Invité
est en ligne
Invité
Rencontre
jour du bal Jeremiah était venu me chercher à la lowell house puisque lui n'y habitait pas. Il m'avait offert une très jolie rose que j'avais toujours avec moi : elle était assorti à ma robe rouge. Nous venions tout juste d'arrivée au bal mais les tensions étaient déjà présentes. Tout le monde ne semblait pas s'apprécier à notre table ! J'avais promis à Lizie de rester avec elle pour la protéger de Keyla même si je savais qu'elle n'avait pas besoin de moi, mais là, je n'en pouvais plus : il faisait trop chaud !
Je sortit me rafraichir un peu : il faisait bon et un petit vent frais secouait mes cheveux. C'était bien mieux qu'à l'intérieur de la salle où il devait faire plus de 40 degrés ! Je restait là, accoudé sur un petit muret pensant un petit moment avec une coupe à la main, je voyait que je n'était pas la seule à avoir trop chaud malgré le fait que je soit en petite robe. C'était peut-être le moment de se faire de nouvelles amies après tout ? J'avais beau être timide quand je le voulait, là je ne l'était pas.
Je m'approcha donc de deux jeunes filles : elles ne semblaient pas se connaître mais je tenta quand même de faire la discussion :
- Hey les filles ça va ? Je m'appelle Kaelyn et vous ?
Je leur souriait, attendant qu'elles me répondent.
Je sortit me rafraichir un peu : il faisait bon et un petit vent frais secouait mes cheveux. C'était bien mieux qu'à l'intérieur de la salle où il devait faire plus de 40 degrés ! Je restait là, accoudé sur un petit muret pensant un petit moment avec une coupe à la main, je voyait que je n'était pas la seule à avoir trop chaud malgré le fait que je soit en petite robe. C'était peut-être le moment de se faire de nouvelles amies après tout ? J'avais beau être timide quand je le voulait, là je ne l'était pas.
Je m'approcha donc de deux jeunes filles : elles ne semblaient pas se connaître mais je tenta quand même de faire la discussion :
- Hey les filles ça va ? Je m'appelle Kaelyn et vous ?
Je leur souriait, attendant qu'elles me répondent.
© charney
(Invité)