Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan I have this dance ? ( JASARIZONA )
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Can I have this dance ? ( JASARIZONA )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can I have this dance ?

Don il m'a invité à danser. Enfin je lui ai un peu demandé mais il a accepté de jouer le jeu. Il sait que c'était le risque en venant ici. C'est vrai quoi, je suis une passionnée de danse, si je vais dans un endroit comme celui ci c'est bien pour avoir de quoi danser à un moment ou un autre. Alors on se dirige vers la piste de danse qui est assez encombrer je dois avouer. Je nous trouve un endroit pas trop entouré pour qu'on puisse danser, le thème étant les années folles.. La musique pour le moment va avec, j'ai l'impression d'être dans le célèbre roman de Scott Fitzgerald, Gatsby le magnifique, je suis Daisy et bien entendu, il est le magnifique.. Je commence à danser en rythme en lui prenant les mains en riant. " Allez chaton, bouge, qu'on rit un peu. " Je lui vole un baiser en me collant à lui pour qu'il suive mon rythme et qu'on danse. Après il faudra qu'on passe par la case photo, c'est cliché je sais mais c'est drôle, alors je veux le faire !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can I have this dance ?

Danser n'était pas le fort à Jason. Par contre, jouer le parfait petit-ami, c'était dans ses cordes. Il se laissa donc trainer là où elle voulait, et bougea sur le rythme tout comme elle, seulement avec moins de facilité qu'elle. Il n'était pas mauvais, loin de là. Lorsque Jason dansait, on voyait clairement le charme italien ressortir, il dansait avec assurance, mais pas vraiment de passion comme sa copine. Il la laissa l'entraîner sur la musique, dansant en tenant Arizona près de lui. Maintenant qu'ils étaient loin de la table, Jason se sentait plus à l'aise. Juste lui et elle. Il souriait même, s'amusant légèrement. Une fois la chanson finit, une nouvelle chanson commença, encore plus rythmée. Il était trop tôt pour Jason pour danser autant! Il murmura à l'oreille de sa copine: « Tu veux aller prendre un verre au bar puis faire un tour dehors? » Oui, déjà. Jason voulait déjà sortir de cette salle bondée de gens. Il ne voulait pas nécessairement partir, mais juste aller dans un endroit plus calme en compagnie de sa petite-amie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can I have this dance ?

Nous voilà donc partis à danser. Jason bouge pas mal, et j'en ris, parce qu'il se prête très bien au jeu. Je reste contre lui, pas question qu'une fille vienne l'inviter alors qu'il est avec moi, je ne suis pas trop d'accord et il le sait que je peux être très/trop jalouse. Mais après il ne peut pas dire grand chose, parce qu'il est presque pire, je me souviens de l'épisode avec Alex lorsque j'ai dormir chez lui, Alex n'étant qu'un ami.. Et voilà.. qu'il part en furie m'interdisant de le voir, ce que je n'ai surement pas fait. Mais je ne joue plus tellement avec le feu, je n'ai pas envie de le perdre, je sens que doucement je tombe amoureuse de lui, je suis bien dans ses bras il a peut-être des défauts mais il faut savoir les accepter. J'en ai une tonne aussi de toutes manières. La danse pour Jason ne dure pas longtemps, je sais bien que ce n'est pas sa tasse de thé mais j'ai bien l'intention de'y retourner plus tard. Je souris lorsqu'il me demande si je veux boire un verre. " Je te suis, allons boire un verre, puis on va dehors, un peu, tous les deux, on est carrément associables ce soir.. mais je m'en fiche. " Je lui prend la main et on se dirige vers le bar. On commande nos verres et on s'éclipse dans les couloirs de la salle pour un peu plus de tranquilité, par de brouhaha.. pas besoin de crier pour se faire entendre. Je me calme debout contre un mur, je retire mes talons et je descend d'au moins 5 cm, je ne suis pas trop fan des talons en plus de cela. Je bois une gorgée de mon verre, j'ai pris un peu de punch, il est légèrement alcoolisée au rhum comme le vrai. J'attire de ma main libre Jason contre moi pour l'embrasser doucement. " Après la soirée tu as prévu un truc ou on peut rester encore ensemble toute une nuit entière ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can I have this dance ?

