Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEACLAN & JUNE ღ Rattraper son retard en 10 leçons
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

DEACLAN & JUNE ღ Rattraper son retard en 10 leçons

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai été fiancée à la tristesse, mariée à la solitude et même divorcée du bonheur... Mais Dieu merci, aujourd'hui je suis veuve du pire.
Rattraper son retard en 10 leçons
La première chose qui m’avait posé question lorsqu’on m’avait parlé de mon opération du kyste que j’avais à l’utérus c’était de savoir si par la suite je pourrais avoir des enfants. Je m’étais ensuite demandé si j’allais finir par me réveiller de cette opération puis j’avais finit par comprendre que toutes ces questions avaient été rapidement balayé quand je m’étais rendu compte que je n’avais jamais porté le bébé que je m’étais imaginé. Cette période avait été plutôt difficile mais maintenant je m’étais remise, plutôt bien d’ailleurs. Après plusieurs jours de fatigue intense je semblais récupérer peu à peu et reprendre le fil de ma vie. J’avais repris mon travail au bar dans lequel j’étais serveuse et puis j’avais repris les cours. Presque comme avant, presque oui car je n’avais jamais eu autant de difficultés en cours. C’est bien simple j’avais eu l’impression en quelques semaines d’avoir perdu l’équivalent du programme de l’année, je ne comprenais pas ce qu’on faisait, surtout dans ma matière mineure. En danse il était facile de compenser son manque, j’avais un bon niveau et je me débrouillais toujours mais en musique les choses étaient vraiment différentes. Le solfège ne s’improvisait pas et j’avais loupé quelques cours, étant en première année, apprenant des indispensables cela me manquaient vraiment. Je ne comprenais pas du tout ce que racontaient les professeurs, je me sentais complètement larguée. J’avais cru, presque naïvement que je finirais par rattraper mon retard en bossant davantage mais ma note de ce matin m’avait brusquement refroidi : 6/20. Non, il fallait se rendre à l’évidence j’avais loupé trop de cours pour me refaire, j’avais besoin de quelqu’un pour m’aider. Mes camarades avaient voulu m’apporter un soutien et j’étais surprise de constater qu’ils m’avaient tous donné des notes incompréhensibles, j’avais finit par les rendre à leurs propriétaires, un par un, consciente que je ne pourrais jamais rien décrypter. Je m’étais dit que Deaclan qui en plus d’être mon ami était professeur à Harvard pourrait m’être d’un grand secours, je lui avais donc envoyé un SMS plus tôt dans la journée lui expliquant l’ampleur du désastre et la nécessité absolue qu’il vienne me porter secours. Je lui avais donné rendez-vous en fin de journée avec mes livres de musiques pour qu’il me donne un coup de main, j’espérais pouvoir compter sur lui et ses talents en la matière. Je m’étais rendu à la bibliothèque où je lui avais dit de se rendre et j’attendais de le voir, scrutant les environs…
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui était une journée comme une autre, bien que depuis quelques semaines, tout s'accélérait. La fin de l'année approchait à grand pas -oui, elle était passée bien vite- et la plupart des professeurs se demandaient s'ils allaient avoir le temps de terminer leur programme.. Deaclan faisait partie de ce grand pourcentage, ayant pris un peu de retard vers le milieu de l'année, depuis l'épisode de l'attentat. Ceci dit, il n'avait pas pris conscience de ce problème avant la semaine passée, où le retard s'affichait dans ses propres cours, des cours qu'il n'aurait peut-être pas le temps de donner. Il était dans une période de stress intense et il se défoulait un peu sur ses élèves à qui il menait la vie dure depuis. A côté de cela, il avait une vie sentimentale bien catastrophique et lorsque ses problèmes personnels venaient s'ajouter au reste, il saturait. Dans la matinée, il reçut un sms de la part de June-Amalya qui lui demandait de l'aide et il accepta sans plus de cérémonie. Elle était son amie et il appréciait vraiment sa compagnie, même s'ils allaient parler du programme et des cours, c'était exactement ce dont il avait besoin : passer du temps avec une amie. Il s'était donc rendu à la bibliothèque après les cours, lieu où elle lui avait donné rendez-vous et il ne mit pas longtemps à la trouver. « Hey June, désolé pour mon retard. » Il espérait qu'elle ne l'attendait pas depuis trop longtemps, puis il vint la saluer d'une bise et prit place à ses côtés, détendu. « Comment tu vas, sinon ? » Il prenait de ses nouvelles en même temps, ça faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas parlés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai été fiancée à la tristesse, mariée à la solitude et même divorcée du bonheur... Mais Dieu merci, aujourd'hui je suis veuve du pire.
Rattraper son retard en 10 leçons
J’étais vraiment contente lorsque Deaclan accepta ma proposition, je me sentais vraiment coupable d’avoir loupé les cours même si c’était pour la bonne cause. En effet je n’avais pas eu le choix et même lorsque j’étais revenue à Harvard quelques jours après mon opération j’étais épuisé. En plus les lowell avait prévues quelques temps après une sortie au festival de Coachella, c’était vraiment bien mais j’étais revenue encore plus sur les rotules que j’étais partie. Lorsque je vis Deaclean arriver un grand sourire s’afficha sur mon visage, j’avais déjà prévue une grosse pile de livres devant moi que nous devions étudiés. Je lui répondis presque instantanément : « C’est pas grave t’inquiètes pas ! ». En l’attendant j’avais déjà commencé à travailler, lorsqu’il me demanda si j’allais bien, je grimaçais : « Tu sais l’opération a été assez difficile pour moi, cela c’est moins bien passé que prévu malheureusement ! Je suis assez fatiguée tu sais…Et j’ai pleins de cours a rattrapé ! ». Oui j’avais beaucoup de questions à lui poser quant aux derniers cours que j’avais loupé, je lui demandais alors : « Il faudrait d’ailleurs que tu m’explique la leçon de la page 512 ». Le livre que je tenais entre les mains était en effet énorme, je soupirais avant de lui demander : « Et toi alors, quoi de neuf, tu vas bien ? ». Je m’étais intéressé à lui un peu tardivement c’est vrai mais j’avais eu besoin d’évacuer ce que j’avais ressenti durant ses derniers jours, je m’étais senti si mal dans ma chambre d’hôpital, heureusement que Sergueï avait été là avec Elia pour me soutenir. Mes autres amis n’avaient pas beaucoup donnés signe de vie mais en même temps je n’avais pas prévenue tout le monde, cela avait était déjà assez douloureux pour moi.
made by pandora.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)