Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rockefeller + zane) welcome to the family
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


(rockefeller + zane) welcome to the family

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

welcome to the family

ryozane's place, boston
01.05.2023
@Nicola Rockefeller @Kobe Rockefeller @Zane Wolford  
aucun

Nicola allait mieux, rentrée chez elle depuis quelques temps maintenant. Son état de santé était suffisamment stable pour pouvoir passer du temps en famille. Avec pas mal de gens autour d'elle. Clairement, c'était bien mieux de la voir comme ça qu'entubée de partout, un drain sortant de son flanc. L'idée ce soir, c'était de manger en famille. Alors j'avais invité Kobe et Nico à venir chez moi... chez nous, avec Zane. C'était assez stressant comme moment, mais je savais que ça ferait plaisir à mon frère et ma soeur de rencontrer la personne avec qui je partage ma vie depuis quelques mois maintenant. Difficile à assumer mais peu à peu, les langues se déliaient. J'avais préparé à manger, quelque chose que je savais plairait à tout le monde. Le vin était sorti. L'eau aussi. Le chien avait eu droit à sa promenade et les chats étaient terrés à l'étage. Autant dire, tout était prêt pour recevoir la partie Rockefeller de notre couple. « ça va bien se passer » J'essayais de te convaincre autant que moi-même. La sonnette retentit. C'est Nico et Kobe. Pas le choix, faut y aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

welcome to the family

ryozane's place, boston
01.05.2023
@Nicola Rockefeller @Kobe Rockefeller @Ryogan Rockefeller  
aucun

Comment ? T’es censé t’habiller comment ? Tu dois mettre quel parfum ? Tu dois avec un look cool ? Classy ? Probablement plus de temps à sélectionner une tenue pour des gens qui n’en ont rien à foutre que pour choisir un costard de soirée huppée. T’es resté en jean, t-shirt blanc. Soft, simplement. Les escaliers descendus, le pas énergique, les jambes qui sautillent par-dessus les marches. Tu l’sens, cette odeur. Ce stress palpable qui envahit ses murs. L’aura de Ryo noircis de son anxiété quand la tienne essaye de dissimuler tout ce qu’il peut bien de passer par la tête. Tu l’fais, pour lui, pour vous. Le vous d’aujourd’hui, de demain. Tu sautilles jusqu’à lui, un baiser sur sa joue, une paume de main qui se laisse glisser dans son dos. Qu’est ce qui pourrait arriver ? Hm ? Qu’ils me détestent ? Probable. Qu’on soit tous mal à l’aise ? C’est certain. Tu ricanes avant te tendre tes phalanges inoccupées sur le vase et ses fleurs décalées de leur ligne précise, celle qui te satisfait. J’vais faire des efforts c’est promis. Et ça c’est un fucking miracle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

welcome to the family

ryozane's place, boston
01.05.2023
@Zane Wolford @Kobe Rockefeller @Ryogan Rockefeller  
aucun

C’est un moment important pour vous tous. Après avoir refusé de rencontrer celui qui partage la vie de Ryo depuis plusieurs mois déjà, t’acceptes enfin. Physiquement remise sur pieds, tu te rends avec Kobe chez votre aîné et trépigne presque d’impatience. Tu pensais ce jour presque inaccessible mais finalement vous y voilà. Attend, j’ai oublié la Bouteille de vin dans la voiture. Revenant sur tes pas, tu t’empares finalement de ce cadeau anodin que vous avez apporté. Fin prêts, vous monter jusqu’à la porte d’entrée et venez sonner, attendant soigneusement que l’on vienne vous ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

welcome to the family

ryozane's place, boston
01.05.2023
@Zane Wolford @Nicola Rockefeller @Ryogan Rockefeller  
aucun

