Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityanniversaire surprise Joa - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


anniversaire surprise Joa

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai juste croisé rapidement les filles...
J'peux m'arranger avec ma coloc pour qu'on fasse ça chez moi sinon. Au moins, ça sera pas trop obvious ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La maison de ma mère est dispo sinon, et elle assez grande.
Mais chez Rose, ça me va aussi, je suis d'accord ave celle que l'effet de surprise sera sûrement plus grand 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vu

[hj, zane prends mal le fait que c'est son anniv dans 10 jours aussi et qu'on fait rien pour lui MDR]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou !
grave partant pour moi du moment que dans l'immeuble il y a un ascenseur pour me déplacer comme je suis en fauteuil.
je vais pas rater ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :heaart:

On a oublié @Lex Reynolds et @Orion Rothschild on est nazeeee 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a ça dans mon immeuble Noah donc c'est tout bon 🤭
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello !

Orion même dans l'oubli on est ensemble anniversaire surprise Joa - Page 2 1881463262

Vu que je travailles chez Mike's pastries je peux m'occuper du gâteau sans soucis!
(Invité)
Olympia Wolford

Âge : 26
Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
Quartier d'habitation / Colocation : pour l'instant elle squat sa galerie en attendant de retrouver un appartement remplissant tous ses critères.
Situation sentimentale : célibataire. coeur de glace.
Études / Métier : Diplômée d'un double master en histoire de l'Art et en arts plastiques + Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
Date d'inscription : 31/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : astræa, elle.
Icon : anniversaire surprise Joa - Page 2 Bc18e5065e571701fb3cce707e4ab7c2d05f511c
Faceclaim : Livia Nunes Marques
Crédits : @ariesfelis pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
Multicomptes : néant
Description (1) :
BABY PLEASE BELIEVE ME
I’LL PUT YOU THROUGH HELL

anniversaire surprise Joa - Page 2 Eb4bd567ee3d1dce41fdcd23a192b989f8fd7cd1 i n f o s ________________
20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, diplômée en histoire de l'art + arts plastiques.


RPS en cours :
memories:
Warnings : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
RPS : 313
Messages : 25690
Préférences de jeu
veritas
Olympia Wolford
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-solerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
Ok donc on fait ça chez Rose ?
Et Lex peut s'occuper du gâteau ?
On fait ça samedi, la veille de son anniversaire, ou dimanche le jour même ?
(Olympia Wolford)



When leaves have fallen and skies turned to grey. The night keeps on closing in on the day. A nightingale sings his song of farewell. You better hide for her freezing hell.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le samedi soir vu que y a cours lundi ? Comme ça ça donne l'occasion a tout le monde de récupérer le dimanche ? 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va pour samedi soir !
faut aussi voir pour les cadeaux non ? pas se ramener avec le même truc anniversaire surprise Joa - Page 2 550846730
pour ma part ça sera en rapport avec la guitare c'est notre domaine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)