Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) ✧ mère de sa fille & ex-petite amie
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


(F) ✧ mère de sa fille & ex-petite amie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche simple danielle (modifiable)



Liens pré-établis avec le personnage recherché
@Tristan Deslieux ✧ EX-PETIT AMI, PÈRE DE SA FILLE
33 ans pdg de son entreprise célibataire

DESCRIPTION DU LIEN — tristan est son petit ami de l'époque du lycée et son grand amour. des années loin de lui n'ont pas suffis à le lui faire oublier. durant ses treize dernières années passées loin de lui, danielle n'a pas cessé de penser à lui, suivant sa vie à distance.

maintenant qu'elle l'a revu, elle ne peut s'empêcher d'espérer le récupérer. elle ignore comment, elle ignore si c'est écrit, si ça se fera, mais les sentiments amoureux qu'elle a toujours pour lui la poussent à espérer.

elle ne l'a pas revu depuis leurs retrouvailles du mois de novembre. elle l'a toutefois eut au téléphone et lui l'a contacté en avril, lui témoignant son désir de rencontrer leur fille... la suite on l'écrira ensemble  (F) ✧ mère de sa fille & ex-petite amie 2868098356 à savir : si danielle est toujours amoureuse de tristan, il ne s'agit pas d'un lien dit endgame  (F) ✧ mère de sa fille & ex-petite amie 1365124802 j'ignore ce qu'il va passer exactement, j'aime jouer au feeling et me laisser porter en rp  (F) ✧ mère de sa fille & ex-petite amie 550846730 il n'est pas exclu que le couple danielle/tristan se reforme durant un temps, toutefois tristan a une relation compliquée avec @Hope J.F. Kennedy, son ex qui est la femme de sa vie. en gros tout ceci va être bien compliqué et on va pas s'ennuyer.  (F) ✧ mère de sa fille & ex-petite amie 699381251  :heaart:


Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
hoyy (F) ✧ ex-petite amie, mère de sa fille 2109348208

merci beaucoup pour l'intérêt porté à mon scénario, j'espère qu'il vous fera craquer car danielle est très très attendue par moi-même pour ajouter encore bien plus de piment à la vie de mon tristan (F) ✧ ex-petite amie, mère de sa fille 636082422 (F) ✧ ex-petite amie, mère de sa fille 152426858 comme indiqué plus haut, il ne s'agit pas d'un lien endgame, je ne voudrais pour vous induire en erreur à ce sujet. (F) ✧ ex-petite amie, mère de sa fille 1365124802

sur ce j'en viens aux autres petits points qui pourraient vous intéresser (F) ✧ ex-petite amie, mère de sa fille 2109348208 :

-certains points sont négociables dans le scénario, d'autres non. essentiellement tout ce qui est relié de près ou de loin à tristan n'est pas négociable, de même que toutes les infos qui servent "la cohérence du background du personnage". cependant, ce personnage sera avant tout le votre et vous serez évidemment libre d'y apporter votre touche. (F) ✧ ex-petite amie, mère de sa fille 2109348208 si vous souhaitez en discuter avec moi après (voir même avant) votre inscription, vous pouvez passez par les mp mais aussi par discord (voilà le mien : leslie#3637) n'hésitez pas à m'ajouter, je n'y verrais aucun inconvénient.  (F) ✧ mère de sa fille & ex-petite amie 2511619667
-au niveau du fc, je me garde un droit de véto, mais je ne serais pas trop chiante. je bloque sur les fc trop tatoués aussi, donc merci de prendre ça en compte svp. (F) ✧ ex-petite amie, mère de sa fille 1365124802

je vous embrasse et j'espère vous voir débarquer bientôt parmi nous!!  :heaart:

demander l'accord avant validation de fiche
JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Toucky
est en ligne
Invité
Coucou :heaart:
Est-ce que Matilde Gioli pourrait te convenir ?
(Toucky)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heyy  (F) ✧ mère de sa fille & ex-petite amie 2511619667  elle me conviens totalement oui!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)