mal. Tu me donnerai presque envie d'y aller à cette soirée ! La vérité, c'est que t'es tout aussi bien ici, avec elle. T'es même mieux ici avec elle que dans une salle bondée d'étudiants mais soit ! Tu as promis de l'emmener, tu tiendras parole ! Tu t'installes alors qu'elle décide que c'est l'heure du massage. Franchement si c'est comme ça à chaque fois, tu vas pas chercher midi à quatorze heures et venir directement chez elle en sortant du travail et ce, tous les jours de la semaine ! Tu grognes quelques mots entre tes bras quand elle te dit de ne pas ronfler pour autant. C'est vrai que tu pourrais presque t'endormir si tu n'étais pas en train de l'imaginer en action. J'en pense que je vais t'embaucher comme assistante une fois diplômé ! Ouais si tu peux l'avoir sous le coude dans tu le souhaites, c'est pas de refus ! @Azur Rollins
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais oui tu verras ça ne sera pas aussi dramatique que ça ! et au pire si on aime pas on se casse plus tôt que prévu on fera selon nos envies à ce bal de campus, pas de pression. à voir le thème déjà, j'espère que ça me plaire. en tout cas même si tu dois surveiller poppy tu as quand même voulu y aller avec moi et je trouve ça bien au moins je ne vais pas me pointer là-bas toute seule et faire la plante verte. je m'installe ensuite à califourchon sur toi pour faire ton massage comme prévu et je ris à tes mots il faudra bien me payer alors pour que j'accepte ! je m'applique toujours, puis je me relève pour te laisser te remettre correctement sur le canapé et voilà ! il me reste encore un peu d'huile sur les mains je les étales sur ton torse petit sourire sur les lèvres tout en te regardant.

@Jules Weaver
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : me détendre dans tes bras (azur/jules) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

me détendre dans tes bras (azur/jules) - Page 2 QyJGrtgc_o
» »

me détendre dans tes bras (azur/jules) - Page 2 Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

me détendre dans tes bras (azur/jules) - Page 2 PrNm1KAI_o

» »

me détendre dans tes bras (azur/jules) - Page 2 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
me détendre dans tes bras (azur/jules) - Page 2 F4s3XWDx_o

» »
me détendre dans tes bras (azur/jules) - Page 2 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11210
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
C'est aussi pour ça que tu y vas avec Azur. Tu sais que peu importe ce qu'il se passe, elle serait capable de te suivre hors du bal. Elle ne va pas te faire une scène pour rester alors que tu te fais chier. Tu approuves totalement l'idée. Tu ne regrettes pas de l'avoir choisi. Tu la complimentes ensuite indirectement sur son massage en l'invitant à devenir ta secrétaire personnellement quand tu seras chirurgien, juste pour pouvoir profiter de ses talents à n'importe quel moment. Tu esquives un sourire avant de déclarer : Si je bosse bien, je serais riche alors pas de soucis pour ça ! Je te payerai bien et tu pourras me faire des massages sur commande ! Elle se retire pour que tu puisses te redresser et tu l'attires à toi alors qu'elle étale le reste de son huile sur ton torse, capturant ses lèvres au passage. Merci ma belle. Tu recommences quand tu veux. Tu esquives un sourire. Tu perds pas le nord pour ce genre de choses ! @Azur Rollins
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne suis pas chiante si le bal ne te plaît pas on ira ailleurs pour la soirée ça m'importe peu je veux que tu puisses te sentir à l'aise aussi pour la soirée. sur commande ? tu vas m'en demander toutes les demi-heures je te connais ! je ris, je ne pourrais pas être masseuse j'aime bien en faire de temps en temps, mais sur les gens que je veux seulement. tu m'attires à toi j'étale le reste d'huile sur ton torse et tu viens capturer mes lèvres. quand je veux ? parfait ça un petit sourire se dessine sur mes lèvres et je viens t'embrasser tout en reposant mes mains sur ton torse. de toute façon entre nous ça termine toujours comme ça nos soirées. je viens me remettre à califourchon sur toi pour te faire face, mes mains se baladant toujours sur ton torse.

@Jules Weaver
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : me détendre dans tes bras (azur/jules) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

me détendre dans tes bras (azur/jules) - Page 2 QyJGrtgc_o
» »

me détendre dans tes bras (azur/jules) - Page 2 Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

me détendre dans tes bras (azur/jules) - Page 2 PrNm1KAI_o

» »

me détendre dans tes bras (azur/jules) - Page 2 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
me détendre dans tes bras (azur/jules) - Page 2 F4s3XWDx_o

» »
me détendre dans tes bras (azur/jules) - Page 2 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11210
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Azur est douée et en plus, elle s'exécute sans rechigner autant dire que c'est tout bénéf pour toi. Tu lui proposes même un job fictif parce que ça m'existe pas dans la vraie vie ou du moins, tu n'es pas au courant. Tu rigoles en l'entendant dire que tu en abuserais et hausses les épaules d'un air innocent. Non t'abuses... je dirais plus toutes les heures... faut que ça soit rentable si je te paye bien. Tu rigoles de plus belle avant de l'attirer à toi pour l'embrasser en guise de remerciements. Tu l'invites à recommencer quand elle veut. Elle en profite pour prendre place, tes mains glissent et épousent la chute de ses reins. T'es toute seule ce soir ou faut déjà qu'on migre dans ta chambre ? Parce que pas sur que les coloc approuvent l'idée de rebaptiser le canapé. tes mains glissent sous son haut pour le faire passer par dessus sa tête. Tu sais que moi aussi je suis doué en massage ?! C'est pas vrai. T'as d'autres talents mais c'est surement pas celui-ci. Du moins, on t'a jamais dit que c'était exceptionnel et t'as peu d'expérience dans le domaine. C'est juste pas trop ton truc mais t'as envie de la charrier un peu forcément. @Azur Rollins
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vraiment beau de rêver ! je ris légèrement, il n'y a que dans tes rêves que ce poste peut exister. je te prends au mot de recommencer quand je veux et je viens me mettre sur toi je ne sais pas si les gars rentrent ce soir, mais au cas où on va migrer vers ma chambre pour être plus tranquille quand même ça sera moins gênant et vivement que poppy vienne vivre ici je me sentirais moins seule en tant que fille. tu retire déjà mon t-shirt qui se retrouve par terre et tu me parle de massage. ah ouais ? la tu m'intéresse. on bouge et tu vas me montrer ça. je me lève du canapé pour prendre ta main et ma bière au passage puis on monte au second étage de ce manoir pour aller dans ma chambre. je referme la porte derrière nous puis je te regarde sourire sur les lèvres montre moi de quoi tu es capable maintenant

