Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy lover | Andrelyne
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


My lover | Andrelyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenue d'Ayma:

Depuis mon départ de Boston ma vie a radicalement changer. Pour commencer, j'ai retrouvé un équilibre saint sans aucune personne nuisible ou toxique autour de moi comme c'était le cas à Boston que ce soit dans mes amis ou ma famille et pour finir, j'ai réussi à être en parfait accord avec moi-même ce que je n'arrivais pas à faire lorsque j'étais à Boston. J'ai laissé trop de gens dicter ma vie, la juger, me monter la tête pour me mettre au plus bas avant d'obtenir ce que eux voulaient et ça, ça n'arrivera plus pour la simple et bonne raison que je suis de nouveau moi, Aymalyne Strauss, femme forte, chirurgien pédiatrique-fœtal
indépendante mais, surtout maman. Shayleen va avoir cinq ans ce qui signifie qu'elle va très bientôt faire sa rentrée en primaire. J'ai l'impression que c'était encore hier que j'étais derrière elle alors que courait partout à quatre pattes pour tout sortir des meubles et là, elle agit comme si elle était une grande, elle est ma merveille, ma vie tout simplement. Jace ne vit plus avec nous enfin, il vit dans la maison voisine avec son père qu'on a fini par retrouver et sa mère, ma soeur Ashling qui a fini par sortir de son coma. Elle est très loin d'être remise sur pieds à cent pourcent mais, elle fait de son mieux c'est une battante on le sait tous. Évidemment, elle est bien entourée même si j'ai dû batailler pour le lui faire accepter mais, elle est une mère et rien n'est plus important que nos enfants ce qui l'a obligé à dire oui malgré elle. Et puis il y a Calvin, le petit dernier de la famille. Calvin n'était pas prévu mais, il a été le plus magnifique des surprises. Maintenant, je sais ce que mes amies voulaient dire part "c'est différent" parce que même si je suis médecin je n'ai pas pu échapper au pipi accidentelle quand je l'ai changé pour la première fois. Son père s'en est donné à cœur joie lorsqu'il a assisté au spectacle même Shayleen s'en est amusée mais, maintenant, j'ai retenu la leçon. Bref, tout ça pour dire que j'ai enfin la vie dont j'ai toujours rêvé et ça, ça n'a pas de prix. Avoir deux enfants ce n'est pas de tout repos mais, je suis bien secondée par leur père qui lui aussi a radicalement changer, il est redevenu le Andrew dont j'étais tombée amoureuse plus mâture  plus sereins mais, surtout, qui ne laisse plus ses démons dicter sa vie en l'empêchant d'être heureux. Il a beaucoup travailler sur lui-même pour pouvoir se trouver d'où la fierté que j'éprouve à chaque fois que je le regarde. Notre amour est pur et sans encombre depuis des mois et ça, ça ne nous était jamais arrivé. Pour ceux qui connaissent notre histoire notre couple tenait minimum trois mois avant qu'il n'explose à cause des démons intérieur d'Andrew et de ses infidélités. Il a beaucoup travaillé sur tout ça, il a affronté son passée mais, il a surtout affronter ses peurs même si ça lui coûter de le faire. On a appris de nos erreurs, on est plus fort, plus en symbiose que jamais c'est un truc de dingue au point que parfois,  je m'attends à voir sortir un arc-en-ciel de nos yeux tellement on nage dans le bonheur. Bref, secouant la tête, je noue mes doigts aux siens alors qu'on arrive bientôt à notre nid d'amour qui se trouve à Sandals Barbados à la Barbade. J'avais choisi cet endroit pour son paysage, la privatisation de notre espace et puis surtout, c'est un peu comme notre lune de miel en avance. Quoi ? On a jamais fait les choses comme il le fallait pourquoi changerait-on cette habitude maintenant ? En fait, il y a une toute petite difference cest que cette fois nous sommes partis seuls sans les enfants sans ressentir la moindre culpabilité.  On a le droit de prendre quelques jours pour nous c'est ce que j'ai fini par apprendre parce que oui, ca ne fera jamais de nous de mauvais parents bien au contraire. Enfin bref, je sors de mes rêveries lorsqu'on arrive devant ce magnifique bungalow donnant sur notre plage privative bien plus splendide que sur les photos. Une fois nos valises récupérées, je remercie notre chauffeur en lui offrant un pourboire avant de me tourner vers l'amour de ma vie le sourire aux lèvres. Qu'est-ce que tu as envie de faire là, tout de suite ? Visiter le bungalow ou aller testé la température de l'eau ? finis-je par lui demander en me rapprochant de lui enroulant mes bras autour de sa taille avant de glisser mes mains dans ses poches. Mes lèvres à quelques centimètres des siennes  je lâche juste un léger soupire, juste assez pour que mon souffle chaud effleur ses lèvres à son tour histoire de le titiller un peu. Eh oui, on ne me changera pas de ce côté là et puis, c'est comme ça qu'il m'aime non ? Alors maintenant, c'est à lui d'assumer.