Elle accepte d'aller prendre un verre et s'éclipser dans les couloirs tranquilles, et Jason cria Jackpot dans sa tête. Il rigola à sa remarque sur le fait qu'ils étaient associables. Ce n'était pas nouveau. Il ne l'a jamais réellement été en général, mais maintenant qu'il était avec elle, c'était encore pire. Il n'aime pas devoir partager son attention sur plusieurs personnes, et il n'aime pas avoir qu'une partie de l'attention d'Arizona. Il la voulait pour lui seul, et il savait que c'était réciproque pour elle. Jason sortit avec un verre de bière en main. Jeune et mâle. Il prend quelques gorgées en regardant sa copine rapetisser. Il aimait mieux lorsqu'elle ne portait pas de talons. Il buvait sa bière lorsqu'elle l'attira contre elle. Il avala rapidement avant qu'elle ne dépose ses lèvres contre les siennes. Un baiser pleins d'alcool, super. « Rien.. Je dois juste m'assurer avant que l'on parte que ma cousine est entre de bonnes mains avec son cavalier, mais je ne crois pas que j'ai à m'inquiéter. Le mec est un futur médecin qui n'a aucune expérience avec les filles et qui rougit à chaque mot qu'elle dit. Pathétique sur la limite. » Jason rigola en pensant à Jake W. Matthews, le cavalier de Valentina. Oh oui, Jason était à la maison lorsqu'il était venu chercher Val' et il a passer le mec sous interrogatoire pendant longtemps. Il embrassa à nouveau sa copine, cette fois doucement et longuement. « Tu as quoi en tête? On fait un tour de voiture? On marche? On va dans un bar? On se prend une chambre d'hôtel? » Jason haussa des sourcils en rigolant. Il n'était pas sérieux, sa copine ne dirait jamais oui à ça. Mais c'était tellement cliché que Jason se devait de le dire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can I have this dance ?

On sort de la salle de danse avec toutes les talbes et plus généralement où tout le monde se trouve. Nous avons un verre chacun à la main. J'ai prix du punch, il a pris une bière. Je n'aurais pas pensé qu'il prendrait cela. On s'installe dans un couloir, je bois une gorgée de mon verre puis je l'attire à moi pour l'embrasser après lui avoir demander ce qu'il voulait que nous allons faire. J'aimerais qu'on passe une vraie nuit tous les deux, dans les bras l'un de l'autre, sans interruptions pour une fois. Mais il doit absolument vérifier si sa cousine est entre de bonne main. Je soupire en levant les yeux au ciel. Je bois une gorgée, elle a beau être sa cousine.. elle prend beaucoup de place, parfois j'ai l'impression qu'elle l'est plus que moi.. et j'ai du mal. Je sais que je suis très possessive, j'essaie de faire des efforts. Je lui sors un sourire forcé. " Va vérifier alors ? " Je rebois une gorgée, il me demande ce que j'ai en tête. Je ris légèrement. Je donne une petite tape. " Je te préviens pas de chambre d'hôtel.. Bar.. " Je grimace ' Je ne suis pas sûre de vouloir.. Mais je n'ai plus de coloc.. les lowells sont tous ici.. on pourrait aller dans ma chambre ? Passer une véritable nuit.. juste toi et moi.. ça ne te tente pas ? " Je souris. Il doit encore allez voir sa cousine. Alors j'attends qu'il me dise ce qu'il en pense.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can I have this dance ?

Jason souria à sa belle. " va vérifier alors? ". Bien qu'elle faisait des efforts, depuis le soir où elle a fait sa crise de jalousie par rapport à Valentina, Jason savait qu'elle était encore sur la défensive. Arizona n'aimait pas partager Jason, et il la comprenait, il n'aimerait pas avoir à la partager avec un 'cousin' comme il le faisait avec Val. Cependant, même s'il se sentait mal pour Arizona, il se sentait aussi mal pour Valentina, qui n'avait plus personnes sauf lui. « J'irai vérifier juste avant qu'on quitte.. Sauf si tu veux déjà quitter? » Il espérait un peu qu'elle dise oui. Il ne voulait pas retourner danser et se mêler à cette foule d'élèves. Sauf qu'en même temps, il serait un peu énervé d'être venu pour rien, d'avoir trouver un noeud papillon, d'avoir pris de son temps pour mettre les pieds ici. Il caressa la joue d'Arizona. Il rigola un peu à ce qu'elle proposait. Il colla son front au sien: « Tu ne veux pas aller dans une chambre d'hôtel 100% tranquille et sûrement plus romantique, mais tu veux aller dans ta chambre chez les Lowells avec au moins 50% de chances que des couples saouls se pointent dans petites heures du matin? » Il continua de caresser la joue d'Arizona avec son pouce, puis la regarda dans les yeux. « Tu as peur d'être dans un hôtel avec moi? » Il était tout simplement curieux. Peut-être que l'idée d'être dans SA chambre la rassurait. Dans une chambre d'hôtel, elle ne pouvait pas le mettre dehors, elle ne pouvait pas avoir le contrôle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can I have this dance ?