Le temps est venue de faire la rencontre de Zane, celui qui partage la vie de ton grand-frère. Tu sais que cela n'a pas été simple pour le couple et que c'est un jour important pour vous. Tout naturellement, tu as proposé à Nicola de passer la chercher en voiture, surtout que ton patron t'a presque forcé de la garder encore un peu. Tu te voyais mal transporté ta sœur sur ta moto surtout après ses blessures. Une fois le véhicule garé sur le parking, Nico se rend compte que vous avez oubliés la bouteille de vin. Elle fait demi tour pour te rejoindre et ensemble vous montez jusqu'à l'appartement de votre frangin. La sonnerie de l'entrée s'élève et vous patientez quelques instants. « ça va toi ? Tu te sens bien ? ». Demandes-tu à ta sœur. Après tout, tu as beau être le plus jeune de la fratrie, il n'en reste pas moins que tu t'inquiètes toujours pour les tiens. Encore plus ceux qui t'ont élevés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

welcome to the family

ryozane's place, boston
01.05.2023
@Nicola Rockefeller @Kobe Rockefeller @Zane Wolford  
aucun

C'était stressant comme situation et je pense que Zane pouvait le ressentir tellement ça pouvait émaner de moi. Seulement voilà, fallait bien passer par là. C'était l'étape à franchir. Il avait été le premier à le faire, avec son frère et sa meilleure amie. Thea aussi était passée par là. Mais Nico et Kobe, c'était une première. La sonnette retentit et il me rassurait, confirmant les efforts qu'il ferait. « merci » Je lui vole un baiser avant d'aller vers la porte d'entrée, découvrant alors ma fratrie. « hey, restez pas là, entrez » Je me décalais, leur faisant un câlin à chacun quand ils entraient avant de refermer la porte. « vous pouvez mettre vos manteaux là » Sur le porte manteau mural. « donne-moi ça » que je disais à Nico à propos de la bouteille qu'elle tenait dans ses mains. Et quand ils étaient enfin dévêtus de leurs vestes, on pouvait entrer dans la phase... présentation. « nico, kobe, je vous présente zane, mon.. petit ami. » Déglutition assumée. « zane, kobe et nico, mon frère et ma soeur » Biiiip. Arrêt cardiaque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

welcome to the family

ryozane's place, boston
01.05.2023
@Nicola Rockefeller @Kobe Rockefeller @Ryogan Rockefeller  
effondrement

Moment repoussé. Des mois dépassés pour arriver aujourd’hui, là, celui-là, ce moment. Celui de cette porte qui s’ouvre laissant apparaitre sa famille, ses proches, chez vous. Les idées se bousculent dans la tête. Le regard est posé sur les silhouettes qui rentrent dans l’appartement et le visage est lumineux. Mais les pensées s’entrechoquent. Des mois en arrière, toi et ton célibat. Toi et ton dégout ultime de l’amour. Toi l’hétéro, affiché à tous les bras qui pouvaient bien te donner cette meilleure image trop entretenue depuis des années entassées. C’est ce moment où tu rencontres la famille de ton fiancé dans votre appartement partagé. Le cœur s’emballe déjà, probablement plus vite que le cerveau en surchauffe constatée. Il pourrait s’exciter comme quand t’étais coincé sous ces dalles de béton. Comme quand l’air manqué. Tu pourrais étouffer là, maintenant. T’es envahis comme jamais tu ne l’as été. Le jardin secret empiété. Mais t’es là. Le pas qui s’avance pour saluer ton présent signé. Le sourire aux lèvres, présentation soignée. Enchanté. J’suis content que vous soyez venu tous les deux. C’est sincère, en plus. On peut mettre des noms sur des visages, maintenant. Les mains qui se tendent pour attraper les vestes. Hors de question de laisser ça ici, en pagaille. J’vais ranger ça. Le pas qui se presse vers le placard, des cintres, rapidement déposés sur la tringle, aussitôt rangés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

welcome to the family

ryozane's place, boston
01.05.2023
@Zane Wolford @Kobe Rockefeller @Ryogan Rockefeller  
aucun

