Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac & Aadhya - Page 19
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Isaac & Aadhya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses ?
Je n'ai jamais... tu vois... J'ai passé presque 20 ans avec un homme avec qui il y a jamais eu de séduction. J'ai aimé quelqu'un avant mais ça n'avait pas duré. Et là, même si ce n'est pas de l'amour, te désirer autant, je suis... à la fois excitée rien qu'à l'idée que tu me frôles juste... et en même temps, je sors de ma zone de confort et ça me perds... J'ai l'impression de faire quelque chose d'interdit, d'immoral...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a rien d'interdit dans le fait de vouloir me séduire tu sais ? Surtout que c'est quelque chose qui me plaît
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas.. ce que je sais, c'est que si je te vois, même au travail, je tiendrais pas sans goûter à toi... et j'ai l'impression que c'est trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas que ça soit trop 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ce soir)

*message vocal, voix nasillarde*
je... Salut Isaac. Je... *rire* Je repensais à notre conversation et... *rire* ce n'est pas moi. draguer. quelqu'un. même si c'est pour jouer. *expire lourdement* Merci de me faire découvrir. le jeu. ce que vous faites les jeunes... c'est... pouaaah.. j'ai l'impression de retourner à mes débuts à Harvard... *rire* mais je suis pu étudiante. je dois pas céder. à toi. à ce jeu. c'est... c'est mieux ainsi. t'es un fantasme, et vaut mieux que je fasse comme à chaque fois. rien faire. et céder seule. * ronronne * toute... seule... *rire * Oh, c'est mon tour ! Bonne nuit !


*fin du message*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)