Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrosakim - Page 47
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


rosakim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je gâche rien si je suis avec toi Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥♥♥ je sais bien mais je veux pas que tu te dises que t'aurais du partir plus pour profiter de tes potes et tout ...
Ceci dit, je comptais a ce qu'on aille en France dans le Sud si t'avais des festivals en Espagne ou quoi... Mais la maison est prise tout l'été par ma soeur et son mec. Tu découvriras donc a quoi ressemblait mes étés plus tard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est notre premier été ensemble, je veux le passer avec toi, chaque seconde que je peux Rose ! Mes potes resteront mes potes même s'ils ne sont pas collés à mes basques. Si tu veux aller en Espagne on y va... on se louera un petit quelque chose de douillet !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es parfait :heaart: J'ai envie qu'on voyage et qu'on bouge surtout. Entre tes festivals et les villes autour.
Ma soeur va avec son copain à la maison de vacances dans le Sud de la France mais quand ils la quittent, elle me le dira et ça me ferait plaisir de te montrer tout ça, là où j'ai passé mes étés gamines et tout :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me convient parfaitement comme programme ! Pas de soucis pour la maison, on a tout le temps, mais ça me fera très plaisir d'aller passer du temps là-bas avec toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dort ensemble ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ♥ je révise un peu chez Max mais je serai chez moi pour 20h max.
On va chez toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis :heaart:
C'est comme tu veux, j'ai pas de préférence ! Du moment que je suis avec toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous prépare à manger alors en fait, viens chez moi :heaart: Nikki rentre demain donc profitons en 👀 rosakim - Page 47 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'amène casper ? face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)