Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla musique nous réunis (noah/niko)
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal


la musique nous réunis (noah/niko)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je passe beaucoup de temps sois à ma coloc sois à la kirkland quand j'ai envie de changement. je ne vais pas encore en cours pour le moment car je passe aussi beaucoup de temps à me reposer depuis l'accident. on me rapporte mes cours pour que je révise quand même pour les examens et ne pas me ramasser. aujourd'hui je me trouve à la salle commune de la kirkland, guitare à la main et je joue un peu tout en chantant, normalement il n'y a personne de présent à cette heure la tous les étudiants sont en cours, tout sauf toi qui est présente mais je ne m'en suis pas encore rendu compte.

@Niko Godaert
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t’avais rencontré noah grâce à la musique. réunis par une passion commune, c’était donc évident que cette fois encore, ce même amour puisse vous assembler à nouveau. le cerveau plein de définitions, principes, schémas que tu avais étudié quelques minutes auparavant avant de nécessiter d’une pause bien méritée. tu t’étais rendue dans le jardin de la kirkland, guitare à la main après quelques échanges avec noah, te poussant à prendre cette pause tant attendue, à faire éclore ta passion que tu taisais afin de réussir tes études de médecine qui demandait beaucoup de temps et d’implication.
dans la salle commune, tu venais le retrouver, lui évitant de risquer une gamelle, des complications supplémentaires ainsi qu’une situation qui pourrait lui rappeler son incapacité temporaire à se déplacer comme bon lui semblait.
rapidement des échos de sa voix, de ses accords retentissait dans tes oreilles, sourire s’affichant sur ton visage, tu pressais le pas dans le but de le rejoindre plus vite.
 « — salut … tu vas bien ? », que tu lâchais une fois arrivée à son hauteur.
(Invité)