Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Garrett S.Carmichael ► Steven R. McQueen
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Garrett S.Carmichael ► Steven R. McQueen

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garrett Sawyer Carmichael

C'est le 15 mars 1991 à Washington, que les membres de la famille Carmichael m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Garrett Sawyer. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop.
# Impulsif
# Arrogant
# Ambitieux
# Séducteur
# Sportif
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe a éclatée je me trouvais sur le stade mais heureusement c'est l'un des seuls endroit qui n'a pas été touché. Je m'entraînais à mon habitude quand j'ai ressenti une légère secousse et que j'ai entendu un bruit sourd. Quand les bruits de la bombe se sont dissipés, ils ont laissé place aux cris ambiant qui régnait sur le campus. Je peux vous dire que je m'en souviendrais de ce jour-là.

Eliot House
Garrett est un bon candidat pour rentrer chez les ELIOT, car premièrement son compte en banque lui permet de faire des folies et deuxièmement les valeurs de la maison sont tout à fait ce qu'il prône dans la vie. Certes il est arrogant, fils à papa, mais si l'on creuse plus profondément, on peut voir qu'il n'est pas un méchant garçon. Ce n'est qu'une simple image qu'il se donne, une carapace qu'il faut briser pour voir le vrai Garrett, mais peu de gens y arrivent. Il est prêt à tabasser quelques Mather, histoire de calmer ses nerfs, pour que sa maison soit fière de lui.

Winthrop House.
La Winthrop House est le second choix de Garrett puisque son côté de séducteur peut parfois prendre le dessus sur ses autres qualités. Il voit une fille qui lui plait : il se sentira obligé de l'aborder. C'est comme ça dans le fonctionnement de son cerveau. Il s'est quand il faut être un gentleman ou non et joue beaucoup de son physique. Les Winthrop sont soudés, comme des frères et comme Garrett est fils unique il pourrait connaitre une toute nouvelle expérience.
Steven R. McQueen
# Fume
# A plusieurs tatouages
# Bagarreur
# A un chien
# Fils à papa
Hearty
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Hearty et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à à mon DC  Garrett S.Carmichael ► Steven R. McQueen 3997999705 . Comme je l'ai déjà dit, le forum est le meilleur que j'ai jamais vu, l'ambiance est super, les admins sont toujours là en cas de besoin, l'équipe administrative est génial : en gros je voue un culte aux FO  Garrett S.Carmichael ► Steven R. McQueen 1001568715 alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Steven R. McQueen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ©️ Queen G. & MISH.MISH & caius. Je fais environ 300-450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aime tous mes amours :excited:  Garrett S.Carmichael ► Steven R. McQueen 3338944726 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Il faut que je l'avoue, je n'ai pas toujours été comme ça. Oui ce gars arrogant, impulsif, renfermé enfin moi quoi ! Depuis la mort de ma mère en 2009, je suis devenu celui que je suis maintenant. J'ai eu du mal à m'en sortir et à faire mon deuil, tout comme mon père enfaîte. En parlant de lui, notre relation n'a pas toujours été fusionnelle, loin de là, je crois que je lui ai fait les pires crasses. J'avais rejeté toute la faute de la mort de ma mère sur lui, alors qu'il n'y était pour rien. Je lui avais même dit que j'aurais préféré que ce soit ma mère qui conduise cette putain de voiture et qu'elle s'en sorte plutôt que de vivre avec lui pour le restant de mes jours. J'avais été dur avec lui, mais je n'avais que 18 ans à peine et cette perte fut la plus grande de toute ma vie. J'avais petit à petit sombré dans l'alcool, mit une fille enceinte, renvoyé pendant une semaine pour agression sur un élève et le pire que j'avais pu lui faire c'était d'avoir entretenu une liaison avec sa nouvelle femme. Il l'avait découvert et m'avait envoyé en pension durant le reste de ma scolarité. Pendant ce temps, j'avais pu réfléchir à ce que j'avais fait, la peine que je lui avais infligé et les remords apparurent petit à petit. Je m'en voulais terriblement de tous mes actes, mais je ne pensais pas que mon père me ré accepterait aussi bien chez lui. Tout fut pardonné et notre relation repartit de zéro.
Le temps passait et les inscriptions à l'université firent leurs premières entrées. Il fallait à tout prix que je sois accepté à Harvard puisque c'était le plus grand rêve de ma mère. Avec un peu de forcing de la part de mon père et de ses relations ainsi que de ses billets verts je fus enfin accepté. J'étais soulagé et je pouvais enfin commencer ma vraie vie. Lorsque que je reçus mon acceptation à la fac, mon père m'offris en guise de cadeau, un Berger Allemand nommé Harvy. Bien sûr je ne pouvais pas l'emmener avec moi sur le campus alors ce fut résigné que je le laissais entre les mains de mon père.

Mon arrivée à Harvard se passa extrêmement bien, je reconnaissais quelques personnes que j'avais deja vu par le passé lors de réceptions mondaines. Après ma période "sombre" comme j'aimais l’appeler, j'étais un homme nouveau mais tout de même changé : plus séducteur, manipulateur sur les bords, impulsif et quelque peu arrogant. J'aimais jouer de ma réputation mais aussi de mon physique. J'étais difficile à cerner car durant toutes ses années de souffrance je m'étais forgé une carapace et seul peu de personnes avait réussi à la briser et à me voir tel que je l'étais vraiment. J'avais encore du chemin à faire pour arriver au même niveau que mon père, mais j'étais persuadé que j'y arriverais un de ces jours .
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
 Garrett S.Carmichael ► Steven R. McQueen 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) :  Garrett S.Carmichael ► Steven R. McQueen O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
re-bienvenuuuuue sur le forum  Garrett S.Carmichael ► Steven R. McQueen 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenuuue  Garrett S.Carmichael ► Steven R. McQueen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup vous deux  Garrett S.Carmichael ► Steven R. McQueen 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG OMG OMG  Garrett S.Carmichael ► Steven R. McQueen 2931463659 :4:  Garrett S.Carmichael ► Steven R. McQueen 4205929361 hanwii  Garrett S.Carmichael ► Steven R. McQueen 3850463188  Garrett S.Carmichael ► Steven R. McQueen 208576344 :havesex:
Réserves moi un lien please face  Garrett S.Carmichael ► Steven R. McQueen 1365124802
Sinon re bienvenue parmi nous  Garrett S.Carmichael ► Steven R. McQueen 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun  Garrett S.Carmichael ► Steven R. McQueen 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue sur le forum hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas