Invité
est en ligne
Invité
La soirée commencera au
(Invité)
J’ai eu vent de cet événement il y a quelques jours lorsqu’une des représentantes du comité citoyen a passé la porte du Nirvana. La journée mondiale des canards. Ça m’a beaucoup fait rire mais quand elle m’a dit qu’ils attendaient un bon groupe de participants, je n’ai pu que donner mon accord pour les laisser mettre le nom du Nirvana dans la programmation. J'ai même pris la décision de reverser les bénéfices de la soirée aux associations d'aide aux victimes du TD Garden. Je ne le regrette pas parce que c’est une armée de canards qui pénètrent dans le club après minuit, ce qui me fait sortir de mon bureau pour aller en salle et les accueillir comme il se doit.Bienvenue au Nirvana ! L'équipe est prête à leur donner une boisson de bienvenue, un cocktail qu’ils ont appris juste pour l’occasion.Ceci ne fait pas partie de votre boisson gratuite. Un clin d’oeil en direction d’un groupe, je tends deuxYellow Bird .
@Micah Berrettini @Romy Freymann @Reese Calloway @Charles L. Davies @Esmée Bourgeois @Noélie Faulkans
Installé derrière le bar, totalement préparé à recevoir une marée de petits canards. Généralement, quand on propose de boire gratuitement on se prête volontiers à la tâche. Pas manqué, minuit sonne et c'est une armée jaune qui passe les portes, même si dans le tas, certains préfèrent la couleur noir. Shaker en mains, je secoue le liquide à l'intérieur pour continuer de servir les cocktails spécialement confectionné pour l'occasion. Je trouve que c'est une bonne idée de reverser l'argent collecté aux victimes, c'est une cause noble mais aussi un moyen de faire un clin d'oeil aux employés d'ici, blessés dans ce tragique événement. Et ça m'évite de penser à mon départ pour Londres, des vacances qui ne seront pas de tout repos.
Je n’ai pas cherché à faire le lien entre les canards et les événements du TD Garden. Je pense qu’il n’y en a pas et que le but est simplement d’utiliser la soirée pour rapporter des fonds afin d’aider les victimes et leurs familles. Je dois avouer que je ne me sens pas forcément concernée car je n’ai eu personne de proche de touché mais cela ne m’empêche pas d’être consciente que les frais médicaux dans ce pays sont absolument impossibles à payer à moins d’avoir une assurance. Je ne comprends pas que la ville de Boston n’intervienne pas. Derrière le bar, je m’assure que les frigos sont pleins juste avant qu’une marée de canards passent les portes du nirvana.Tu nous fais la danse des canards avant la fin de la soirée? Je questionne @Charles L. Davies avec un sourire amusé. J’aurais bien aimé le voir de l’autre côté du bar, dans cet accoutrement, histoire de me moquer de lui jusqu’à la fin de ses jours.