Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre ~ Padmini & Alicia & Kae
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Rencontre ~ Padmini & Alicia & Kae

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre
jour du bal Jeremiah était venu me chercher à la lowell house puisque lui n'y habitait pas. Il m'avait offert une très jolie rose que j'avais toujours avec moi : elle était assorti à ma robe rouge. Nous venions tout juste d'arrivée au bal mais les tensions étaient déjà présentes. Tout le monde ne semblait pas s'apprécier à notre table ! J'avais promis à Lizie de rester avec elle pour la protéger de Keyla même si je savais qu'elle n'avait pas besoin de moi, mais là, je n'en pouvais plus : il faisait trop chaud !
Je sortit me rafraichir un peu : il faisait bon et un petit vent frais secouait mes cheveux. C'était bien mieux qu'à l'intérieur de la salle où il devait faire plus de 40 degrés ! Je restait là, accoudé sur un petit muret pensant un petit moment avec une coupe à la main, je voyait que je n'était pas la seule à avoir trop chaud malgré le fait que je soit en petite robe. C'était peut-être le moment de se faire de nouvelles amies après tout ? J'avais beau être timide quand je le voulait, là je ne l'était pas.
Je m'approcha donc de deux jeunes filles : elles ne semblaient pas se connaître mais je tenta quand même de faire la discussion :

- Hey les filles ça va ? Je m'appelle Kaelyn et vous ?

Je leur souriait, attendant qu'elles me répondent.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Padmini s'était rendue seule, au bal de fin d'année par pure curiosité. Elle devait travailler sur plusieurs croquis, rendre plusieurs devoirs, mais elle ne pouvait pas imaginer passer la soirée à travailler alors que le bal se tenait ce soir là. Ignorant le thème principal de la soirée, elle avait mis pour l'occasion la première robe qu'elle avait dessinée dans son ancienne maison de couture en Inde. Une longue robe de type Anarkali blanche aux manches blanches et rouges aux motifs dorés, avec de hauts talons blanc cassé. Elle tenait sa longue jupe volante aux larges bordures vermeille de crainte de marcher dessus et tenait avec peine un voile ample sur son bras gauche.
Elle avait essayé d'observer la foule d'étudiants qui dansait, buvait et semblait s'amuser dans la salle commune, mais la chaleur étouffante l'avait forcée à sortir prendre l'air. Elle commanda un verre de Punch (qu'elle tenta de ne pas renverser entre son voile et sa jupe) et le sirota en se posant à côté d'une étudiante qu'elle ne connaissait pas en lui souriant poliment.
C'est à ce moment qu'une autre jeune fille sortit de la salle et s'approcha d'elles et se présenta l'air aimable. Padmini lui sourit en retour et se leva pour lui faire la bise.

Enchantée Kaelyn, je suis Padmini... Alors, tu t'es échappée de cette fournaise toi aussi?

© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pas encore trouvé le temps de parler à Travis et je voulais vraiment le lui rendre son truc, et qu'il aille se faire voir. Mais à quoi bon, la soirée battait son plein et moi j'avais trop chaud après se petit tour sur la piste de danse, même en robe, l'amas de monde, la respiration, les mouvements le tout réchauffais l'air et je commençais à étouffer, une fois dehors, je prend une grande bouffé d'air frais, en fermant les yeux puis sors un cigarette, à coup sur mes deux paquets vont y passer mais c'était prévus. Je fumais tranquillement quand une jeune femme avec une robe hors thème s'approcha mine de rien c'était cool, je lui fait un léger sourire et repart sur ma clope. Puis une autre jeune femme arriva connu ni d'Eve ni d'Adam et pour ma voisine ça doit être pareil, et je ne voulais pas faire mon asociale, un bal c'est tout de même fait pour rencontrer de nouvelle personne et pas pour être toujours avec les même têtes qu'on connais depuis plusieurs mois. Chacune leur tour elle se présente, j'en fait donc de même en me redressant un peu, j'ai pour habitude de me poser comme un mec quand je fume.
"Moi c'est Alicia, vous avez de super prénom les filles c'est pas très commun." C'est vrai quoi Padmini moi je connais personne qui s’appelle comme ça, bon Kaelyn c'est jolie aussi mais un peu plus commun. "C'est vrai qu'il fait super chaud là dedans."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pad sourit à l'évocation de son prénom.

