Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytime to remember [ julian ]
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


time to remember [ julian ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lorsque tu étais tombé à tout hasard sur le profil de julian, tu t'étais tout de suite vaguement remémoré de lui. tu l'avais vu au spring break, lors d'une soirée particulièrement arrosée dans laquelle tu avais plus bu de cocktails que d'eau. tes souvenirs étaient donc vagues mais dans cette folle ivresse, tu te rappelais t'être chauffé avec lui, au point que vous étiez passer aux choses sérieuses en deux deux. c'est pour cela que tu n'hésitas pas à lui envoyer un message, rassuré de voir qu'il se rappelait tout de même de toi. rendez-vous donné et poser, dans le but de repartager un moment charnel avec cette fois-ci l'esprit parfaitement clair pour se rappeler de chaque instant que vous passeriez ensembles. julian était direct et cru dans ses propos, il ne passait pas par quatre chemins et ne perdait pas son temps à enjoliver les choses, c'est pour cela que tu te vêtis que d'un simple marcel et d'un jock strap pour lui ouvrir la porte. salut julian, minaudas-tu, te sentant particulièrement intimidé par son indéniable charisme. t'as soif ? ou pas du tout ? demandas-tu, curieux de voir s'il te voulait maintenant tout de suite, sans blabla.

code by astrophillia.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

coucher de soleil

chez Noam.
30 avril, 21h.
@Noam Goldstein.
sexualité, propos vulgaires.

Le coeur parle à certains, pas moi. La libido a pris toute sa place, s'est calée dans ma poitrine et a viré les quelques vulnérabilités qui me retenaient au monde des humains. Un corps en attire un autre, c'est magnétique, physique soit en un mot : simple. Sweat à capuche sur le dos sans rien en dessous pour ne pas perdre de temps, jogging, basket, la totale pour se déshabiller en un claquement de doigt. Je débarque chez le pervers des pervers, un chauffeur de salle comme on en voit rarement. Tu m'ouvres, je souris, je rentre, tu te dandines. Mes yeux s'arrêtent sur toi, descendent sur tes courbes. ❝ Un jock, hein ? Nice touch. ❞ Mais je me contrôle. Un peu de torture ne fait jamais de mal. ❝ Un verre d'eau, ouais. ❞ Pas merci, pas bonjour, j'en oublie la politesse que j'ai déjà broyé de mes muscles. Tu restes devant pour moi aller chercher mon verre et j'en profite pour immédiatement enlever mon sweat et te suivre, apparaissant sous tes yeux torse nu cette fois-ci. ❝ T'as l'estomac vide ? ❞ Question de but en blanc, direct et sèche.
(Invité)