Invité
est en ligne
Invité
Les originesPortugaise
feat. Angie Costa
9 Mars 2001 Lagos, Portugal
Portugaise
Cœur a prendre, hétérosexuel et poli - amoureuse
6ème années archéologie et ancienne civilisation & Photographe amateur
Très aisée
Le caractère
Bordélique - Bohême - Spirituel - Indépendante - Aventurière - Passionnée - Charmante - Bavarde - Emotive - Hypersensibile - Empathique - Joueuse - Pétillante - Fougeuse - Espiègle - Combative - Courageuse - Enjoué - Impétueuse - Tenace - Dynamique - Rêveuse - Désinvolte - Grande gueule - Volcanique - Optimiste - Gourmande - Bornée - Intuitive - Gentillement naive - Naturelle et entière - Tendre - Téméraire -
Les anecdotes
- ( 01 )Mes parents sont deux aventuriers, explorateur au grand coeur qui se sont bien trouvé. Archéologue, anthropologue et botaniste. Adeptes des expéditions au bout du monde. Ils n'ont jamais vraiment été très conventionnels, c'est clairement logique que leur progéniture ne le soit pas. J'suis la petite dernière de la tribu. Tribu de six filles. En gros on n'a jamais posé nos valises plus loin que 3 ans à la même place.
- ( 02 )J'crois qu'en vrai j'ai le genre de parents que tous adolescents rêveraient. Il prône la communication, sont à l'écoute, et très ouvert. Ils sont pour l'éducation positive, aucune punition, pas de cris, mais beaucoup de bienveillance. Quand j'dis peu conventionnel, c'est que même dans leur manière d'aimer ils ne sont pas comme les autres. Pour eux on n'a qu'un seul grand amour, mais l'être humain dans son infinie sagesse n'est pas fait pour désirer qu'un seul être toute sa vie.
- ( 03 )Je n'ai rien compris. Tu m'as embrassé, et tu es parti. J'ai reçu un message de toi, et puis la police est venue me dire que t'était plus là. Je n'ai rien capté, je n'ai vu aucun signe et là tu'es mort. Comment on peut faire ça. Embrasser sa copine, lui envoyait un message d'amour et sauter d'un toit. J'arrive pas à comprendre, même avec les années j'peux pas oublier. J'ai le coeur en morceau quand j'pense a toi.
- ( 04 )J'ai essayé de me rappeler, mais c'est le trou noir. Néant, rien. J'ai des flashs mais ça reste flou. J'sais juste ce qu'on m'en a dit. Je me souviens notre arrivée a la soirée, on m'a tendu un verre et puis je me sous réveiller a l'hôpital 14 heures plus tard. On m'a simplement dit qu'une fille a été violée et que comme j'avais été drogué on devait me faire des prélèvements pour vérifier que ce n'étais pas mon cas. J'sais bien qu'ils ont tous voulut me protéger. Mes parents sont ainsi. Mais j'suis pas idiote, c'est mon petit ami qui a tabassé le dit violeur jusqu'à le laisser dans le coma. J'ai des images qui me reviennent parfois. Mon mec n'aurait pas fini en prison, pour une autre.
- ( 05 )J'ai clairement ce qu'on appelle des capacités ou facilité d'apprentissage. Ce qui est une aide assez précieuse, lorsqu'on déménage au mieux tous les 3 ans et que vos parents sont adeptes des expéditions au fin fond de l'Amazonie. J'ai été diplômé à 15 ans, j'ai eu la chance de pouvoir avoir une année sabbatique avant d'entrée dans le grand bain de l'université.
- ( 06 )Vous connaissez l'ayahuasca. J'ai tenté l'expérience lors d'une retraite chamanique au Pérou pour mes 18 ans. J'avais clairement l'impression de flotté au-dessus de mon corps. Les visions qu'on en a sont de révélation sur soi-même.
- ( 07 )On a genre vécut à 8 dans un mobil home pendant un an, pour faire le tour du monde juste avant que l'aînée de la tribu parte pour l'université. J'ai adoré !
- ( 08 )J'crois que c'était au Brésil ou en Espagne peut-être, bref une amie m'a embarquée avec elle a une course de voitures illégales, genre course de rue. On était censé faire que regarder, mais j'supporte par ce genre de meuf qui se sente obligée de sortir les griffes, tellement elles ne font pas confiance en elle, lorsqu'une autre fille s'approche du mec qu'elle espère avoir un jour. En plus c'est même pas moi qui ai été à lui, mais qui suis venue à moi. Quand il m'a proposé de monter, je n'ai pas réfléchi et j'suis monter dans sa voiture pour faire la course avec lui. J'me suis rendu compte de la mauvaise idée que c'était quand on a parcouru la ville pour échapper aux flics. Il m'a ramené au petit matin. Ça reste une expérience et toutes expériences est bonne a prendre, en plus j'en garde un très bon souvenir.
- ( 09 )D'un côté j'ai un grand-père chef de la police, de l'autre des grands-parents juge et avocats. Depuis quelques mois, je reçois des messages bizarres, des photos de moi prisent à mon insu, des mots qui n'ont pas vraiment de sens. J'crois qu'on essaye de me faire peur, si j'ai bien compris mes grands-parents a mis son père en prison, mais l'obsession sa se soigne !
- ( 10 )J'suis une vraie éponge. D'ailleurs ça me pompe souvent toute mon énergie. J'absorbe tout, bien comme mal. Parfois j'sais même pas pourquoi j'ai envie de pleurer ou pour quelle raison j'sui mal. C'est compliqué à gérer par moments surtout au milieu de la foule quand tout ce mélange.
- Code:
<div class="card-user-bottin-adams "><adams class="text-s-bebas text-upper">Angie Costa</adams ><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Soraia Romão"</span></div>
(Invité)