Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySunny Afternoon - Alicia & Luke
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sunny Afternoon - Alicia & Luke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia & Luke

© Kaiji

On apercevait enfin le soleil. Ce printemps avait été franchement pourri, froid, pluvieux, décevant, déprimant, et j'avais pas franchement eu besoin de ça en plus pour me pourrir la vie. Mais après la pluie, vient le beau temps, non c'est pas ça ce vieux dicton ? En tout cas, j'avais décidé de sortir enfin de cette routine dodo-cours-bourrage de gueule, j'avais besoin de musique, et j'avais besoin de nouveau lieux, j'avais besoin d'oublier que t'étais parti à tout jamais. J'avais prit cette vieille guitare que je t'avais jamais rendue. C'était une excellente Martin, probablement cadeau de tes parents friqués. T'en avait plus besoin dans tous les cas là où tu es. Je marchais, cette guitare dans la caisse défoncée qui allait avec, rempli de toute sorte de partitions et bonne cachette pour les choses un peu moins bien vues.

Il y avait beaucoup trop de monde dans ce parc, trop de mioches, trop de couples, trop de personnes âgées et trop de pseudo ado rebelles qui jouent seven nation army en se prenant pour des rock stars. J'avais enfin trouvé le coin idéal. Personne à l'horizon. Je posais ma guitare au sol et ouvrit la caisse pour la sortir, et sortir de quoi me rouler quelque chose pour me détendre avant tout autre chose. J'étais complètement accro, à tout, mais surtout à ça. J'espérais juste que les flics n'allaient pas eux aussi profiter du beau temps pour sortir. C'était la merde, cette caisse de guitare étaient remplie de beaucoup trop de trucs. J'avais fini de rouler, je m'allumais cette cigarette une peu trop parfumée et commençais à jouer de la guitare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia & Luke

© Kaiji

Le soleil semblait enfin montrer son nez, j'en profite pour sortir, je laisse la fenêtre ouverte pour le chat histoire qu'il rentre quand il veux et que j'ai pas à le chercher partout comme la dernière fois. Jean, dos nue, veste en cuire, botte et ma sacoche, dedans tout ce que j'ai besoin pour une après midi dehors, livre, clopes, un peu de magie, portable, papiers, 20$ si besoin et mes lunettes de soleil. J'ai le malheur d'avoir les yeux clairs, donc à chaque fois que la lumière blanche est trop forte lunette ou mal de tête il faut choisir et l'option lunette est bien plus agréable.
Je prend la direction d'Inman Square, c'est tranquille comme coin et j'ai mis poser, c'est pas le campus donc ça me change c'est parfait. Je fais le chemin à pied c'est pas très loin et j'aime ça. Une fois sur place les endroit où j'ai l'habitude de m'installer sont tous occupé: couples, familles, pseudo guitaristes, je soupire, ils étaient tous ici pour passer du bon temps et moi aussi d'ailleurs si j’arrêtais de me morfondre ça fait 9 ans maintenant mais qu'est ce que tu me manque Katty, je profite de la vie pour elle mais c'est difficile. Puis je m'écarte de un peu de l'endroit ensoleillé là où tout le monde joue, me dirige vers les arbres qui fond le contour. Je me pose tranquillement sur l'herbe rafraîchie par l'ombre, c'était agréable, je commence ma lecture. A bout de quelque instant je suis déconcentré de la musique de la guitare, je me redresse sans chercher d'où ça viens sort une cigarette pour profiter de ce moment. Pas de briquet, je tourne la tête pour trouver un fumeur. Mon guitariste, mon fumeur parfait. Je resterai à côté de lui si ça le dérange pas. Je remballe le tout et m'approche, je renifle marie jeanne est dans le coin ça me dérange pas. Je prend mon temps pour le rejoindre je veux pas le déranger dans son morceau. Un fois qu'il eu fini enfin ce que je croyais je lui demande: "Je peux emprunter ton briquet, et rester la pour t'écouter joue?" J'attend sa réponse à coup sur j'aurai un geste mais qu'importe je voulais de la musique...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia & Luke

© Kaiji

Une jeune femme s'approchait de moi mais je ne la vis pas jusqu'à ce qu'elle m'adresse la parole, trop concentré sur la nouvelle chanson que j'étais en train de composer. Elle parlait probablement de toi comme toutes les autres, elle était probablement triste, comme toutes les autres. Ma musique était vraiment déprimante ces derniers temps.

Je levais les yeux vers la jeune femme qui m'avait adressé la parole et fouilla dans ma poche pour en sortir un briquet suite à sa demande et lui fila. Je tirais longuement sur mon joint avant de lui répondre avec un léger sourire.

"Heu oui si tu veux."

J'avais l'habitude de jouer en public, je jouais une à deux fois par mois au Lord, un pub dans le centre ville, et pas mal de personne de la fac venait me voir jouer. Depuis que j'étais chez les Mathers, j'étais devenu beaucoup plus populaire que ce que je l'étais chez les Lowell, probablement le fait que je sois fourré à toutes les soirées du campus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia & Luke

© Kaiji

Je saisie le briquet qu'il me tend et allume ma cigarette, je crache une première taff puis lui rend. Je pose mes affaires au sol, il accepte ma présence ça me rassure et me plaît. Je peux profiter de chaque note. Sans le regarder j'écoute tout ce qu'il joue, j'aime ça. Je m'assoie à terre à côté de lui puis m'allonge sur le ventre, je regarde les gens jouer plus loin ils sont tous heureux, heureux d'être là. Moi j'aurai aimé que tu sois là avec moi tu aurai 19 ans à présent tu me manque ma sœur. Je prend mon porte feuille et en sort une photo, je nous regarde, la musique me berce, je me sens comme dans un film, je me souviens de se jour.
« Les filles regardez moi ! » Nan on jouait toute les deux dans le grand jardin de la propriété par faisait un barbecue maman essayait de nous prendre en photo après avoir mis la table. Nous on se courrai après, comme d'habitude. « Les filles c'est près vous venez manger. » On écoutait plus papa que maman depuis toujours, ça à toujours était comme ça. On s’installe l'une à côté de l'autre très serrée, papa se met derrière nous et nous prend par les épaules. Notre derniers moment immortalisé, trois mois avant le drame.
Je caresse la photo histoire de savoir si je peux avoir la texture de tes cheveux. Impossible je sais. Tu me manques. Je m'intéresse alors à mon compagnon de fortune, il est là il joue de la musique très concentrer je n'ose lui demander je jouer quelque chose, je ne veux pas le couper dans son élan.
[/color]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)