Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrosakim - Page 45
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


rosakim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg !!!!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout ? rosakim - Page 45 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ton mal de ventre qui t'enlève les mots ou c'est nul ? rosakim - Page 45 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non !!!! C'était mon excitation avant d'ouvrir le lien !!!

La chanson est si belle et le clip si bien pensé. T'es trop beau dedans ♥ et les paroles sont si belles. Je suis tellement fière de toi pour t'ouvrir sur un sujet aussi difficile mais aussi pour avoir réussi à monter tout cela au milieu du chaos de nos vies. T'es tellement fort ♥ je vais la réécouter tout de suite ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ? Ça te plaît ? J'suis juste heureux que ça te plaise en vrai ! Si Pia et toi aimez alors c'est que j'ai réussi le truc !!
Merci bébé tu es gentille :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me plaît ♥ les paroles sont si fortes, si belles, mais elles résonnent tellement en moi et même les t'as de gens qui vont l'écouter...

J'suis pas gentille babe, je suis juste... Réaliste. Je suis vraiment fière de tout ce que tu fais et des gens que tu aides a travers ta musique ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que ça puisse atteindre un max de gens ! C'est mon but, même si je sais que certains souffrent trop pour se laisser atteindre par une simple chanson... bref merci :heaart: ça m'encourage tout ça ! Si une fan d'Ed aime ma chanson alors c'est que c'est bon rosakim - Page 45 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours été fan de ce que tu faisais aussi eh !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes, mais t'es plus touché par ses chansons
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas plus touchée par ses chansons.
C'est un très bon chanteur compositeur musicien et tout ce que tu veux. Et toi aussi.

Arrête de croire que je ne vois que par lui, c'est pas vrai.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)