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais imaginé ma vie un jour loin de Boston et pourtant, c'est ce que j'a... pardon ce qu'ON avait réussi à faire. On avait compris après plusieurs années hélas et plusieurs tensions que notre vie n'était pas faite pour qu'on soit sur Boston. Les démons des années passés étaient bien trop présent ici, il y avait encore bien trop d'yeux pour regarder nos fais et gestes et passer leur vie à nous critiquer. Alors qu'on savait réellement ce qu'on voulait. L'équilibre? Et oui on l'avait retrouvé, Aymalyne et moi et nos enfants. Ah oui pour ceux qui avait loupé des épisodes, Shayleen a bien grandi et elle va rentré en primaire l'année prochaine et non, je ne suis pas prêt mentalement à assumer cela, ensuite on a eu un petit dernier Calvin, un garçon ENFIN. J'avoue ma petite fierté même si Shayleen est juste la fille de son père hein je l'overprotect mais ça.. C'était sur, on va dire que mon fils je lui apprend toutes les conneries à faire. Après Jace à pu rejoindre sa véritable famille, sa mère étant sorti du coma et allant mieux c'était le mieux à faire. Nos tracas? Derrière nous. Certaines personnes? Derrière nous. Et oui j'ai le droit de le dire PUTAIN JE SUIS HEUREUX. Voila c'est fait. Je travaille toujours autant personnellement, j'ai développé diverses entreprises dans le pays et en Europe, j'ai gardé ma société sur Boston tout de même malgré que j'ai déménagé le siège maintenant là où nous habitons. Mes dossiers vont de bon train, Aymalyne? Elle travaille aussi et bizarrement on avait reussi à voir l'équilibre, boulot, famille et quand on veut on prend aussi pour nous. On avait tout fait pour ne jamais retrouver les problèmes qu'on avait eu. Je travaille énormément sur moi, je vois de toute façon encore des psychologues par rapport aux diverses histoires que j'ai pu traversé mais on ne parle plus du tout de mon couple ou de mon travail c'est un beau point. Mes infidélités? C'est choses du passé en faite. Ca aussi ça faisait parti de Boston enfin de compte vous savez quand ça ne va pas dans vos têtes, ça va pas ailleurs non plus. Donc voila, une fois que j'avais compris cela, tout est parti dans le passé et si il y a bien une choses que j'ai apprise depuis, c'est que le passé, ba merde c'est le passé quoi. En tout cas, je peux vous dire, les nuits sont courtes, car Calvin c'est un peu la terreur des nuits, il sait faire du bruit, je me lève souvent aussi pour pas que Ayma soit la punie. Et ça m'arrive de carburer au café dès 3h du matin car j'ai une réunion en Visio à 6h avec Calvin dans les bras. Ouais ba que voulez vous.. Super papa est là. En tout cas ces vacances là. Oh oui je les attend avec impatience et je peux vous dire que ma valise a été faite depuis des jours. Bon oui j'emmène moins que la jeune femme a mes côtés ça c'est sur. Moi j'allais resté en maillot toute la journée, allongé dans le sable à dormir. Oh ouiiii. Je sors de mes pensées quand je sens la chaleur de ses doigts serrer les miens, mon regard se pose sur la jeune femme en souriant. Ouais l'arrivée était proche, enfin des vacances seuls et sans enfants. C'est un gros pas pour Aymalyne aussi croyez moi, croyez mon expérience! Et ça me fait sourire. On avait tous les deux évolués. Et oui j'avais hâte de célébrer notre mariage, notre vrai mariage. Qu'on préparait avec minutie et avec les invités qu'on voudra pas avec le couteau sous la gorge de la Eliot. On descend de la voiture, je remercie le chauffeur puis je regarde les lieux. "Hum.. J'avoue que l'eau m'appelle énormément.." Souris je alors que je sens fortement son souffle et ses mains dans mes poches, je l'embrasse plusieurs fois d'affilé sur les lèvres en lui frappant les fesses. "On a plusieurs jours pour visiter chaque recoins de ce bungalow. Crois moi j'en ai pas fini avec toi et tes petites fesses..." Je lui fais un clin d'oeil avant de prendre ses