Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoraia Romão ✧ Angie Costa
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Soraia Romão ✧ Angie Costa

+3
Lilia Arnault
Eben Wolford
Coda Weaver
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesPortugaise

feat. Angie Costa

birthday
9 Mars 2001 Lagos, Portugal
nationalité
Portugaise
situation
Cœur a prendre, hétérosexuel et poli - amoureuse
études
6ème années archéologie et ancienne civilisation & Photographe amateur
statut social
Très aisée
Le caractère
Bordélique - Bohême - Spirituel  - Indépendante - Aventurière - Passionnée - Charmante - Bavarde - Emotive - Hypersensibile - Empathique - Joueuse  - Pétillante - Fougeuse - Espiègle - Combative - Courageuse - Enjoué - Impétueuse - Tenace - Dynamique - Rêveuse - Désinvolte - Grande gueule - Volcanique  - Optimiste - Gourmande - Bornée - Intuitive - Gentillement naive - Naturelle et entière - Tendre - Téméraire -
Les anecdotes
  • ( 01 )Mes parents sont deux aventuriers, explorateur au grand coeur qui se sont bien trouvé. Archéologue, anthropologue et botaniste. Adeptes des expéditions au bout du monde. Ils n'ont jamais vraiment été très conventionnels, c'est clairement logique que leur progéniture ne le soit pas. J'suis la petite dernière de la tribu. Tribu de six filles. En gros on n'a jamais posé nos valises plus loin que 3 ans à la même place.
  • ( 02 )J'crois qu'en vrai j'ai le genre de parents que tous adolescents rêveraient. Il prône la communication, sont à l'écoute, et très ouvert. Ils sont pour l'éducation positive, aucune punition, pas de cris, mais beaucoup de bienveillance. Quand j'dis peu conventionnel, c'est que même dans leur manière d'aimer ils ne sont pas comme les autres. Pour eux on n'a qu'un seul grand amour, mais l'être humain dans son infinie sagesse n'est pas fait pour désirer qu'un seul être toute sa vie.
  • ( 03 )Je n'ai rien compris. Tu m'as embrassé, et tu es parti. J'ai reçu un message de toi, et puis la police est venue me dire que t'était plus là. Je n'ai rien capté, je n'ai vu aucun signe et là tu'es mort. Comment on peut faire ça. Embrasser sa copine, lui envoyait un message d'amour et sauter d'un toit. J'arrive pas à comprendre, même avec les années j'peux pas oublier. J'ai le coeur en morceau quand j'pense a toi.
  • ( 04 )J'ai essayé de me rappeler, mais c'est le trou noir. Néant, rien. J'ai des flashs mais ça reste flou. J'sais juste ce qu'on m'en a dit. Je me souviens notre arrivée a la soirée, on m'a tendu un verre et puis je me sous réveiller a l'hôpital 14 heures plus tard. On m'a simplement dit qu'une fille a été violée et que comme j'avais été drogué on devait me faire des prélèvements pour vérifier que ce n'étais pas mon cas. J'sais bien qu'ils ont tous voulut me protéger. Mes parents sont ainsi. Mais j'suis pas idiote, c'est mon petit ami qui a tabassé le dit violeur jusqu'à le laisser dans le coma. J'ai des images qui me reviennent parfois. Mon mec n'aurait pas fini en prison, pour une autre.
  • ( 05 )J'ai clairement ce qu'on appelle des capacités ou facilité d'apprentissage. Ce qui est une aide assez précieuse, lorsqu'on déménage au mieux tous les 3 ans et que vos parents sont adeptes des expéditions au fin fond de l'Amazonie. J'ai été diplômé à 15 ans, j'ai eu la chance de pouvoir avoir une année sabbatique avant d'entrée dans le grand bain de l'université.
  • ( 06 )Vous connaissez l'ayahuasca. J'ai tenté l'expérience lors d'une retraite chamanique au Pérou pour mes 18 ans. J'avais clairement l'impression de flotté au-dessus de mon corps. Les visions qu'on en a sont de révélation sur soi-même.
  • ( 07 )On a genre vécut à 8 dans un mobil home pendant un an, pour faire le tour du monde juste avant que l'aînée de la tribu parte pour l'université. J'ai adoré !
  • ( 08 )J'crois que c'était au Brésil ou en Espagne peut-être, bref une amie m'a embarquée avec elle a une course de voitures illégales, genre course de rue. On était censé faire que regarder, mais j'supporte par ce genre de meuf qui se sente obligée de sortir les griffes, tellement elles ne font pas confiance en elle, lorsqu'une autre fille s'approche du mec qu'elle espère avoir un jour. En plus c'est même pas moi qui ai été à lui, mais qui suis venue à moi. Quand il m'a proposé de monter, je n'ai pas réfléchi et j'suis monter dans sa voiture pour faire la course avec lui. J'me suis rendu compte de la mauvaise idée que c'était quand on a parcouru la ville pour échapper aux flics. Il m'a ramené au petit matin. Ça reste une expérience et toutes expériences est bonne a prendre, en plus j'en garde un très bon souvenir.
  • ( 09 )D'un côté j'ai un grand-père chef de la police, de l'autre des grands-parents juge et avocats. Depuis quelques mois, je reçois des messages bizarres, des photos de moi prisent à mon insu, des mots qui n'ont pas vraiment de sens. J'crois qu'on essaye de me faire peur, si j'ai bien compris mes grands-parents a mis son père en prison,  mais l'obsession sa se soigne !
  • ( 10 )J'suis une vraie éponge. D'ailleurs ça me pompe souvent toute mon énergie. J'absorbe tout, bien comme mal. Parfois j'sais même pas pourquoi j'ai envie de pleurer ou pour quelle raison j'sui mal. C'est compliqué à gérer par moments surtout au milieu de la foule quand tout ce mélange.
Groupe
ADMISSION ✧ J'ai eu un an pour avoir un dossier d'admission en béton armé. Mon diplôme en poche j'ai opté pour une année d'exploration supplémentaire avec mes parents. J'étais assez anxieuse à mon entretien, oui, une adolescente de 16 ans face à la doyenne ce n'est pas forcément courante. Mais ça c'est plutôt bien passer en fait.