Je ris un peu lorsqu'il me propose l'hôtel. Mais apparemment il semble y tenir. Je ne sais pas si c'est une bonne idée.. Une partie de moi trouver que l'idée est bonne, on peut être tranquille sans que personne ne nous dérange mais une autre partie de moi flippe à mort. Je ne voudrais pas qu'il puisse faire des idées. Je l'aime c'est indéniable et irrévocable je crois. Je ne suis pas sûre d'être prête pour aller plus loin avec lui. Je ne dis pas que je n'en ai pas envie mais je veux que le moment soit magique, je ne veux rien prévoir. Je crois que pour qu'un rapport soit parfait il ne faut pas le préméditer. Et je veux qu'on aille doucement. Je veux aussi qu'il soit sûr d'être amoureux de moi. Je ne doute point de l'amour qu'il peut me porter mais en tout cas moi j'ai peur.. Je me mords la lèvre lorsqu'il insiste gentiment. J'hésite beaucoup à vrai dire. Je soupire en essayant de cacher que enfaîte j'ai vraiment un peu peur. " Non je n'ai pas peur.. Je.. Ok on va dans un hôtel si tu préfères.. " Je me mords la lèvre. Je stresse maintenant, j'ai toujours été un fille ultra nerveuse et parfois je ne me contrôle pas vraiment. Je bois cul sec mon verre, je sais que je ne serais pas saoule avec si peu. " Je t'aime Jason.. " Je me hisse encore sur la pointe des pieds pour l'embrasser, en caressant sa joue. " Tu crois qu'on peut y aller maintenant ? j'aimerais qu'on soit tous les deux, au plus vite.. Je ne suis pas sûre qu'on est vraiment besoin de moi à la table, de plus je ne connais personne, je veux passer cette soirée avec toi.. le seul homme que je veux aimer " Je pouffe après mes paroles. Je me rend compte que c'est niais et cliché. " Désolée, je dis n'importe quoi.. enfin non.. je le pense mais ça fait très cliché de dire cela à un bal de fin d'année non ?.. bref.. Dans quelle hôtel veux-tu qu'on aille.. ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can I have this dance ?

Elle voulait partir. Hallelujah. Jason dut faire un effort énorme pour ne pas s'imaginer déjà ce qu'il voudrait lui faire dans la chambre d'hôtel. Non, il ne fallait pas y penser. Pas maintenant. C'était très clair qu'elle ne voulait pas qu'ils le fassent car c'était trop tôt, et Jason comprenait. Il hocha de la tête lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimait. Il lui fit un sourire en coin et accepta avec joie son baiser. « Et je t'aime tout autant Arizona ». Il l'écouta parler toute seule encore une fois. Elle était adorable. Était-ce l'alcool qui faisait effet? Pourtant, ce n'était que son premier verre. Jason finit sa bière rapidement aussi puis sortit de ses poches son iPhone. Sans un mot, il pesa ici et là puis quelques secondes plus tard son téléphone était à son oreille. Jason recula un peu d'Arizona afin qu'elle n'entende pas un mot de la conversation. « Hey.. Non.. Oui.. Maintenant.. Je veux la première évidement.. » Jason regarda Arizona un moment. Soudainement, son regard se remplit d'amour et de tendresse. Il leva doucement sa main pour caresser sa joue, et murmura au téléphone: « Non, ce ne sera pas nécessaire.. Je te le jure, j'en ai pas besoin.. Oui, je l'aime.. » Il se enleva le téléphone de son oreille sans raccrocher et se pencha pour embrasser sa copine. Puis il reprit le téléphone tout en fixant Ari dans les yeux: « Oui, elle est avec moi.. quoi? Non! Maman j'ai dit non! » Jason soupira de frustration. « Bien. Oui, j'ai comprit. Arrête! ... Valentina va bien, je vais la voir et j'arrive.. À tout à l'heure maman, je t'aime. » Jason raccrocha puis retourna son attention sur sa copine. Il lui fit un petit sourire gêné. « Ari.. Je te promets que je suis tout à toi toute la nuit.. Mais.. Mes parents, surtout ma mère, aimerait bien te rencontrer avant qu'on aille.. hm.. à l'hôtel.. » Jason se gratta derrière la nuque. C'était assez gênant pour lui. Ce serait la rencontre officielle d'Arizona avec ses parents, et il se souvenait à quel point c'était gênant lorsqu'il avait présenté Poppy, il y a de cela très longtemps dans sa tête. « Tu n'es pas obligée, si tu ne veux pas, il y a une deuxième option: Je peux les rappeler et leurs dire qu'on s'enfuit à Vegas se marier et avoir 10 enfants. » Il rigola un peu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can I have this dance ?

