Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUI MA ✧ Yixing Zhang
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


RUI MA ✧ Yixing Zhang

+2
Ji-hun Hwang
Twiggy Jenson
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesChinoise

feat. Yixing Zhang

birthday
District de Chaoyang le 29 Octobre 1989
nationalité
Chinoise
situation
Papa Célibataire d'un enfant de 4 mois&&Bisexuel assumé
études
Chirurgien en Pédiatrie
statut social
Très aisé
Le caractère
-Il est quelqu'un de rassurant, c'est d'ailleurs un trait de caractère important, en tant que
chirurgien. Mais rassurer les familles des enfants, les enfants et souvent son quotidien.

-Habille, un autre trait important pour un chirurgien. Quand il opère il ne tremble pas et
il arrive rapidement à stopper une hémorragie. Il est aussi très habille en cuisine, en faite
avec ses mains.

-Il est entêté, il pourra passé plusieurs heures à chercher dans tout les sens, le pourquoi
du comment ce qui but pour aller au point B. Exemple : il est rester à faire nuit blanche,
pour trouver une solution afin de sauver un patient alors que personne ne trouvais.

-Il est très a l'écoute, que ce soit avec ses patient, la famille de ses patients, ses collègues
son fils. C'est l'homme qui est à l'écoute. Car même si il ne discute pas avec une personne,
il peut l'écouter de loin, tout en étant avec une autre personne ou à faire une tâche

-Son sourire, est comme un médicament, ce que certains patient lui ont sortis. Car quand
il vient à sourire, ont peut voir ses fossettes directement, même quand il rit.
Ce qui fait son charme sur ses patients, plus sur les femmes et enfants.

-Il est très sociable, une qualité que son père a également. Il ne peut s'empêcher
de discuter avec tout le monde, pour devenir après amis,collègue et plus.


-Il fascine ses collègues, sur le fait qu'il puisse rapidement calmer des pleures d'enfants
à cause de la peur de l'hôpital et quand ils doivent partir pour une intervention.
Car Rui trouve toujours une histoire à raconter aux enfants pour les rassurer, dont
parfois les infirmière restent pour écouter l'histoire.

-Travailler plus pour réussir à gravir les échelons, c'est ce qu'il veut dans la vie.
C'est ce qu'il a toujours voulu dans sa vie. Réussir, réussir, réussir.
Enfant il avait un rêve, s'était d'être médecin et hockeyeur, il a réussi à faire une partie.
Aussi il voulait une famille, mais il ne pensait pas aussi vite.

-Dans son travail il est très déterminer, s'il décide de finir ou de le rendre à une certaine
heure ou jour, il le fera. Et peut importe le nombre d'heure qu'il passe dessus. Il veut que
le rendu soit parfait pour que la solution soit mis en œuvre.

-Certains diront qu'il faut être stupide pour être chirurgien surtout en pédiatrie. Mais pour
Rui c'est le courage. Et son courage est toujours avec lui partout où il va.
Même quand il est avec son fils, il est debout parce qu'il l'aime tellement.

-Vous ne verrez jamais Rui exploser devant ses patients, même si la famille est bien
trop pauvre. Il sait qu'il doit avoir un minimum de stabilité. S'il doit craqué c'est dans la
pièce de repos, mais encore c'est bien rare.
Et ses jugements il ne les fait pas à la hâtive, il réfléchis avoir de juger.

-Il aime faire rires les enfants, ce qui les fait oublier où ils sont. D'ailleurs il fait
beaucoup rire son fils et c'est comme ça la communication ensemble et si belle.

-Il est sensible, mais sur une certaine chose qu'il ne souhaite exposer au monde.
Car pour lui cela, n'a pas sa place dans sa nouvelle vie.