C'est vrai qu'en terme d'exotisme ici,on ne fait pas mieux... Mais je trouve ça très joli Alicia!

Elle s'éventa pensivement et fixa son attention sur le reste des étudiants qui se mirent à hurler tous en cœur alors qu'une chanson populaire était jouée. Elle fit un peu plus attention aux tenues des étudiants et à celle de ses deux camarades avant de baisser les yeux sur la sienne. Elle aimait cette robe car elle avait une valeur particulière à ses yeux, et elle se rendit compte que ce soir là, elle faisait tâche parmi les jeunes Harvardiens à cause d'elle.

Zut, je n'avait absolument pas fais attention au thème de la soirée en venant ici... Le fait qu'il y en ait un m'est complètement sorti de la tête et je me suis ramenée comme ça.. Bah les Indiennes portaient bien ce genre de Robe dans les années '20 donc je peux faire avec!

Elle joua nerveusement avec une mèche de ses cheveux, soudainement intimidée par la présence des jeunes filles dont elle ne savait rien et se reprit.

Vous êtes ici depuis longtemps? Je viens d'arriver ou presque et j'ai tout juste eu le temps de prendre un verre avant de sortir... Je n'ai rien raté? Pas de scandale, ou de fille qui est maquillée comme la dernière des catins?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre
jour du bal La première jeune fille devant moi se retourna pour me répondre ensuite :

- Enchantée Kaelyn, je suis Padmini... Alors, tu t'es échappée de cette fournaise toi aussi?

Cool, je n'était pas la seule à trouver qu'il faisait trop chaud !

- Oui et de ma table.

Le tensions n'étaient toujours pas retombée et je dois dire que ça commençait à m'énerver un peu. La seconde jeune fille se retourna à son tour pour nous parler :

- Moi c'est Alicia, vous avez de super prénom les filles c'est pas très commun.

C'est vrai que je n'avais jamais rencontrer quelqu'un qui s’appelait Kaelyn, quoi que Keyla n'était pas loin non plus. J'aimais d'ailleurs beaucoup le prénom Alicia.

- C'est vrai qu'il fait super chaud là dedans.

Bon et bien là on pouvait dire que c'était un vérité générale. De plus, il y avait de plus en plus de personnes dehors !

- C'est vrai qu'en terme d'exotisme ici,on ne fait pas mieux... Mais je trouve ça très joli Alicia!

D'accord avec Padmini, j'hocha la tête.

- Zut, je n'avait absolument pas fais attention au thème de la soirée en venant ici... Le fait qu'il y en ait un m'est complètement sorti de la tête et je me suis ramenée comme ça.. Bah les Indiennes portaient bien ce genre de Robe dans les années '20 donc je peux faire avec! Vous êtes ici depuis longtemps? Je viens d'arriver ou presque et j'ai tout juste eu le temps de prendre un verre avant de sortir... Je n'ai rien raté? Pas de scandale, ou de fille qui est maquillée comme la dernière des catins?

Je réflechissais à ses paroles en regardant autour de moi :

- Non, personne je crois !
.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Merci les filles." Elles m'ont l'air de chouette filles c'est deux là elles ne se connaissent pas non plus donc c'est pas comme si je m’imposais au groupe. Et qui sais peu être qu'on pourrai même devenir amis, mais n'allons pas trop vite je connais juste leur prénom. La fille Padmini avait l'air un peu hors du thème avec ça robe mais qu'importe ça peu être fun. "Tu t'en fiche pour la robe moi je la trouve très jolie, et ça fait outsider moi j'aime bien." Puis vint l'instant des potins: les prostitput**, les bagarres, les délires enfin tout quoi sur ce début de soirée, bah quoi on est des filles on aime parler de ces choses là et même avec des inconnus c'est toujours marrant, bon le seul truc c'est que vus qu'on est à un bal et qu'on se connait pas on risque de dire des choses méchante sur une personne qu'on aime pas mais qu'une de nous peux connaitre donc règle numéros un: ne jamais donner de nom. "Je crois pas qu'il y aie de fille habillé comme un pu**, le maquillage je pense que certaine en ont abusé. Et sinon comme d'habitude les Eliots et les Mather se battent et ça commence par les filles. Un bal normal quoi." C'est vrai si y a pas tout ça à quoi peut bien servir le bal?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je crois pas qu'il y aie de fille habillé comme un pu**, le maquillage je pense que certaine en ont abusé. Et sinon comme d'habitude les Eliots et les Mather se battent et ça commence par les filles. Un bal normal quoi."

