Invité
est en ligne
Invité
Les originesanglaises, écossaises, espagnoles, françaises et irlandaises
feat. ANYA TAYLOR JOY
02 novembre 1999, sous une pluie diluvienne. t'es née à roswell, dans une ville où les extra-terrestres ont élu domicile depuis le 04 juillet 1947.
américaine, tu viens avant tout de l'univers, produit d'un hasard dont on cherche toujours des réponses.
célibataire, hétérosexuelle. tu enchaînes les flirts sans jamais trouver chaussure à ton pied. il est où le prince sur son cheval blanc ?
quatrième année d'astrophysique, la tête dans les étoiles, fascinée par les astres et les galaxies.
tu ne viens pas d'une famille aisée. tu n'es pas pauvre, mais tu n'es pas riche non plus. dans l'entre-deux.
Le caractère
Ta douceur dépend de ton humeur. Changeante au gré du vent, incapable de doser. Caractère bien trempé. Phrase assassine qui émane de ta langue pourtant si innocente. Corps si frêle. Âme abîmée, rongée par le passé. Incapable de respirer sans réfléchir au futur. Intelligence hors norme, coeur fragile. À la conquête d'une perfection qui n'existe pas. Forgée par le pire. Créature féline qui agit parfois sous pulsion. Animée par le désir de l'impossible. Joues qui rougissent sous les compliments. Peine qui jaillit au coeur de la nuit. Insomnies qui perdurent. Cernes tracés sous les yeux, fatigue intense. Tu souffres. En proie au doute, victime de tes gènes. Tendance à l'auto-sabotage. Tu résistes. Femme adorable, coeur irrésistible aux blessures profondes. Maladresse perpétuelle, contact timide. Anxieuse débordante. Peur du lendemain. Soif d'adrénaline. Tu coures vers le danger. Dépression qui te guette, barrage aux émotions. Tu continues. Un pas après l'autre. Style particulier, sortir de la norme. Excessive, tu terrorises. La fête pour oublier, les substances pour planer. Hésitante, trop de choix existent. Incertaine et certaine qu'il y a de la vie ailleurs que sur cette foutue Terre.
Les anecdotes
- ( 01 )bébé double. jumelle qui te précède. beauté minuscule qui t'appelle pour que tu la rejoignes. poupon sale qui sort sous les poussées de ta mère. enfant surprise qui apparaît. holly était la première. une moitié que t'allais vénérer.
- ( 02 )maman et papa se tabassent. mamie n'est jamais très loin. elle vient souvent vous chercher alors que les assiettes se brisent. papa il a un problème avec l'alcool, maman elle voit des choses que vous voyez pas. elle entend des gens qui ne sont pas là. il y a un truc de pas normal.
- ( 03 )les centimètres augmentent. ton papa est parti avec une autre femme. il a eu un autre enfant, un fils. tu le connais pas et d'ailleurs, t'as pas envie de le connaître, ni cet enfant qui pousse dans le ventre de ta mère.
- ( 04 )ta maman a un nouveau copain. il est tout tatoué. il est jamais content. il arrive même qu'il vous frappe. tu fais toujours en sorte qu'il attrape tes cheveux plutôt que ceux d'holly. punching ball humain, tu ne comprends pas que maman n'appelle pas la police.
- ( 05 )maman a fait une crise. elle a perdu les pédales, mais comme jamais elle avait fait. elle a interrompu son traitement. un soir, elle a pris un couteau et elle a poignardé ta soeur alors que tu dormais juste en haut, sur le lit superposé. des voix lui auraient dit de le faire. les sirènes tournent. mamie te serre contre elle, mais les larmes débordent. le coeur est broyé. tu ne t'en remettras jamais.
- ( 06 ) t'as que dix ans et ta vie semble déjà foutue. ta mère n'est pas jugée, mais enfermée dans un hopital pour les gens comme elle. mamie te prend chez elle. le calme revient. le cimetière est ton refuge, tombe de ta soeur sur laquelle tu ne cesses de te recueillir.
- ( 07 )il n'y a plus que l'école pour ne pas sombrer. tu restes devant, au premier rang et tu te focalises sur ce que raconte le prof. parfois, il y a les souvenirs qui remontent et qui viennent te déconcentrer, mais tu demeures une excellente élève. une élève que tes enseignants ont toujours encensé. ils voyaient une grande réussite pour toi, une faculté de renom où tu brillerais. ils n'ont pas eu tort.
- ( 08 )ce n'est que plus tard que tu apprends que ton père est devenu un espèce de gourou dans les plaines arides du nouveau-mexique. son fils a grandi et a essayé d'entrer en relation avec toi, mais t'as jamais voulu. le bébé qu'attendait ta mère a été placé en famille d'accueil, son père ne pouvant l'élever dans un foyer aimant et stable.
- ( 09 )tu commences les petits jobs d'été à tes quinze ans. t'es connue dans la ville pour être la fille miraculée. tout le monde te soutient alors que tu rêverais tellement de ne pas avoir ce statut. au lycée, tu intègres les cheerleaders. tu te surpasses et te jures d'être la meilleure personne possible malgré cette tragédie que tu as vécu.
- ( 10 )année de tes dix huit ans. tu vis ta première histoire d'amour, mais vos chemins vont se séparer quand vous apprenez que vous n'êtes pas pris dans la même faculté. vous entretenez une relation à distance et puis il t'apprend qu'il est tombé amoureux d'une autre fille. la séparation a lieu et tu cicatriseras dans les bras d'un autre. c'est le début des relations brèves et charnelles. le début d'une vie où tu auras peur de sombrer dans la folie comme ta mère.
- Code:
<div class="card-user-bottin-dudley"><dudley class="text-s-bebas text-upper">ANYA TAYLOR JOY</dudley><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Tallulah Faithfull"</span></div>
(Invité)