Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrosakim - Page 32
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


rosakim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre si tu permets... la demande en mariage sera dans plusieurs années rosakim - Page 32 2157042859

C'est beaucoup trop de stress rosakim - Page 32 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le savais que c'était pour lui ! rosakim - Page 32 2399534397 t'es coincé avec moi si tu veux le garder dans ta vie, je dis ça je dis rien 👀

💜 Promis j'attendrai patiemment que tu répètes la chose pour qu'on joue pas aux devinettes 🤭 t'étais beaucoup trop mignon hier, sache le ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as des t-shirt d'Ed er moi de Gaspard on est quitte rosakim - Page 32 1881463262

Ouais... non, ça ne devait pas être mignon rosakim - Page 32 1881463262 désolé ça m'a beaucoup trop stressé rosakim - Page 32 1779901633 et la j'ai faiiiiiim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ed Sheeran je le connaîtrais jamais ! En plus, tu dis ça mais t'as pas vu le merch DS hein. Lui tu l'as loupé rosakim - Page 32 3007753502

T'excuses pas ! Moi j'ai beaucoup aimé 💜 vas manger ! Casper t'attends pour un brunch je suis sûre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a que Ed qui compte rosakim - Page 32 550846730

Ptain ça me donne trop envie de manger un brunch rosakim - Page 32 4205929361 on a vider les fraises hier non ? Il me manque un tas de chose pour bruncher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. Y a plus que mon petit ami qui compte...

TU as tout fini oui ! Fais toi livrer ? Ça te laissera le temps de t'habiller...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es mignonne ma petite chérie rosakim - Page 32 3997999705

Nah j'ai envie de cuisiner ! J'ai invité Pia à manger du coup je vais la chouchouter un peu rosakim - Page 32 550846730
T'as quand même mangé une fraise rosakim - Page 32 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
🤭 on me le dit souvent !

Oh cool ♥ tu lui dis bonjour de ma part hein !
Oui. Une. Sur la vingtaine qu'il y avait ! Vivement que ton petit potager prenne forme...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui dirai rosakim - Page 32 3997999705

J'essaie de lui souffler à l'oreille que Gasp est un très bon parti rosakim - Page 32 2157042859
Il faut grave qu'on fasse un potager t'as raison !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère est plus qu'un très bon parti ! Mais je suis pas sûre qu'ils s'entendraient. Si elle te trouve perché, que va-t-elle penser de Gasp ? 😂

Le petit que je t'ai offert pour ton anniversaire va clairement pas suffir a tes besoins...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)