Invité
est en ligne
Invité
Alicia & Luke
On apercevait enfin le soleil. Ce printemps avait été franchement pourri, froid, pluvieux, décevant, déprimant, et j'avais pas franchement eu besoin de ça en plus pour me pourrir la vie. Mais après la pluie, vient le beau temps, non c'est pas ça ce vieux dicton ? En tout cas, j'avais décidé de sortir enfin de cette routine dodo-cours-bourrage de gueule, j'avais besoin de musique, et j'avais besoin de nouveau lieux, j'avais besoin d'oublier que t'étais parti à tout jamais. J'avais prit cette vieille guitare que je t'avais jamais rendue. C'était une excellente Martin, probablement cadeau de tes parents friqués. T'en avait plus besoin dans tous les cas là où tu es. Je marchais, cette guitare dans la caisse défoncée qui allait avec, rempli de toute sorte de partitions et bonne cachette pour les choses un peu moins bien vues.
Il y avait beaucoup trop de monde dans ce parc, trop de mioches, trop de couples, trop de personnes âgées et trop de pseudo ado rebelles qui jouent seven nation army en se prenant pour des rock stars. J'avais enfin trouvé le coin idéal. Personne à l'horizon. Je posais ma guitare au sol et ouvrit la caisse pour la sortir, et sortir de quoi me rouler quelque chose pour me détendre avant tout autre chose. J'étais complètement accro, à tout, mais surtout à ça. J'espérais juste que les flics n'allaient pas eux aussi profiter du beau temps pour sortir. C'était la merde, cette caisse de guitare étaient remplie de beaucoup trop de trucs. J'avais fini de rouler, je m'allumais cette cigarette une peu trop parfumée et commençais à jouer de la guitare.
(Invité)