Can I have this dance ?
Je ne sais pas si c'est l'alcool contenue dans le punch ou le stresse, voir les deux, mais je parle trop. je stresse c'est indéniable, et si cette nuit scellait notre amour ? J'ai un peu peur, je sais qu'il m'aime, je l'aime, je ne pourrais rien demander de mieux, mais j'ai peur, cette angoisse elle existe justement parce qu'il y a des sentiments. Et si je ne suis pas aussi bien dans ce domaine que toutes les autres partenaires ? Je ne sais plus quoi penser et justement je crois que je ferais bien d'arrêter de penser pour le moment. J'aime lorsqu'il me dit qu'il m'aime. Je m'en mords la lèvre, parfois j'ai l'impression de vivre un rêve, une douce musique résonne dans mon esprit, un petit air de guitare fort agréable et romantique. Après mon monologue sans queue ni tête il sourit et prend son téléphone, je le regarde légèrement intriguée.. Il appelle je ne sais qui, je pensais sa cousine, mais ce n'est apparemment pas elle. Je souris en le regardant totalement amour, et sous son charme diabolique, il est parfait, je suis la fille la plus chanceuse mais surtout à cet instant la plus niaise, j'ai envie de sauter dans les bras de tout le monde pour crier haut et fort mon amour, rah, il faut que je calme. Il parle avec quelqu'un pourtant sa main vient caresser ma joue, je ferme les yeux en le laissant faire quelques secondes, puis il éloigne légèrement le téléphone pour m'embrasser, je ne me fais pas prier, peu importe la personne au bout du fils.. Je comprend l'instant suivant que c'est sa mère et je me sens rougir.. Je me pince les lèvres. La conversation n'est pas si longue, je ne le quitte pas des yeux.. Il me regarde aussi, parfois ses expressions me font sourire. Puis il raccroche, il s'approche de moi et alors sa demande me fait totalement bizarre. Il veut que je rencontre ses parents. C'est à ce moment là que je me rend compte qu'il n'a jamais menti sur l'ampleur de ses sentiments. Je déglutis, je le regarde dans les yeux, un sourire timide se dessine sur les lèvres.
" D'accord.. " ma voix n'est qu'une chuchotement, j'éclaircie celle ci.
" Je veux bien.. mais.. " Là une vague de panique m'envahis lorsque je comprend ce que cela signifie.
" Et s'ils ne m'apprécient pas.. ? Si cela se trouve ils ne font pas m'aimer pare que je suis pas aussi riche ou aussi bien que toi.. Tu m'aimeras toujours toi ? " Je sais qu'il est très proche de sa famille.. Alors je suis presque sûre que l'avis de ses parents va compter beaucoup.
" Ok, bien.. faut pas que je stresse hein.. " Je ris à sa dernière phrase.
" 10 enfants ? Non allez on y va.. je veux faire bonne impression. " Je prend sa main. On passe voir sa cousine qui semble s'amuser au bal, puis nous allons à la voiture de Jazz.. pour prendre la route de chez lui.