Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywerthorne (3) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


werthorne (3)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, c'est le plus important :heaart:
non clairement pas.. au contraire. c'était un joli défilé de nos meilleurs moments
ah.. ah bon ? je suis vraiment trop sentimentale, j'en ai marre de moi werthorne (3) - Page 2 550846730

c'est vrai ? tu le penses ? :heaart:
hm je vois.. ils devraient bien s'entendre avec mon père, je serais prête du coup ! et ta soeur elle est comment ?

fais moi au moins le plaisir de te voir dans un beau costard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui.. ? et c'était quoi ton moment préféré ?
mais non, j'aime bien moi face

j'en suis certain oui werthorne (3) - Page 2 550846730
ils se ressemblent plutôt oui werthorne (3) - Page 2 1881463262
ma soeur est... terriblement ennuyeuse ? studieuse, rigoureuse, sérieuse. elle est très sportive, elle adore l'adrénaline. elle me considère généralement comme une déception, je suis son petit frère mais aussi son rival. rien n'est assez bien pour moi et en même temps je ne mérite rien et elle me considère comme un gamin. elle m'aime énormément mais nous avons beaucoup de conflit. elle détestait lali.

promis, je vais te décrocher la mâchoire. j'imagine qu'il serait plutôt de bon goût de porter du chanel et pas une marque concurrente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois que j'aimerai revivre nos vacances au spring break en boucle werthorne (3) - Page 2 550846730
évidemment que t'aimes bien werthorne (3) - Page 2 3007753502

oh.. je vois. et j'ai peur werthorne (3) - Page 2 2157042859 surtout en sachant qu'elle te traite comme ça, ça me donne moins envie de la rencontrer.. tu mérites tout l'amour du monde, c'est injuste werthorne (3) - Page 2 550846730

ooh j'y avais même pas pensée, tellement bien vu ! va pour du chanel, ça sera parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elles étaient très agréable, c'est vrai... mais je suis certain que tu seras ravie de nos prochaines vacances werthorne (3) - Page 2 550846730
je ne vois pas pourquoi werthorne (3) - Page 2 2474380249

il ne faut pas avoir peur... elle veut juste que j'étudie à yale aussi werthorne (3) - Page 2 1881463262
elle m'aime beaucoup, rassures toi. ce n'est pas si... dramatique. et l'amour n'est pas une question de mérite, si ?

tu veux des photos des costumes chanel que j'ai ? pour choisir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vivement, j'attend que ça
c'est plutôt satisfaisant de savoir que vous avez choppé mon coeur monsieur hawthorne werthorne (3) - Page 2 166564858

yale ? pourquoi yale ? harvard est tout autant réputé
ok.. je me ferais ma propre opinion de toute façon. j'espère que j'ai pas beaucoup de point commun avec lali.. sinon je vais pas non plus lui plaire  werthorne (3) - Page 2 1f601
non non c'est pas ce que j'ai dis, mais tes parents qui font passer le travail avant toi et ta soeur qui te sous-estime.. fin tu mérites beaucoup mieux que ça..

oui je veux voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est certain que ça va te faire du bien werthorne (3) - Page 2 550846730
très satisfaisant werthorne (3) - Page 2 152426858

elle est à yale, et le département de littérature est meilleur apparemment werthorne (3) - Page 2 3619069448
personne ne lui plaît, et honnêtement.. nous nous en manquons werthorne (3) - Page 2 1881463262

envoie une série de photos de lui en costume.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je dois réussir mon année avant ça werthorne (3) - Page 2 550846730

mouais, harvard est très bien werthorne (3) - Page 2 3619069448
non je m'en moque pas ! et puis j'ai clairement pas l'habitude qu'on m'apprécie pas

le deuxième, sans hésitation !
t'es trop beau bébé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactement werthorne (3) - Page 2 550846730 sessions de révision intense à venir.. surtout que.. la chasteté est imposée werthorne (3) - Page 2 3619069448

pas envie que je déménage madame wertheimer ? werthorne (3) - Page 2 2474380249
ma mère va t'adorer, ça va compenser rassures-toi werthorne (3) - Page 2 550846730

deuxième, sûre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai tentée de commencer à réviser, j'y arrive pas.. je crois que mon coup sur la tête m'a enlevé toute capacité à me concentrer..
ouais, je sais.. et je suis pas vraiment prête à te montrer les dégâts..

non tu restes là, tu bouges pas
j'espère, je ferai tout pour werthorne (3) - Page 2 550846730 même si je prend le challenge de faire en sorte que ta soeur m'apprécie aussi

oui ! il est parfait sur toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est normal, tu dois être bienveillante et patiente avec toi mon coeur werthorne (3) - Page 2 550846730
tu penses que je peux t'aider un peu ?

nous ne sommes pas pressés tu sais ? nous allons à ton rythme, et puis ce n'est pas la question pour le moment

oh, je te manquerai peut-être ? werthorne (3) - Page 2 2474380249
ne commences pas à paniquer, pour le moment c'est moi qui passe sur le grill werthorne (3) - Page 2 1881463262

certaine ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)