-Il est bien trop protecteur, surtout envers son fils. Il le protège de multiples chose!
Les anecdotes
  • ( 01 )Il n'est autre que le fils de Ma Huateng le fondateur,Président,actionnaire de Tencent Holdings également député de 2017-2018 de 12e Assemblée nationale populaire de Chine
  • ( 02 )Son père a décidé qu'il reprendrait l'entreprise une fois ses études finis
  • ( 03 )Il a fait du hockey sur glace pendant un long moment, il se voyait dans l'international et professionnel. Mais son rêve s'est stopper à cause d'une blessure au genou.
  • ( 04 )Il ne sait jamais cacher pour sa bisexualité, bien que cela soit interdit dans sa famille et en Chine. Il a dût accepter ce choix.
  • ( 05 )TW: Harcèlement scolaire:Il a subit du harcèlement scolaire, à cause de son nom et sa popularité. Des coups de la part de ses camarades de classe et des intimidations scolaires comme (liquide sur la tête,vêtement mouillé dans son casier). Plusieurs fois cela c'est produit, mais il n'en n'a jamais fait part à son père, sachant qu'il n'approuvait qu'un homme futur héritier doit se plaindre.
  • ( 06 )Il s'avère qu'il est très habile de ses mains en cuisine, la cuisine est sa passion! Une passion découverte par l'employée de cuisine à la maison lorsqu'il la regardait faire et essayait des recettes en cachette.
  • ( 07 )Il n'a jamais passé de moment avec son père, ce dernier le voit d'ailleurs comme un raté.
  • ( 08 )Une fois il a fait le mur pour vivre sa vie à ses 13 ans, avec l'aide d'un ami dans sa période rebelle. Pour aller à une soirée. Au retour il s'est fait attendre par son père.
  • ( 09 )TW: Violence physique et verbales:C'est fait plusieurs fois, giflé dont une fois reçu une droite par son père, a eu ses affaires détruites par lui. Il s'est même fait rabaisser et deux fois insulté.
  • ( 10 )Neveu de Stephen Tse, dont actuellement la triade n'est plus. Il reçoit des demande des camarades de son oncle, pour qu'il reprenne la tête, mais il ne veut pas étant heureux avec son fils.
  • ( 11 )Il a eu du mal a entré dans l'université de médecine à cause de son père qui a détruit ses affaires, voulant qu'il entre dans l'entreprise.
  • ( 12 )Durant ses études, il sait lié d'amitié avec un étudiant qui a cesser les études pour entré dans l'armée enfin ce que tout le monde pensaient qu'il était simplement son ami.
  • ( 13 )TW: MORT:Apprends la disparition de son petit ami par la télévision, sa réaction n'est autre que de courir à la base la plus proche pour demander confirmation,
  • ( 14 )La disparition de son petit ami, le perturbera, qu'il fera des cauchemars pendant un moment. Qui cesseront au bout d'un mois.
  • ( 15 )Retrouve l'amour avec une femme, au bout de deux ans. Qui lui donnera un enfant.
  • ( 16 )Sa copine l'abandonne lui avec son fils lorsqu'il a 1 mois. Il gagne la garde exclusive
  • ( 17 )Quand il peut il passe énormément de temps avec son fils, il ne souhaite pas refaire le même schéma que son père, ce qui l'a inquiéter lors de la naissance de son fils.
  • ( 18 )Secret:Il a reçu lorsqu'il était en apprentissage en Chine, des membres de plusieurs triades pour qu'ils soient soigner. Ses dernier savaient très bien qu'il était, s'était une façon pour eux de lui faire peur. Étant le neveu de Stephen Tse fondateur de la triade Ping On
  • ( 19 )TWSEX :Il a un goût très prononcer pour le BDSM, mais il "l'exerce" pas chez lui.
  • ( 20 )Bien qu'il ai stoppé le hockey il regarde toujours les matchs. Il pratique la boxe,le baseball et d'autres sport quand il peut!
  • ( 21 )Il a fuit la Chine avec son fils de 4 mois, pour ne plus subir les violences de son père et ce dernier n'est pas au courant de sa fuite.
  • ( 22 )Cela fait maintenant un an qu'il est à Boston avec son fils de 4 mois. Il travail depuis peu au Général Hospital Massachusetts
Groupe


   GROUPE ✧ Tu veux savoir pourquoi? Tout simplement parce que je recherche le succès de la réussite. C'est ce que je veux au quotidien, même si je sais que je peux réussir à gravir les échelons aussi facilement, voir rapidement. Je recherche la réussite. Aussi être admirer de mon travail et mon savoir faire, acquis en Chine, car j'ai appris là-bas, d'ici ce qui est bien différent. Et je suis bien trop entêter, j'avoue que j'aime mon métier, pour faire des nuits blanches, être plonger sur un dossier pour trouver une solution..
Irl, ça donne quoi ?
Pseudotaosgare
Age3x
NationalitéFrançaise
Crédits des imagesWB(moi)
Nombre de mots par rp300-800.
Type de personnageINVENTÉ
Code bottin
   
Code:
<div class="card-user-bottin-iwantit "><iwantit class="text-s-bebas text-upper">Yixing Zhang<iwantit><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Rui Ma"</span></div>
   
(Invité)
Twiggy Jenson

Âge : 24
Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
Quartier d'habitation / Colocation : avec sam, neo & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
Études / Métier : 5 ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
Date d'inscription : 16/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : (hoodwink) (she)
Icon : RUI MA ✧ Yixing Zhang Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
Faceclaim : meghan roche
Crédits : avatar (hoodwink) icon (hoodwink) gifs (hoodwink), crackships (rainbowstars, hoodwink)
Multicomptes : baer sadler (kit price)
Description (1) :
RUI MA ✧ Yixing Zhang Ea4osTzz_o RUI MA ✧ Yixing Zhang 9ef5sMWM_o
BLOW YOUR MIND

gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. juste parce qu'elle le peut. juste parce qu'elle en a envie. aimant particulièrement faire chier le monde qui l'entoure. c'est sa marque d'affection. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -

RPS en cours : RUI MA ✧ Yixing Zhang BASIGGY
RUI MA ✧ Yixing Zhang CMduVlWK_o
RUI MA ✧ Yixing Zhang EVwC4116_o
RUI MA ✧ Yixing Zhang Hlr7pLBx_o
RUI MA ✧ Yixing Zhang UPkJo5uB_o
RUI MA ✧ Yixing Zhang 7gweygB

Warnings : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres

RPS : 187
Messages : 17905
Préférences de jeu
veritas
Twiggy Jenson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
rebienvenue par ici RUI MA ✧ Yixing Zhang 2109348208
(Twiggy Jenson)




tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : RUI MA ✧ Yixing Zhang Ezgif-6-4c286bf7b0
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : Lunaarg (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 837
Messages : 19202
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Bon ajout de tes quelques anecdotes et bonne future validation à toi ! 😁
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Lilia Arnault

Âge : 27
Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
Quartier d'habitation / Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
Études / Métier : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
Date d'inscription : 20/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Planchy (she)
Icon : RUI MA ✧ Yixing Zhang AmqNdDhI_o
Faceclaim : Lily Collins
Crédits : bambieyestuff (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
Multicomptes : Amy Rockefeller
Description (1) :
━━━━━━━━━━━━━
Lilia Arnault
━━━━━━━━━━━━━

RUI MA ✧ Yixing Zhang Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf RUI MA ✧ Yixing Zhang 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

ABOUT HER
━━━━━━━━━

CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.


Description (2) :
RUI MA ✧ Yixing Zhang 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 RUI MA ✧ Yixing Zhang 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

TIME LINE
━━━━━━━━━

ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.



Description (3) :
RUI MA ✧ Yixing Zhang 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 RUI MA ✧ Yixing Zhang 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

ABOUT THEM
━━━━━━━━━
RUI MA ✧ Yixing Zhang 2660 Family, a journey to forever RUI MA ✧ Yixing Zhang 2660
Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

RUI MA ✧ Yixing Zhang 2663 Love is blind, friendships closes its eyes RUI MA ✧ Yixing Zhang 2663
Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

RUI MA ✧ Yixing Zhang 2660 Unexpected friendships are the best RUI MA ✧ Yixing Zhang 2660
Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

RUI MA ✧ Yixing Zhang 2663 Too glam to give a damn RUI MA ✧ Yixing Zhang 2663
Ambroise Alcott : lien

RUI MA ✧ Yixing Zhang F1dRUDWl_o
RUI MA ✧ Yixing Zhang Lwmr

RPS en cours : GriffithHardinJi-hunGeorgia
Warnings : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation

RPS : 228
Messages : 6757
Préférences de jeu
veritas
Lilia Arnault
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collinsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
Rebienvenue :heaart:
(Lilia Arnault)


And if I need to
rear range my part icles
i will for you
Siloé Hamilton

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri
Études / Métier : Employée des hôtels marriott
Date d'inscription : 18/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : RUI MA ✧ Yixing Zhang Randolph-michelle-image
Faceclaim : Michelle Randolph
Crédits : endlesslove (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 266
Messages : 12201
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
@Rui Ma coucou RUI MA ✧ Yixing Zhang 1508216586

J'aimerais que tu rajoutés le Tw violence physique et verbal au sein de sa famille dans les tws de ton profil stp.
Tu peux me taguer quand c'est fait :heaart
Code:
@"H. Siloé Morrison"
(Siloé Hamilton)



S I L O E H A M I L T O N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuue chez toi ! RUI MA ✧ Yixing Zhang 2109348208
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott).
Description (1) :
RUI MA ✧ Yixing Zhang YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

RUI MA ✧ Yixing Zhang UNLERImi_o RUI MA ✧ Yixing Zhang DMOe94qI_o RUI MA ✧ Yixing Zhang S5kIdeOR_o

RUI MA ✧ Yixing Zhang Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
RUI MA ✧ Yixing Zhang Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
RUI MA ✧ Yixing Zhang VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

RUI MA ✧ Yixing Zhang G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 237
Messages : 24939
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Re-bienvenue. :heaart:
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : RUI MA ✧ Yixing Zhang 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : smoothie papaya
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

RUI MA ✧ Yixing Zhang SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 152
Messages : 53618
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
rebienvenue :heaart:
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Siloé Morrison Je viens de rajouter les Warrings dans mon profils , j'avais oublier. Pardon de mon oublie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)