Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywerthorne (3) - Page 21
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


werthorne (3)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne voudrais pas mettre plus à mal ta bulle de positivité et de bonne humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au lieu d'arranger les choses tu préfères fuir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je préfère éviter le conflit dans cette période difficile, mais ne t'inquiète pas je serai irréprochable devant tes amis.
et puis je repartirai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas seulement du conflit, c'est de la communication théo
si on s'parle pas, comment veux-tu qu'on avance ?
c'est pas la peine de venir si c'est pour faire semblant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux vraiment me faire une leçon sur la communication ? lorsque que je me confie sur une problématique mais que je t'assure que je ferai au mieux pour que ton bal soit le meilleur et que tu me réponds négligemment que le passé est passé ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais venir, et nous discuterons. mais sincèrement, j'ai absolu aucune envie de me confier d'avantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu te confies ? tu m'as pas dis un mot, je suis au courant de rien
me dire que t'as perdu ta première fois n'a rien d'affolant, si tu me donnes qu'une pièce du puzzle, j'peux pas connaître toute l'histoire
je t'ai dis comment ce sont passés mes bals à moi et tu m'as montré que t'en avais pas envie, désolée de l'avoir mal pris
c'est juste.. avancer, mettre de côté et oublier, c'est le seul conseil que j'me donne en ce moment, sinon j'y arrive pas, c'est ma façon de faire, pardon si c'est pas la tienne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial, super merci werthorne (3) - Page 21 2488611924
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si j'avoue que c'est compliqué, que c'est un mauvais souvenir qui me rend pénible les bals, tu imagines bien que ce n'est pas "rien d'affolant".
et je préfère t'avertir que c'est difficile pour moi mais que je vais faire des efforts pour toi, pour que tu passes un bon moment plutôt que de ne rien dire.

il y a des choses que nous ne pouvons pas oublier. je suis ravi que tu puisses le faire, moi non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as raison, je suis désolée
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)