Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(1F/1M) ✧ Famille Hawkins
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


(1F/1M) ✧ Famille Hawkins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche de groupe FAMILLE HAWKINS

Recherche EN COURSWARNING violences de la part de la mère sur noah, tromperie du père, accident de moto récent de noah

DESCRIPTION - famille hawkins qui vient de londres, papa avocat reputé, maman mère au foyer.
- la mère hawkins n'a jamais été aimante avec noah tout le contraire, mais elle a toujours su le cacher à sa fille avec qui elle est très proche.
- le frère n'a pas la même mère et n'a jamais vécu avec eux, il voyait le père hawkins de temps en temps quand il faisait croire à sa femme qu'il partait en voyage d'affaire en fin de compte il avait une autre famille cachée. il a grandis à londres aussi plusieurs années, au moins jusqu'à l'adolescence avant dix sept ans.
- récemment noah a eu un accident de moto, fracture des jambes sa sœur a été prévenue elle venait justement le voir sur boston donc elle était déjà présente à ce moment la. elle vient souvent le voir à l'hôpital ils sont très proches tous les deux. elle a prévenue les parents qui débarquent vendredi 28 avril au soir pour quelques jours, le père a louer une maison et il compte bien voir noah. (donc si le pl de la petite sœur est pris rapidement on pourra jouer ce drama  hanwii)
- la sœur compte faire ses études à harvard elle arrive en cours d'année, noah lui manque trop elle veut le rejoindre. contrairement à noah papa peut lui payer un toit au dessus de la tête.
- le frère va débarquer ou est déjà à boston depuis plusieurs années, ils ne se sont jamais croiser mais il se pose de plus en plus de questions. (si le pl est pris rapidement il peut avoir su que noah est à l'hôpital et lui rendre visite (1F/1M) ✧ Famille Hawkins 3997999705)

Liens recherchés
Petite sœur, la princesse de la familleLIBRE
22 ans Étudiante en droit Au choix

DESCRIPTION DU PERSONNAGE la petite sœur qui est née deux ans après noah, elle était désirée contrairement à lui et elle a reçu beaucoup d'amour. noah a été jaloux d'elle au début quand il était petit, pourquoi sa mère l'aimait elle tandis qu'elle passait son temps à le frapper lui ? il ne comprenait pas alors il en voulait à sa sœur. en grandissant ils sont devenus très complices tous les deux, relation fusionnelle. noah ne lui a jamais dit pour leur mère car il ne voulait pas détruire leur relation, il n'a jamais parler de la tromperie de son père non plus elle qui admire tellement leurs parents. il tente de la protéger, il ferait tout pour elle et inversement. quant à leur frère elle ne l'a jamais vu, elle ne le connaît pas, ne connaît pas son existence. concernant ses études elle veut suivre les traces de son père.

SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ peut importe tant que ça colle avec noah.

LIEN with @pseudo ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
LIEN with @pseudo ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
Le frère cachéLIBRE
23/24 ans Etudiant ou non Au choix

DESCRIPTION DU PERSONNAGE le frère caché celui dont personne ne connaissais l'existence jusqu'à ce fameux soir ou noah voit son père à table avec une autre femme et lui en train de rire aux éclats, noah prend une grosse pierre et la jette sur la vitre qui se brise. il a les nerfs noah et c'est la seule fois où ils se sont vus. le père hawkins qui a mis une autre femme enceinte quelques mois après la sienne, il venait voir son autre fils de temps en temps. il a vu une fois noah, il ne sait pas qu'il a une petite sœur. s'il est étudiant je vois bien le père hawkins lui payé ses études pour qu'il ne parle jamais de sa double vie. aujourd'hui il se pose de plus en plus de questions, il a trouver la trace de noah et compte bien faire le premier pas envers lui car dans le fond il a toujours voulu avoir des frères/sœurs.

SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ peut importe tant que ça colle avec noah.

LIEN with @pseudo ✧ nature du lien — Décrire ici le lien
LIEN with @pseudo ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
Des cousins/cousinesLIBRE
AGE OCCUPATION STATUT AMOUREUX


DESCRIPTION DU PERSONNAGE des cousins ou des cousines qui viennent aussi de londres que ce sois côté maternelle ou côté paternel à définir les liens ensuite.

SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ peut importe.

LIEN with @pseudo ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
LIEN with @pseudo ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.


Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
coucou merci d'avoir lu jusqu'au bout :heaart:

la famille hawkins est très très attendue j'ai vraiment hâte de jouer plusieurs choses ensemble, je fais vivre un peu la sœur en pnj mais ça serait mieux qu'elle soit jouée (1F/1M) ✧ Famille Hawkins 1365124802 cette famille est pleine de secrets (possibilité que la sœur et le frère cache aussi quelque chose à voir ensemble) donc ça promets un peu de drama (1F/1M) ✧ Famille Hawkins 3997999705

je souhaite des personnes actives, qui vont bien jouer les liens et faire vivre leurs personnages sur le forum, pas un membre fantôme sinon je serais contrainte d'enlever le lien (1F/1M) ✧ Famille Hawkins 1365124802
je suis dispo en mp, sur discord (il est dans mon profil) n'hésitez plus à rejoindre mon noah :heaart:

demander l'accord avant validation de fiche
JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.
(Invité)