@Jules Weaver
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : me détendre dans tes bras (azur/jules) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

me détendre dans tes bras (azur/jules) - Page 2 QyJGrtgc_o
» »

me détendre dans tes bras (azur/jules) - Page 2 Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

me détendre dans tes bras (azur/jules) - Page 2 PrNm1KAI_o

» »

me détendre dans tes bras (azur/jules) - Page 2 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
me détendre dans tes bras (azur/jules) - Page 2 F4s3XWDx_o

» »
me détendre dans tes bras (azur/jules) - Page 2 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11210
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Bon tu sais pertinemment que ça n'arrivera jamais mais, pourquoi pas ? Dans ta tête, c'est un très beau projet. Tu sais juste que Azur n'est pas le genre de filles qu'on peut mener à la baguette. Elle a du caractère et être sous les ordres de quelqu'un toute une journée, ça lui saoulerait. Quoiqu'il en soit, c'est un beau fantasme que tu gardes en tête. Sur le moment, tu t'en fiches un peu de savoir si on peut vous surprendre. Elle vient s'asseoir sur toi et t'as envie de caresser chaque partie de son corps. Tu captures ses lèvres, retires son t-shirt pour admirer son soutien-gorge ou peut-être sa poitrine autant l'avoir. Tu lui demandes si les colocs ont prévu de rentrer ou si vous pouvez rester ici. Elle préfère que vous alliez dans sa chambre. Tu m'as dit qu'on pourrait le faire dans la cuisine quand il y aurait Poppy. Elle est même pas encore là que tu m'emmènes déjà dans ta chambre ! Tu dis ça pour la saouler bien entendu. Trainant des pieds derrière elle tout en buvant ta bière. Arrivé sur place, tu poses ta bouteille sur la table de chevet et t'éclaircis la voix. Si madame veut bien se donner la peine de retirer ton jeans et de s'allonger. Assez rapidement s'il vous plait parce que j'ai d'autres clientes après vous ! Tu prends ton rôle très au sérieux. A elle de voir si t'es en capacité de te reconvertir à ton tour ou si c'est mort ! @Azur Rollins
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que je n'ai pas envie que mes colocs mecs puissent me surprendre en train de le faire dans la cuisine je ris légèrement ça serait totalement gênant surtout vu les colocs que j'ai, je préfère être en intimité plutôt. je te prends la main et une fois dans ma chambre je ferme bien la porte pour te réclamer un massage. comment ça d'autres clientes après moi ? je ne suis absolument pas d'accord là-dessus ! je fais une moue boudeuse en te regardant riant intérieurement, puis je déboutonne mon jean pour l'enlever et le laisser au pied de mon lit, je prends place pour m'allonger sur le ventre aller viens me montrer ton talent ! hâte de voir si tu es un bon masseur toi aussi.

@Jules Weaver
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : me détendre dans tes bras (azur/jules) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

me détendre dans tes bras (azur/jules) - Page 2 QyJGrtgc_o
» »

me détendre dans tes bras (azur/jules) - Page 2 Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

me détendre dans tes bras (azur/jules) - Page 2 PrNm1KAI_o

» »

me détendre dans tes bras (azur/jules) - Page 2 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
me détendre dans tes bras (azur/jules) - Page 2 F4s3XWDx_o

» »
me détendre dans tes bras (azur/jules) - Page 2 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11210
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Toi, tu trouves ça excitant le fait de pouvoir se faire surprendre au beau milieu de la cuisine ou encore dans le canapé du salon. Jusqu'au jour où ça va arriver. Tu feras sans doute moins le malin. Du coup, tu respectes le choix d'Azur et tu la suis jusqu'à sa chambre avant d'adopter ton air sérieux. Tel un pro du massage, tu l'invites à s'installer sans perdre de temps. Mine boudeuse, elle conteste et ça te fait sourire. Mademoiselle serait-elle jalouse ?! Tu hausses les sourcils avant de la détailler de haut en bas lorsqu'elle retire son jean. T'en profites rapidement puisqu'elle suit tes ordres et s'installes sur le lit. Le spectacle fut de courte durée. Tu attrapes l'huile que tu as emmené avec vous jusqu'à la chambre pour en tartiner partout. Ça, c'est la première étape. Tu reposes ensuite le flacon pour te pencher sur elle et effectuer de légers mouvements de l'intérieur vers l'extérieur. T'as pas le droit de dire que c'est nul parce qu'en première année, on a eu une initiation massage ! C'était il y a bien longtemps et tu ne t'en rappelles pas le moins du monde mais, tu tentes de faire de ton mieux en exerçant quelques pressions ici et là. Tu t'appliques vraiment. @Azur Rollins
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)