Oui, je vais bien. Forcément t’appréhendes plus ou moins cette rencontre, mais tu sais que ce n’est pas en mal. Au contraire, tu te poses toujours beaucoup trop de questions lorsqu’il est question de tes frères. Tu veux que leur bien, qu’ils restent eux même. Sonnerie enclenchée, tu attends que l’un des hommes vienne vous ouvrir, et c’est le visage radieux de ton ainé que tu découvres. Tu vas bien ?[/color][/i] Enlacement entre lui et toi, tu viens finalement à entrer dans les lieux. Immédiatement, t’enlèves ta veste et donne la bouteille à Ryo. J’espère qu’elle sera bonne, j’ai fait confiance au vendeur… Enfin qu’importe c’est pas l’essentiel du jour. Car c’est les présentations qui vont primer ! Elles ne tardent pas. Enchantée ! Petit sourire pincé, tu découvres enfin qui est celui qui partage la vie avec ton frère. Oui enfin ! Et je suis désolée d’avoir dit non la dernière fois.. Ce n’était pas contre lui, loin de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

welcome to the family

ryozane's place, boston
01.05.2023
@Zane Wolford @Nicola Rockefeller @Ryogan Rockefeller  
aucun

La question posée à ta grande sœur est banale mais tu sauras en décelé le degré quand bien même tu sais qu'elle ne laisse rien entrevoir. Sa réponse est courte mais suit le tempo de la porte d'entrée qui s'ouvre sur Ryogan qui vous accueille tous en vous invitant à pénétrer à l'intérieur. Une étreinte fraternelle retournée tandis que Nico lui demande comment il va. « Il a l'air plutôt en forme je dirai. ». En toute vérité c'est que lui donne les apparences mais tu sais qu'il doit être anxieux, tout comme son petit ami qui vous rejoint dans l'entrée. Sourire pendu aux lèvres de chacun, le moment des présentations est immédiate. Tu enlèves ta veste avant de la donner à Zane et de le remercier d'un petit signe de tête tandis que ta sœur s'excuse au vue de son derniers refus de l'autre fois. « Enchanté de pouvoir enfin te rencontrer Zane. ». Ton timbre de voix est sincère car tu es heureux de pouvoir enfin faire la rencontre de l'homme qui partage la vie de celui qui a été un modèle de père pour toi. « Eh détend toi, Ryo, ça se passe bien. ». Murmures tu discrètement à l'attention de ton ainé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

welcome to the family

ryozane's place, boston
01.05.2023
@Nicola Rockefeller @Kobe Rockefeller @Zane Wolford  
aucun

Je pouvais comprendre le point de vue de Zane quand il m'a fait rencontrer son frère, puis sa meilleure amie. Comme quand je lui avais présenté Thea. C'était étrange mais en même temps, c'était une libération. J'avais tout bonnement hâte de ne plus vivre avec cette sensation de devoir me cacher de tout le monde tout le temps. Mais cette sensation de devoir être le chef d'orchestre, d'être le centre de l'attention, c'était loin de me plaire, au contraire. J'avais toujours été de ceux qui passaient inaperçu, toute ma vie. L'employé qui voulait juste bien faire son taff pour récupérer l'argent nécessaire. Que ce soit dans la légalité ou non d'ailleurs. Des méfaits passés dont je me passerai bien d'en raconter les histoires. La porte s'ouvre et l'étreinte entre les trois Rockefeller se fait naturellement. J'attrape la bouteille que Nico tenait dans ses mains, hochant la tête à sa question. « très bien. et vous ? » C'était Zane qui débarquait, récupérant les vestes de chacun pour les mettre dans la penderie de l'entrée. Les noms étaient posés sur les visages, les sourires étaient de mise et Nico venait même à s'excuser de la tentative infructueuse de les faire se rencontrer, refusée par elle quand elle était encore hospitalisée. Pour moi, elle n'avait pas à s'excuser, mais je laissais Zane lui répondre, lui qui était le destinataire de ces mots. Je fermais la porte, et j'invitais tout le monde à passer dans le salon, où la table basse était déjà agrémentée de quelques trucs à grignoter ainsi que des verres qui demandaient qu'à être remplis. Je lançais un regard à mon frère, hochant la tête avec un sourire. Oui, ça se passe bien, je me détends.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)