Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Garrett S.Carmichael ► Steven R. McQueen
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Garrett S.Carmichael ► Steven R. McQueen

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garrett Sawyer Carmichael

C'est le 15 mars 1991 à Washington, que les membres de la famille Carmichael m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Garrett Sawyer. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop.
# Impulsif
# Arrogant
# Ambitieux
# Séducteur
# Sportif
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe a éclatée je me trouvais sur le stade mais heureusement c'est l'un des seuls endroit qui n'a pas été touché. Je m'entraînais à mon habitude quand j'ai ressenti une légère secousse et que j'ai entendu un bruit sourd. Quand les bruits de la bombe se sont dissipés, ils ont laissé place aux cris ambiant qui régnait sur le campus. Je peux vous dire que je m'en souviendrais de ce jour-là.

Eliot House
Garrett est un bon candidat pour rentrer chez les ELIOT, car premièrement son compte en banque lui permet de faire des folies et deuxièmement les valeurs de la maison sont tout à fait ce qu'il prône dans la vie. Certes il est arrogant, fils à papa, mais si l'on creuse plus profondément, on peut voir qu'il n'est pas un méchant garçon. Ce n'est qu'une simple image qu'il se donne, une carapace qu'il faut briser pour voir le vrai Garrett, mais peu de gens y arrivent. Il est prêt à tabasser quelques Mather, histoire de calmer ses nerfs, pour que sa maison soit fière de lui.

Winthrop House.