Les originessuédoise et française du côté de son père et italienne, allemande, espagnol du côté de sa mère
feat. Noah centineo
né le 30 mars 1997 à Paris, un presque 1er avril
française
coeur volage, désireux de séduire homme ou femme - bien que les courbes féminines le fait fondre
4ème année d'étude en chirurgie plastique
aisé, héritier
Le caractère
dragueur - séducteur - casse cou - bagarreur - fêtard - libre - avenant - bon vivant - avide d'attention - jaloux - capricieux - nombriliste.
Les anecdotes
- ( 01 )Pasquier, un nom plus que connu aux oreilles des français mais peut-être un peu moins à celles des américains. célèbre marque de brioche, elvio en est l'héritier avec sa soeur jumelle et son petit-frère. on oublie pas le côté maternelle, qui détient la célèbre marque de vin: Montesinos, reconnu à Madrir. on peut dire qu'il est loin d'être à plaindre.
- ( 02 )depuis son plus jeune âge, elvio a toujours été quelqu'un de très actif qui cherchait beaucoup l'attention. il en a fait pas mal des conneries dans l'espoir de se démarquer un peu de sa soeur. ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire mais cela lui a permis de créer sa propre identité - qui diffère beaucoup de sa soeur. si on doit les décrire: il serait l'ange et elle le démon.
- ( 03 )la pièce qui soude la fraterie, c'est clairement son rôle. elvio est coincé entre deux fronts et il fait de son mieux pour que chaque grain de riz passe sans éviter une guerre mondiale. une situation difficile quand on connaît le caractère de sa jumelle. on peut sensiblement dire qu'il a un bon fond malgré son côté nombrilisme.
- ( 04 )Sportif depuis son plus jeune âge, Elvio a longtemps été doué dans le domaine du tennis où il faisait des tournois classés plus jeune. il en passait des étés et des weekends à s'entraîner d'arrache-pied. une passion qu'il entretenait comme lien avec son père, mais les années sont passés et la soif de réussir dans se sport est parti. elvio continue de jouer pour le plaisir, mais il n'a plus comme ambition de gagner Roland Garros.
- ( 05 )c'est à vos seize ans qu'un coup de massue bouscula toute la famille. ta soeur jumelle, théodora a été diagnostiquer avec une leucémie. cela a chamboulé tout le monde mais d'autant plus les deux jumeaux: "pourquoi elle et pas moi?" il se pose cette question tous les jours bien qu'ils essayent de vivre au mieux avec cette situation. la vie est parfoit mal faite.
- ( 06 )si cette maladie les a rapproché tous les deux, cela les a également séparé. ils semblaient avoir pris deux voies différentes. elvio profitait pleinement de la vie, commençant à se tatouer le corps d'oeuvre d'art qui semble lui tenir à coeur (mais également parce qu'ils en trouvaient certains cool). il drague, il sort et il étudie comme un bon vivant qu'il est. il a qu'une idée: profiter pleinement de la vie.
- ( 07 )une situation qui a été mis en standby quand il a eu CETTE relation, un premier amour qui a viré à une situation compliquée: une jalousie présente et un désir de possession. rien de bien saint pour les deux partis. une relation qui s'est arrêté au bout de deux ans intenses, mais qui encore aujourd'hui fait parler.
- ( 08 )A son arrivé à Harvard, Elvio savait pleinement ce qu'il voulait faire: étudiant en chirurgie plastique, un métier qui ne pourra que lui donner un nom. un plaisir certain de rendre les femmes belles et les hommes beaux -du moins à leur yeux. elvio ne fait pas spécialement attention aux apparences, il n'a pas de critère de beauté mais il peut comprendre qu'on ait envie de modifier son apparence pour se plaire. bon, il n'a pas non plus comme optique d'aller trop dans l'extrême, il ne faut pas abuser.
- ( 09 )Adepte des relations volatiles et des coups d'un soir, Elvio n'a eu qu'une réelle vrai relation qu'à son arrivé à Harvard. pendant deux ans, ce fut la seule réelle qu'il peut mettre sur son compteur. le reste, ce ne fut que volatile à ses yeux. il a découvert sa bisexualité (ou du moins assumé) qu'à ses 20 ans avec un coup d'un soir en soirée. une belle blague quand on connaît le phénomène mais il le vit plutôt bien aujourd'hui - bien que les femmes ça reste un plus.
- ( 10 )on peut dire qu'elvio est loin de se faire trop remarqué contrairement à sa soeur. il profite pleinement de sa vie à Harvard sans pour autant en faire des vagues. il participe aux événements, il fait des petits shows en chant et en guitare quand il en a l'occasion - car oui, monsieur est un musicien depuis son plus jeune âge.
- Code:
<div class="card-user-bottin-adams / dudley / kirkland / pfo / students / iwantit / love / fire / idwbya / darkrises (laisser votre groupe et supprimer les autres)"><adams class="text-s-bebas text-upper">JOHNNY EDLIND</adams><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Elvio Pasquier"</span></div>
(Louis Montmorency)
not everyone. you lose is a lost