diverses valises et d'avancer vers la porte d'entrée. C'était cosy, c'était chaleureux et ça c'était une vue qu'on voulait. Je me retourne en la regardant. "Et si.. t'allais enfiler quelques choses de plus.. Vacances? On dirait qu'on arrive du froid là." Je rigole alors que moi j'étais venu en short et en T-Shirt comme tout bon mec en vacances. Bon oui au départ il faisait frais mais oubliez pas je suis anglais avant tout le froid ne me dérange guère. "Où.. Je peux m'en occupé.." Dis je en avançant embrassant son cou et ses épaules en descendant les bretelles de la robe. Hum j'avais dis quoi déjà? Oui tester l'eau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenue d'Ayma:

Prendre la décision de quitter Boston me semblait être la chose la plus difficile à faire parce que ça signifiait que je prenais la décision de redonner une chance à Andrew. J'avais peur de me lancer parce que bon, on va pas se mentir à chaque fois ça a été non seulement un échec mais, une souffrance atroce et je ne voulais plus ressentir cette douleur qui me brûlait dans chaque fibre de mon être mais, une personne m'a écouté, elle m'a conseillé de suivre mon cœur même si ça signifiait que je devrais quitter Boston et moins nous voir. Colombe avait compris les choses bien avant moi, elle n'a émis aucun jugement quand je lui ai avoué revoir Andrew depuis un petit moment et bon sang que ça a fait du bien d'être soutenue sans avoir à subir un jugement, un plan débile pour saboter nos vies ou un putain de chantage qui n'avait pas lieu d'être. En bref, elle a été mon amie tout simplement et elle l'est encore aujourd'hui. Pour être honnête, elle est une des seules de mon ancienne vie avec qui j'ai gardé contact. On se voit pas souvent certes mais, on sait que quoi qu'il arrive on peut compter l'une sur l'autre et c'est ce qu'il a de plus important. Ma vie à Londres avec Andrew est différente de ce que je m'étais imaginé. On a notre boulot, les enfants et nos maisons qui ne forment qu'une mais, avec une petite particularité qui n'est là que pour satisfaire l'une de mes angoisses sur laquelle je travaille encore à ce jour. J'ai enfin identifié la raison du pourquoi je n'arrivais pas à vivre officiellement avec Andrew et c'est encore une fois un démon du passé qui refait surface mais, que je ne laisserai pas tout détruire d'où je ne rate aucune séance chez le psy et si je ne peux m'y rendre on prend une heure pour la faire par visio et ça, ça me fait le plus grand bien. Je n'ai plus honte de dire que je consulte parce que c'est quelque chose qui m'a grandement aidé et qui m'a permis d'avoir la vie merveille que j'ai maintenant et même si elle n'est pas à cent pourcent parfaite, elle me convient parfaitement parce que j'ai appris que la perfection ne faisait pas tout bien au contraire alors oui, on vit bizarrement mais, on vit notre amour avec nos propres règles choses que nous n'arrivions pas à faire avant et même si je me dis que si j'avais réalisé tout ça bien avant nous aurions perdu moins de temps, je sais que objectivement ça n'aurait pas été le cas car Andrew avait aussi besoin de vivre tout ce qu'il a vécu pour pouvoir ce trouver et être enfin lui, l'homme qu'il a toujours voulu être et que j'aime plus que tout au monde. Je crois qu'il n'imagine pas une seconde l'amour que je ressens pour lui... j'ai souvent essayer de le refouler, de le brider mais, on ne peut pas aller contre son cœur, il nous rattrape toujours quoiqu'il arrive surtout quand il est question du grand amour. Être loin des enfants pour une semaine me titille un peu le cœur et l'esprit mais, je sais qu'ils sont en sécurité et puis, j'ai surtout compris que prendre du temps pour nous, pour moi ne fera jamais de moi une mauvaise mère bien au contraire alors oui, même si ça me tirade un peu je n'hésite plus à prendre du temps pour nous même si ce n'est que deux heures sur la journée histoire d'aller faire une petite visite surprise à mon homme ou d'aller faire un peu de shopping. Certes, une semaine c'est long mais, on les appelera par visio et vraiment on en a besoin parce que Calvin ne fait toujours pas ses nuits et non seulement on a besoin de repos mais, de nous retrouver pour profiter l'un de l'autre sans être couper en pleins milieu par un des enfants. La première fois que ça nous est arrivé je n'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant le regard de