Invité
est en ligne
Invité
J'ai été fiancée à la tristesse, mariée à la solitude et même divorcée du bonheur... Mais Dieu merci, aujourd'hui je suis veuve du pire.
Rattraper son retard en 10 leçons
made by pandora.
(Invité)
Aujourd'hui était une journée comme une autre, bien que depuis quelques semaines, tout s'accélérait. La fin de l'année approchait à grand pas -oui, elle était passée bien vite- et la plupart des professeurs se demandaient s'ils allaient avoir le temps de terminer leur programme.. Deaclan faisait partie de ce grand pourcentage, ayant pris un peu de retard vers le milieu de l'année, depuis l'épisode de l'attentat. Ceci dit, il n'avait pas pris conscience de ce problème avant la semaine passée, où le retard s'affichait dans ses propres cours, des cours qu'il n'aurait peut-être pas le temps de donner. Il était dans une période de stress intense et il se défoulait un peu sur ses élèves à qui il menait la vie dure depuis. A côté de cela, il avait une vie sentimentale bien catastrophique et lorsque ses problèmes personnels venaient s'ajouter au reste, il saturait. Dans la matinée, il reçut un sms de la part de June-Amalya qui lui demandait de l'aide et il accepta sans plus de cérémonie. Elle était son amie et il appréciait vraiment sa compagnie, même s'ils allaient parler du programme et des cours, c'était exactement ce dont il avait besoin : passer du temps avec une amie. Il s'était donc rendu à la bibliothèque après les cours, lieu où elle lui avait donné rendez-vous et il ne mit pas longtemps à la trouver. « Hey June, désolé pour mon retard. » Il espérait qu'elle ne l'attendait pas depuis trop longtemps, puis il vint la saluer d'une bise et prit place à ses côtés, détendu. « Comment tu vas, sinon ? » Il prenait de ses nouvelles en même temps, ça faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas parlés.