Invité
est en ligne
Invité
Garrett Sawyer Carmichael | C'est le 15 mars 1991 à Washington, que les membres de la famille Carmichael m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Garrett Sawyer. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop. |
# Impulsif | # Arrogant | # Ambitieux | # Séducteur | # Sportif |
APRÈS LA BOMBE Lorsque la bombe a éclatée je me trouvais sur le stade mais heureusement c'est l'un des seuls endroit qui n'a pas été touché. Je m'entraînais à mon habitude quand j'ai ressenti une légère secousse et que j'ai entendu un bruit sourd. Quand les bruits de la bombe se sont dissipés, ils ont laissé place aux cris ambiant qui régnait sur le campus. Je peux vous dire que je m'en souviendrais de ce jour-là. Eliot House Garrett est un bon candidat pour rentrer chez les ELIOT, car premièrement son compte en banque lui permet de faire des folies et deuxièmement les valeurs de la maison sont tout à fait ce qu'il prône dans la vie. Certes il est arrogant, fils à papa, mais si l'on creuse plus profondément, on peut voir qu'il n'est pas un méchant garçon. Ce n'est qu'une simple image qu'il se donne, une carapace qu'il faut briser pour voir le vrai Garrett, mais peu de gens y arrivent. Il est prêt à tabasser quelques Mather, histoire de calmer ses nerfs, pour que sa maison soit fière de lui. Winthrop House. La Winthrop House est le second choix de Garrett puisque son côté de séducteur peut parfois prendre le dessus sur ses autres qualités. Il voit une fille qui lui plait : il se sentira obligé de l'aborder. C'est comme ça dans le fonctionnement de son cerveau. Il s'est quand il faut être un gentleman ou non et joue beaucoup de son physique. Les Winthrop sont soudés, comme des frères et comme Garrett est fils unique il pourrait connaitre une toute nouvelle expérience. | Steven R. McQueen |
# Fume | # A plusieurs tatouages | # Bagarreur | # A un chien | # Fils à papa |
Hearty | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Hearty et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à à mon DC . Comme je l'ai déjà dit, le forum est le meilleur que j'ai jamais vu, l'ambiance est super, les admins sont toujours là en cas de besoin, l'équipe administrative est génial : en gros je voue un culte aux FO alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Steven R. McQueen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Queen G. & MISH.MISH & caius. Je fais environ 300-450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Je vous aime tous mes amours :excited: . |
(Invité)