frustration d'Andrew parce que ça faisait trois mois qu'on avait plus eu d'intimité à cause de ma grossesse et c'était devenu trop pour nous, on avait besoin de nous retrouver même si je n'avais pas encore vu le médecin, j'avais trop envie de lui sauf que les enfants en ont décidé autrement et ça a plusieurs reprises d'où j'ai fini par instaurer mes petites visites surprises. Déjeuner dans son bureau, petit tour à l'hôtel, à la maison, dans ma voiture ou la sienne... prendre une heure pour manger ensemble ou flâner dans les rues ou sur la plage... je le connais assez bien pour savoir que ces initiatives même si il en prend lui aussi mais, venant de moi ça a dû lui faire quelque chose et pas qu'un peu. Avant, je réfléchissais trop alors que maintenant tout me viens si naturellement que c'est comme si tout avait été comme ça entre nous et bon sang qu'est-ce que j'aime ça ! Enfin, pas autant que de sentir ses lèvres contre les miennes comme à ce moment précis. Doucement, je me love contre son torse exerçant une légèrement pression avec mes mains dans ses poches le poussant encore plus contre moi. Tu es certains de pouvoir tenir le rythme ? Avec ton grand âge, j'ai peur que ca devienne trop dur pour toi. finis-je par lui repondre après sa petite tape sur mes fesses qui me fis sourire alors qu'on pénètre dans le bungalow. C'est vrai qu'il est magnifique et que ça me donne pas mal d'idées peux catholique et lui aussi visiblement à moins qu'il ne veuille que je me change pour éviter que je ne tombe malade ? Passer comme ca du froid au chaud en restant dans cette tenue c'est loin d'être recommandé mais, il me connait, il devrait savoir que j'ai de la suire dans mes idées. Et qui te dis que je ne porte pas mon maillot sous cette couche de vêtements ? dis-je en le fixant du regard tout en gardant ce petit air innocent sur mon visage, celui qu'il connait très bien et qui signifique que j'ai un coup en préparation. Doucement, il s'avance vers moi pour déposer ses lèvres douces et chaudes sur la peau de mon cou baissant lentement les bretelles de ma robe. Un putain de frisson électrise tout mon corps en une fraction de seconde et je sais que je peux décoller en moins de temps qu'il ne faudrait pour claquer des doigts. C'est vrai que tu le fais tellement mieux que moi... murmurais-je dans un souffle alors que mes doigts s'enfoncent dans ses cheveux en bataille, penchant un peu plus mon cou, lui donnant un meilleur accès à ma peau. Dilemme, dilemme. Me laisser faire ou jouer un peu avec lui ? C'est un vrai supplice mais, j'ai envie de jouer un peu avec lui. Sans ménagement mes doigts se referment dans ses cheveux tirant légèrement afin de ramener son visage face au mien. Lentement, je glisse ma langue entre mes lèvres frôlant les siennes avec une putain d'envie dévorante de l'embrasser à en perdre haleine mais, j'ai autre chose en tête, une chose qui va le rendre dingue dans tous les sens du terme. Sans le lâcher du regard, une de mes mains se glissent entre nous, se faufilant dans le petit espace qui sépare nos corps afin de jouer avec l'élastique de son short. Mmm... j'ai vraiment faim... soufflais-je avant d'attraper sa lèvre inférieur la tirant légèrement. J'ai chaud, j'ai juste envie qu'il me soulève, arrache ce stupide bout de tissu qui me sert de tanga et qu'il me prenne là sur la table du salon, contre la porte ou contre l'un des murs mais, mon envie de faire monter encore un peu plus la température est assez forte pour que je résiste à l'envie de lui faire cette demande qui pourtant me tord l'estomac tellement j'ai envie de lui. Un dernier souffle, un dernier regard avant de reguler d'un pas pour me diriger vers la cuisine me délestant de mes vêtements que je sème sur mon passage plus excitée que jamais. Le connaissant, il va trouvé une parade pour me torturer encore plus que je ne suis en train de le faire mais, je m'en fous parce que je sais qu'au final on aura eu tout les deux ce qu'on veut et ça c'est encore plus excitant.