Je ne sais pas si c'est l'alcool contenue dans le punch ou le stresse, voir les deux, mais je parle trop. je stresse c'est indéniable, et si cette nuit scellait notre amour ? J'ai un peu peur, je sais qu'il m'aime, je l'aime, je ne pourrais rien demander de mieux, mais j'ai peur, cette angoisse elle existe justement parce qu'il y a des sentiments. Et si je ne suis pas aussi bien dans ce domaine que toutes les autres partenaires ? Je ne sais plus quoi penser et justement je crois que je ferais bien d'arrêter de penser pour le moment. J'aime lorsqu'il me dit qu'il m'aime. Je m'en mords la lèvre, parfois j'ai l'impression de vivre un rêve, une douce musique résonne dans mon esprit, un petit air de guitare fort agréable et romantique. Après mon monologue sans queue ni tête il sourit et prend son téléphone, je le regarde légèrement intriguée.. Il appelle je ne sais qui, je pensais sa cousine, mais ce n'est apparemment pas elle. Je souris en le regardant totalement amour, et sous son charme diabolique, il est parfait, je suis la fille la plus chanceuse mais surtout à cet instant la plus niaise, j'ai envie de sauter dans les bras de tout le monde pour crier haut et fort mon amour, rah, il faut que je calme. Il parle avec quelqu'un pourtant sa main vient caresser ma joue, je ferme les yeux en le laissant faire quelques secondes, puis il éloigne légèrement le téléphone pour m'embrasser, je ne me fais pas prier, peu importe la personne au bout du fils.. Je comprend l'instant suivant que c'est sa mère et je me sens rougir.. Je me pince les lèvres. La conversation n'est pas si longue, je ne le quitte pas des yeux.. Il me regarde aussi, parfois ses expressions me font sourire. Puis il raccroche, il s'approche de moi et alors sa demande me fait totalement bizarre. Il veut que je rencontre ses parents. C'est à ce moment là que je me rend compte qu'il n'a jamais menti sur l'ampleur de ses sentiments. Je déglutis, je le regarde dans les yeux, un sourire timide se dessine sur les lèvres. " D'accord.. " ma voix n'est qu'une chuchotement, j'éclaircie celle ci. " Je veux bien.. mais.. " Là une vague de panique m'envahis lorsque je comprend ce que cela signifie. " Et s'ils ne m'apprécient pas.. ? Si cela se trouve ils ne font pas m'aimer pare que je suis pas aussi riche ou aussi bien que toi.. Tu m'aimeras toujours toi ? " Je sais qu'il est très proche de sa famille.. Alors je suis presque sûre que l'avis de ses parents va compter beaucoup. " Ok, bien.. faut pas que je stresse hein.. " Je ris à sa dernière phrase. " 10 enfants ? Non allez on y va.. je veux faire bonne impression. " Je prend sa main. On passe voir sa cousine qui semble s'amuser au bal, puis nous allons à la voiture de Jazz.. pour prendre la route de chez lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)