Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywerthorne (3) - Page 27
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


werthorne (3)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peur de quoi amour?
je savais qu'il te plairait werthorne (3) - Page 27 152426858
ooooh ! me dis rien, c'est ma peau qui va les découvrir werthorne (3) - Page 27 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de pas suffire ?
pas très étonnant werthorne (3) - Page 27 1881463262 mais tu as le droit de boire ?
ta peau ? werthorne (3) - Page 27 2474380249 j'aime de plus en plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas suffisant ? pour moi ? mais comment tu peux penser ça ? werthorne (3) - Page 27 3232039673
hm.. pas vraiment ? mais j'veux me vider la tête, profiter de cette soirée avec toi et éviter de penser aux examens
j'pensais oublier le gros sweet pour dormir ce soir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que. j'en sais rien. et j'ai pas envie de me sentir en compétition parce que je sais que je risquerai de perdre
hm. un verre. pour t'aérer l'esprit, je me dévoue entièrement face
le gros sweat ? tu as froid chez toi ? je vais augmenter le chauffage ici si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as aucune raison d'être en compétition avec quelqu'un théo.. c'est toi et personne d'autre. et même si ça devait être le cas, dans je ne sais quel monde imaginaire, tu serais toujours le premier. j'sais que c'est pas super simple en ce moment.. mais ça change pas que je t'aime et ça de plus en plus, de jours en jours. j'me vois avec personne d'autre que toi, t'es le seul à qui j'pense en me levant le matin et en me couchant le soir..
parfait, merci d'être si compréhensif  werthorne (3) - Page 27 1f60c on pourra peut-être renégocier le nombre
non, c'est pas ça.. c'est juste que depuis l'accident j'ai un peu oublié mes nuisettes et mes pyjamas sexy werthorne (3) - Page 27 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me rassure de le lire bébé. c'est pas évident comme situation, j'ai la sensation que nous sommes excessivement loin l'un de l'autre et que nous ne prenons pas .. vraiment le temps, tu vois ? enfin, nous nous rattraperons ce soir

ne me remercie pas, c'est normal, mais je ne négocie pas avec les terroristes face
même avec un sweat tu es incroyablement sexy orphéa. si tu es plus confortable actuellement comme ça, c'est parfait. ou alors tu peux dormi nue face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je comprend ce que tu veux dire.. et je sais que j'ai pas beaucoup aidée, j'ai un peu de mal à revenir à la vie normal, je me suis renfermée dans ma déprime et mes bouquins.. je veux aussi qu'on se rattrape
terroriste carrément :TT:
l'entre deux est pas mal je pense pour un début werthorne (3) - Page 27 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est normal bébé, notre quotidien va revenir petit à petit, il faut être patient et bienveillant werthorne (3) - Page 27 550846730
carrément wertheimer, un verre c'est déjà très bien. je t'aurai bien proposé autre chose, mais.. bon.
j'éteindrai la lumière si.. tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui.. mais j'te promet de faire plus d'effort werthorne (3) - Page 27 1365124802 et moins m'énerver..
autre chose ? dis moi
hm.. oui ? j'en sais rien, j'me sens trop mal d'être comme ça par rapport à toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais te séquestrer chez moi, tu n'auras plus le choix d'être moins en colère face
oublies, c'est une mauvaise idée.
d'être... comme quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)