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On travaille tous les deux à aller mieux, je le sais, on avait bien avancé et on ne sera jamais le couple parfait que tout le monde ici aurait voulu qu'on soit et on est pas désolé pour cela. Certaines personnes ont été viré de ma vie et dieu merci ça a été le cas, car j'en avais marre d'écouter des personnes pour rien. Personne n'a jamais été dans ma tête, personne n'a jamais été dans la relation qu'on a eu Aymalyne et moi. Dans mes tords, dans ses tords. On a appris à y faire face, à en discuter, et à les ranger. C'est difficile, c'est normal. Car dans un couple il y a des hauts et des bas. Mais les bas on été largement supprimé une fois que diverses personnes ont arrêter de donner leur avis sur tout et rien. C'était qu'une bande de jaloux c'est ce que je me dis. Après tout, qui peut encore trouver l'amour de sa vie chez ses voisins et se mettre avec leur fille officiellement au lycée, et comprendre le sens de la vie à ce moment là. Je suis venu à Boston dans un but le seul, de la récupérer, pas de rester y vivre... J'y avais cru mais non. Juste par amour je voulais qu'elle finisse ses études avant qu'on puisse partir. Sauf que ba.. Les gens, les démons et tout le reste avaient décidé autrement. Et surement le mental n'était pas encore assez bien développé dans le niveau de maturité. Enfin bref, passons, maintenant regardez nous.. Enfin non moi là, je l'a regarde de haut en bas quand elle cherche à me titiller par rapport à mon âge. Je lève les yeux j'étais encore très jeune qu'elle se trompe. "Oh t'en fais pas je tiens la forme.. Par contre fais attention toi à tes bouffés de chaleur, je sais que ça arrive vite avec la ménopause.." Je lui fais un clin d'oeil alors que je me recule. Elle veut jouer? On va jouer, on se connait par coeur depuis le nombre d'années qu'on se côtoie et surtout depuis le temps qu'on est ensemble... En tout cas cet endroit à toujours été très spéciale à nos yeux, on s'était retrouvé lç la dernière fois et tout avait remis les choses en place et surtout c'est ici qu'on a su qu'à Boston c'était pas fais pour nous. Londres nous a toujours appelé c'était chez nous et on avait du mal à le réaliser. Je soupire en regardant la vue, et ce bungalow. Car oui ces quelques jours ici vont nous faire le plus grand bien. Pas seulement pour nos nuits, non car on sait que nos nuits seront mouvementés, ou pas. Mais pour nous deux. Car il y avait une choses qu'on avait pas oublié maintenant et qu'on s'est promis aussi à de nombreuses reprises. "ne jamais perdre de vu qu'on est avant tout nous, et pas que des parents." On avait deux enfants superbe assez facile, oui bon pour le moment.. On en reparlera quand ils auront atteint l'âge de 14 ans. Dans moins de 10 ans, euh non je veux pas atteindre l'âge des 40. Je suis bien à mes 30 ans. En tout cas oui j'avais besoin de la retrouver, elle, moi, mes mains sur son corps brulant d'envie et là.. Cette robe? Pour la satisfaction de mes yeux et une enquête est clairement de trop. Mes lèvres viennent réchauffer son cou, ou le refroidir à vous de voir, car ouais elle était chaude la petite Strauss et non ça me choque pas. Elle me rappelle que j'avais les cheveux trop long d'ailleurs en tirant et baladant sa main dedans. Bon au retour on va aller couper tout ça ! Mon regard est en elle, droit, vif sans démordre quand je sens sa main autour de l'élastique et du noeuds de mon short. "Ca tombe bien moi aussi..." Je prend sa lèvre à mon tour, ma main allant directement sous sa robe. Qu'elle me croit ou pas, ça sera elle mon quatre heure ou mon midi.. Bon on s'en fous, quoi qu'il arrive je vais la manger et agrandir la famille. Ou pas. Deux ça nous suffit. Elle se recule de moi. Je lève le regard, bien droit et fier en souriant, elle se retourne pour aller direction la cuisine, en enlevant ici et là les bouts de vêtements en trop. Je passe à ses côtés l'air de rien. "Je prendrais bien une glace pardon..." De la torture? Je suis le meilleur. Elle l'a oublié.? Mon bras et ma main viennent se posent l'un après l'autre autour d'elle pour la décaler doucement du frigo, je lui caresse rapidement la hanche, le ventre. "Oops.. Main baladeuse." Je lève les yeux au ciel comme si j'étais clairement sage et innocent. Un vrai petit ange non? Après tout Andrew Spector ça rime avec ange non? Ok.. Non mais chut. Je prend l'un des pots qu'il y avait, le gout? Ca va c'est basique pas mon préféré mais ça passe. La vanille c'est le pot passe partout. Je le saisis et je prend une cuillère. Je m'installe sur la table extérieur après avoir enlevé mon haut en l'a regardant. "Faut pas se tacher en bavant... " Tout est de la torture même pour moi mais ... C'était notre jeu?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)