Invité
est en ligne
Invité
Lou & Luke
C'était pas la première fois que je jouais dans ce bar de Cambridge. A force de venir boire ici, j'avais sympathisé avec le patron qui me laisser jouer une à deux fois par mois depuis presque un an. C'était l'occasion de tester mes nouvelles compositions, puis j'avais les conso gratuites après mon set, je pouvais pas refuser. C'était souvent Lou, une amie de chez les Mathers qui m'accompagnait. Son père était dans la musique, ce qui faisait d'elle quelqu'un qui s'y connait un minimum et qui n'écoute pas que les One Revolution, quelqu'un qui sait ce qu'est la vrai musique.
Il y avait quelques habitués du bar, des amis de chez les Mather, et même d'anciennes connaissances des Lowell, venu pour l'amour de la musique. Je finissais mon concert sur Swept Away, peut être un peu triste, et les abus qui coulent dans mes veines n'y sont pas étrangers. Je finis la chanson, débranche ma guitare et me dirige vers le comptoir où je commande un double whisky et rejoint Lou.
"Je suis pas sur de garder Swept Away. Tu en penses quoi ?"
Je siffle mon verre d'alcool à une vitesse assez impressionnante et fait signe à Lou de me suivre dans la remise du bar, aménagé en tant que loge. Ce soir, nous ne serons pas sobre. Je referme la porte derrière nous, cet étui de guitare est vraiment rempli de trucs louches. J'en sors un sachet de poudre blanche et m'installe sur le sol pour préparer notre "voyage". C'est fou, je pense que je suis accro. Je pourrai plus arrêter tout ça. Surtout depuis que Jon est mort. Surtout depuis que Dixie et moi sommes en froids. Je prends la première dose, et regarde Lou avec un sourire en coin, attendant qu'elle en fasse de même.
(Invité)