GROUPE ✧ J'sais pas vraiment si c'est une évidence, mais la couleur bleue a toujours été la préférée. Rêveuse et ayant une vision de la vie peu conventionnel j'me dis que j'y serais à ma place.
Irl, ça donne quoi ?
PseudoTonks
Age31 ans
NationalitéBelge
Multicomptes@Mélia Delacour
Crédits des imagesRose.Imparraite Lumosolem
Nombre de mots par rpEntre 100 a 250 je privilégieles rps cpurt et rapide.
Type de personnageINVENTÉ
Code bottin
Code:
<div class="card-user-bottin-adams "><adams  class="text-s-bebas text-upper">Angie Costa</adams ><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Soraia Romão"</span></div>
(Invité)
Coda Weaver

Âge : 27
Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, petit cocon qu'il retape pour faire son nid avec l'ange de sa vie.
Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford (14/02/2023).
Études / Métier : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
Date d'inscription : 08/11/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : Soraia  Romão ✧ Angie Costa  VW0iKvbE_o
Faceclaim : danny griffin
Crédits : prettygirl (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
Multicomptes : styx (noah beck) + belly (charly jordan)
Description (1) :
Soraia  Romão ✧ Angie Costa  Llc8
________________ . i n f o r m a t i o n s

issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands parents, ainsi que par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux n'a été remis en liberté que depuis l'été 2021, après cinq ans de prison

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

l i e n s . ________________________

eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan / shorty (pnj) petite soeur, deuxième centre du monde jules cousin brody (pnj) frère aîné, en prison ricky (pnj) frère décédé dans un règlement de comptes (2021) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée / perséphone (pnj) épouse disparue, en instance de divorce andrea ancien plan cul


RPS en cours :
Soraia  Romão ✧ Angie Costa  MYe7RQHz_o

Soraia  Romão ✧ Angie Costa  To9y

Soraia  Romão ✧ Angie Costa  Lt9t

Weaver:
Warnings : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques

RPS : 246
Messages : 6708
Préférences de jeu
veritas
Coda Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffinProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
rebienvenue hanwii
bon courage avec ce renouveau Soraia  Romão ✧ Angie Costa  2511619667
(Coda Weaver)



