Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjordan's birthday
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


jordan's birthday

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jordan's birthday

loft
03.05.23
@Nicolas Lurton  
nothing yet

Aujourd'hui c'était mon anniversaire et j'avais rien prévu. Nop, c'est plutôt mon copain qui avait préparé quelque chose pour moi. J'avais hâte de voir ce qu'il m'avait réservé, sachant que peu importe la surprise qu'il allait me faire c'était moi la reine de la soirée. Après les cours, j'étais passée chez moi en coup de vent pour me changer avant de le rejoindre au loft. Je toquais à la porte, faisant deux trois coups différents pour signifier ma présence. Ça serait nul d'arriver en mode ''coucouuuuu'' s'il était en train de finaliser quelque chose non? Mine de rien, j'aimais les surprises. J'espère que t'as fini parce que j'ai pas les yeux bandés. Je refermais la porte derrière, me dirigeant vers cette odeur qui provenait de la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jordan's birthday

loft
3 mai 2023
@Jordan Weaver  
n/a

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jordan, donc évidemment qu'on passe la soirée ensemble. Je ne lui laisse pas vraiment le choix en réalité. Donc j'ai cherché sur internet un bon restaurant où aller, et évidemment un petit hôtel où dormir. Une bonne petite soirée en perspective tous les deux. Ce soir, Maxyne est au loft donc je n'allais pas lui demander de quitter le loft pour me laisser, alors que je peux très bien payer une nuit d'hôtel. Mais pour brouiller toutes les pistes pour Jordan, je lui demande de venir me rejoindre au loft. Donc finalement j'entends toquer, donc je me tourne en direction de la porte d'entrée. Je souris quand je vois débarquer Jordan. Voilà donc à quoi ressemble un homme amoureux. Je ne peux qu'avoir finis puisqu'on passe pas la soirée ici. Que je lui réponds alors que je finis par m'approcher d'elle, l'entourer de mes bras. On sort ce soir et on dort pas ici. Je ne lui dis rien de plus bien évidemment. Je garde la surprise pour plus tard. Encore un bon anniversaire mon coeur. Que je dis en venant poser mes lèvres sur les siennes délicatement.



(Invité)