Oui d'ailleurs, qu'est-ce qu'il se passe entre les Eliots et les Mathers concrètement?

J'étais arrivée depuis peu mais j'avais déjà remarqué les regards noirs dans les couloirs de l'université, le dédain démontré par les étudiants de la maison Eliot envers ceux de la maison Mather, les moqueries constantes de ces derniers envers les autres... Je comprenais que les Mather aimaient faire la fête (ce bal devait être une occasion de plus pour eux de boire à profusion et d'ingérer tout autres types de substances, peu légales) mais pas qu'on puisse les détester pour ça.

Dans quelle maison vous êtes?
Je suis dans la maison Lowell, faisant des études de design, de stylisme plus précisément.. Et je connais plus de Mathers que d'Eliots m'enfin ça me semble un peu ridicule, c'est déjà assez compliqué je trouve, de se faire des amis ici pour qu'on ait le temps de se crêper le chignon pour une histoire de...Maison!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre
jour du bal Alicia adressa la parole à Padmini :

- Tu t'en fiche pour la robe moi je la trouve très jolie, et ça fait outsider moi j'aime bien

La robe était très jolie, oui. Mais je trouvait vraiment dommage qu'elle ne soit pas en rapport avec l ethème, j'étais sur que ça lui serait bien aller !

- J'aime bien aussi.

Je leur souriait. Les deux jeunes filles me semblait agréable et, par rapport aux tensions dema table, bien gentile. Alicia reprit la parole :

- Je crois pas qu'il y aie de fille habillé comme un pu**, le maquillage je pense que certaine en ont abusé. Et sinon comme d'habitude les Eliots et les Mather se battent et ça commence par les filles. Un bal normal quoi.

Je commençait à vraiment bien l'aimée cette fille ! Elle disait ce qu'elle pensai et j'aimais beaucoup la franchise chez les gens. Padmini lui répondit :

- Oui d'ailleurs, qu'est-ce qu'il se passe entre les Eliots et les Mathers concrètement?

Je ne savais pas vraiment. Tout ce que je savais c'était qu'Apple, Roxanna et Andy y était mêlée.

- Oh ! Encore des histoires entre les deux maisons surement !

Visiblement, Padmini avait penser à la même chose que moi : et si on apprenait à se connaître ? Ou bien non, mais de toute façon j'allais y venir :

- Dans quelle maison vous êtes?
Je suis dans la maison Lowell, faisant des études de design, de stylisme plus précisément.. Et je connais plus de Mathers que d'Eliots m'enfin ça me semble un peu ridicule, c'est déjà assez compliqué je trouve, de se faire des amis ici pour qu'on ait le temps de se crêper le chignon pour une histoire de...Maison!

Je répondit donc :

- Je suis une Lowell aussi, enfin, je suis la présidente de la Lowell house et j'étudie la danse et le design de mode. Moi je connais plus d'Eliot que de mathers mais tu sais, de toute façon, ses histoires ont été créées au début par les présidents des maisons j'crois ! Et tant qu'une maison ne déclare pas ce que l'on pourrait appelé "guerre" contre une autre, il ne se passerra rien.