; I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tellement belle. :heaart: Bonne refonte de personnage. Soraia  Romão ✧ Angie Costa  3526880607
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott).
Description (1) :
Soraia  Romão ✧ Angie Costa  YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

Soraia  Romão ✧ Angie Costa  UNLERImi_o Soraia  Romão ✧ Angie Costa  DMOe94qI_o Soraia  Romão ✧ Angie Costa  S5kIdeOR_o

Soraia  Romão ✧ Angie Costa  Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
Soraia  Romão ✧ Angie Costa  Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
Soraia  Romão ✧ Angie Costa  VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

Soraia  Romão ✧ Angie Costa  G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 237
Messages : 24939
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Re-bienvenue. :heaart:
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Lilia Arnault

Âge : 27
Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
Quartier d'habitation / Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
Études / Métier : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
Date d'inscription : 20/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Planchy (she)
Icon : Soraia  Romão ✧ Angie Costa  AmqNdDhI_o
Faceclaim : Lily Collins
Crédits : bambieyestuff (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
Multicomptes : Amy Rockefeller
Description (1) :
━━━━━━━━━━━━━
Lilia Arnault
━━━━━━━━━━━━━

Soraia  Romão ✧ Angie Costa  Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf Soraia  Romão ✧ Angie Costa  8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

ABOUT HER
━━━━━━━━━

CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.


Description (2) :
Soraia  Romão ✧ Angie Costa  56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 Soraia  Romão ✧ Angie Costa  8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

TIME LINE
━━━━━━━━━

ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.



Description (3) :
Soraia  Romão ✧ Angie Costa  289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 Soraia  Romão ✧ Angie Costa  969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

ABOUT THEM
━━━━━━━━━
Soraia  Romão ✧ Angie Costa  2660 Family, a journey to forever Soraia  Romão ✧ Angie Costa  2660
Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

Soraia  Romão ✧ Angie Costa  2663 Love is blind, friendships closes its eyes Soraia  Romão ✧ Angie Costa  2663
Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

Soraia  Romão ✧ Angie Costa  2660 Unexpected friendships are the best Soraia  Romão ✧ Angie Costa  2660
Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

Soraia  Romão ✧ Angie Costa  2663 Too glam to give a damn Soraia  Romão ✧ Angie Costa  2663
Ambroise Alcott : lien

Soraia  Romão ✧ Angie Costa  F1dRUDWl_o
Soraia  Romão ✧ Angie Costa  Lwmr

RPS en cours : GriffithHardinJi-hunGeorgia
Warnings : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation

RPS : 228
Messages : 6757
Préférences de jeu
veritas
Lilia Arnault
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collinsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
Rebienvenue :heaart: toute belle !!! Bon courage pour la suite Soraia  Romão ✧ Angie Costa  2511619667
(Lilia Arnault)


And if I need to
rear range my part icles
i will for you
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Obligé de passer par ici même si c'est pas le bon mister Soraia  Romão ✧ Angie Costa  166564858
Re-bienvenue jolie demoiselle :loukas:
Hâte de jouer notre liiiien ça promet tellement hanwii
Soraia  Romão ✧ Angie Costa  1374967484 Soraia  Romão ✧ Angie Costa  3864898513 Soraia  Romão ✧ Angie Costa  3191194025 Soraia  Romão ✧ Angie Costa  4242661680
(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : Soraia  Romão ✧ Angie Costa  Ezgif-6-4c286bf7b0
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : Lunaarg (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 838
Messages : 19209
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Ses parents doivent avoir beaucoup de choses à raconter, ça doit être super intéressant de passer le dîner avec eux 🤩

Bienvenue à ton perso, et bonne suite de rédaction à toi
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Soraia  Romão ✧ Angie Costa  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : smoothie papaya
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Soraia  Romão ✧ Angie Costa  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 152
Messages : 53618
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
rebienvenue :heaart:
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous :heaart:
@Joakim Wolford Moi aussi j'ai hâte hanwii
@Ji-hun Hwang Ouii, ils ont plein de belles histoires pour animer le dîner 😅 On s'ennuie jamais chez les Romão !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)