Invité
est en ligne
Invité
Garrett Sawyer Carmichael | C'est le 15 mars 1991 à Washington, que les membres de la famille Carmichael m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Garrett Sawyer. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop. |
# Impulsif | # Arrogant | # Ambitieux | # Séducteur | # Sportif |