Je reprit mon souffle et continua :

- Malgré tout, je trouve dommage l'opinion des gens de part leurs maisons. Enormément de gens pense que les Lowells sont des chiffes molles ennuyant donc, mettre un peu de piquant dans la vie de tous les jours ne fairait peut-être pas de mal, à condition que ça n'aille pas trop loin, comme aujourd'hui.
.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoute les deux filles parler elles me sembles vraiment gentille je n'aurai donc pas de problème avec elle normalement. Je voyais en Padmini la toute nouvelle rien qu'à se question sur la guerre Mather/Eliot. Je souris ça faisait plaisir de voir de tout nouveau sur le campus mais qui faisait tout pour s'intégrer sans s'imposer. "Oui à ce que j'ai pus comprendre depuis que je suis ici c'est que ça à toujours était comme ça. Et je suis pas sûre qu'une des deux maisons aie essayer de faire quelques choses pour calmer le jeux ou alors tout simplement arrêter leur guéguerre. Je vais vous dire, et c'est mon propre opinion..." Je précise pour pas que Kaelyn le prenne mal vus qu'elle semble connaître plus d'Eliot que de Mather. "...je pense qu'aucun ne fera le premier pas, les Eliots ne le ferons pas parce qu'ils doivent penser que les Mathers sont des rater ou quelques chose comme ça et les Mathers ne se laisseront pas marcher sur les pieds et répliquerons. Après je dis pas que tout les Eliots sont comme ça ils en ont aussi marre de ça. Après vous allez certainement dire que je défends les Mathers mais je me sens plus près d'eux que des Eliots je les trouvent plus accessible mais c'est mon avis." Tant pis si ça ne plairai pas à certain mais on m'a demandé mon avis je répond donc. Puis Padmini demande dans qu'elle maison nous sommes, il s'avérait qu'elle et Kaelyn étaient toute deux des Lowells. Je souris à la réflexion de cette dernière, les Lowells des chiffes molles, ma petite Nat' n'est pas une chiffe molles. "Faut arrêter de se baser sur des préjugés, par ce que moi en tant que Quincy je devrais plus passer mon temps à aider les veuves et les orphelins, les pauvres, les animaux et les sinistré plutôt que de faire mes études de journalisme." Nous avions toute les trois une coupes de champagne je proposait alors un toast à notre rencontre. "Je vous propose que nous portions un toast à la paix entre les maisons. Santé!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les filles me complimentèrent sur ma robe et je leur en était reconnaissante mais toujours gênée. Je faisais très attention à mon apparence et à ce que les gens pouvaient penser de moi, et bien que ce soit une de mes robes préférées, la porter en étant hors-thème m'agaçait.

Kaelyn par la suite laissa échapper qu'elle était dans la maison Lowell, et qu'elle étudiait le design de mode et la danse. Cette dernière remarque me piqua au vif. Quelle était la probabilité de tomber sur une fille faisant partie de la même maison que moi et faisant les mêmes études?
Sérieusement? Je suis aussi en Design de mode, et je danse, mais pour le plaisir... Tu as pris des cours pour quelle genre de danse?
Par contre c'est vrai qu'on a pas l'air très actifs dans la vie.. mondaine étudiante.. Nous sommes des artistes pourtant, on est censés être la fierté du campuson devrait avoir plein d'histoires passionnantes, mais il est rare que je croise d'autres Lowells. Au lieu de ça on laisse tout le crédit aux autres maisons des activités du campus.On devrait sérieusement organiser des concerts, des galas, des expos enfin ce type de trucs!

Un tas d'idées me vinrent soudainement à l'esprit et je souriais malicieusement. J'étais certes nouvelle mais il fallait faire bouger les choses du côté des Lowell et je m'en faisais soudain le devoir de m'y appliquer le plus rapidement possible.
Je me mis soudainement à rire en entendant la remarque d'Alicia sur les préjugés qu'on pouvait avoir sur les étudiants et les maisons auxquelles ils appartenaient. Je me faisais facilement un jugement hâtifs sur les personnes que je rencontrai et il était certain qu'il valait mieux considérer des personnes selon leur expériences personnelles plutôt que de se baser sur des idées préconçues. Elle proposa de lever un toast à notre rencontre et je levai mon verre un petit sourire aux lèvres.
Santé!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)