Invité
est en ligne
Invité
Les originesDisons que je suis issue d'une famille qui possède quelques nationalités différentes, principalement Française et Norvégienne, mais aussi, sur la plan secondaire, Anglaise et Allemande.
feat. Erling Haaland
Je naquis le 14 Juillet 1997, à l'hôpital de la Timone, à Marseille, en France, un an après le mariage de mes parents, alors que ma mère, souhaitait se rendre à Paris, pour voir la fête national, mais disons qu'elle à eût un bel empêchement.
Je suis Français et Norvégienne, fière de l'être et patriote pour mes deux pays.
Je suis un célibataire endurcie, qui ne souhaite pas chercher l'amour et qui ne veux pas d'enfants avant le mariage, je suis aussi bisexuel et biromantique, qui explique donc pourquoi, je préfère sortir avec quelqu'un avec qui, j'ai un lien plutôt fort et pas un coup d'un soir.
Je suis maître-chien dans l'Armée Française.
Célibataire et fière de l'être.
Le caractère
Comment pourrait-je décrire mon caractère ou ma personnalité ?
Disons que d'après les journalistes et autres paparazzi, qui ne connaissent pas le sens de vie privée dans leurs langages, je suis décrit comme un homme sérieux et professionnel, je ne peux pas leur donner tord, sur ça. D'après ces mêmes personnes, j'ai tendance à souvent porter une expression faciale assez neutre ou bien un faible sourire, qu'ils jugent arrogant et que moi, je juge moqueur envers eux. Je suis quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux, n'ont pas que je n'ai peur de rien, mais quand même, je n'ai pas peur de mettre les pieds dans le plat ou bien, de dire ou plutôt d'affirmer ce que je pense, j'aime être franc avec mes interlocuteurs, bien qu'eux, surtout mes détracteurs, me jugent manipulateur, peut-être que c'est vrai, en partie du moins. Comme je disais, la franchise est mon deuxième prénom, j'ai une aversion totale pour le mensonge, même si je suis un bon menteur, on me le reproche souvent d'ailleurs, d'être trop franc au point de blesser, mais je ne m'en soucie guère, si tu l'as mérité, tant pis pour toi.
Je suis aussi un homme assez protecteur, parfois un peu trop envers ma fratrie ou mon meilleur ami, mais généralement, il ne m'en veuilles pas. Malgré la distance, je reste proche de mon peuple, suivant le fil des actualités norvégiennes, mais je n'oublie pas, celle dans le pays, où j'habite. Je mesure quand même mes paroles et mon apparence, mais aussi, peut-être à tort ou à raison, j'aime lancer des piques sarcastiques, à ceux, avec qui, je ne souhaite pas communiquer. Je suis un homme d'une grande force physique et d'une grande résistance, mais également très intelligent, malgré mon apparence imposante, je reste un homme très humble et modeste. Je ne me vante jamais de mes réalisations et préfère laisser mes actions parler d'elles-mêmes.
Disons que d'après les journalistes et autres paparazzi, qui ne connaissent pas le sens de vie privée dans leurs langages, je suis décrit comme un homme sérieux et professionnel, je ne peux pas leur donner tord, sur ça. D'après ces mêmes personnes, j'ai tendance à souvent porter une expression faciale assez neutre ou bien un faible sourire, qu'ils jugent arrogant et que moi, je juge moqueur envers eux. Je suis quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux, n'ont pas que je n'ai peur de rien, mais quand même, je n'ai pas peur de mettre les pieds dans le plat ou bien, de dire ou plutôt d'affirmer ce que je pense, j'aime être franc avec mes interlocuteurs, bien qu'eux, surtout mes détracteurs, me jugent manipulateur, peut-être que c'est vrai, en partie du moins. Comme je disais, la franchise est mon deuxième prénom, j'ai une aversion totale pour le mensonge, même si je suis un bon menteur, on me le reproche souvent d'ailleurs, d'être trop franc au point de blesser, mais je ne m'en soucie guère, si tu l'as mérité, tant pis pour toi.
Je suis aussi un homme assez protecteur, parfois un peu trop envers ma fratrie ou mon meilleur ami, mais généralement, il ne m'en veuilles pas. Malgré la distance, je reste proche de mon peuple, suivant le fil des actualités norvégiennes, mais je n'oublie pas, celle dans le pays, où j'habite. Je mesure quand même mes paroles et mon apparence, mais aussi, peut-être à tort ou à raison, j'aime lancer des piques sarcastiques, à ceux, avec qui, je ne souhaite pas communiquer. Je suis un homme d'une grande force physique et d'une grande résistance, mais également très intelligent, malgré mon apparence imposante, je reste un homme très humble et modeste. Je ne me vante jamais de mes réalisations et préfère laisser mes actions parler d'elles-mêmes.
Les anecdotes
- ( 01 )La Norvège est mon pays, mais la France est mon pays de coeur, j'y suis né le 14 Juillet 1997, plutôt que le 13 du même mois, il faut dire que ma mère, fût la plus heureuse des femmes, ce jour-là, du moins en apparence. Quand à mon père, disons simplement, que l'accouchement n'a pas réussi à le garder conscient bien longtemps. Mon nom complott, Arkyn Eirìkr Hildingr De Norvège.
- ( 02 )Je possède la meilleure des fratrie, après moi, mes parents, ont eu une fille, puis un garçon et encore une fille. Nous sommes quatre, soudés comme les cinq doigts de la main, enfin, nous sommes trois à être soudé, disons que l'entente avec la petite dernière est plus compliquée. Néanmois, nos parents nous aiment de manière égale, avec peut-être une préférence pour moi, de la part de mon père, peut-être parce que je suis le prince héritier et accessoirement, son successeur.
- ( 03 )J'ai passé la majorité de ma scolarité en Norvège, au grand damne de ma mère, qui aurait souhaité que je passe plus de temps en France, autre que pendant les vacances. C'est peut-être ça, qui m'a décidé à m'engager dans l'armée française, plutôt que Norvégienne, mais aussi, parce qu'elle est meilleure sur certains points. Je suis devenu maître-chien pour celle-ci, parce que j'ai toujours eu une affinité avec les animaux, pour moi, c'est toutous, ont plus de compassion, d'empathie et d'écoute, que certains humains.
- ( 04 )Lorsque j'étais enfant et ce jusqu'à mon adolescence, j'étais très proche de mes grands-parents paternelles, ils étaient bien plus laxistes et cool, que mes grands-parents maternelles, qui eux, étaient plus stricts. J'étais très bonne élève, ayant de très bonne note, mais jamais assez pour eux, qui avait toujours un reproche à me faire, mais jamais à ma fratrie, qui recevaient tous les compliments venant de leurs parts, mais je n'y ai jamais prêté attention.
- ( 05 )Malheureusement, le destin est fourni avec de mauvaise surprise et pas d'est moindres, le jour de l'obtention de mon baccalauréat, une conductrice alcoolisée et sous stupéfiant, à faucher mes grands-parents paternelles, parce qu'elle était en retard, bien sûr, comme elle était fille de haut placé, elle n'a rien eu et j'en ai beaucoup voulu au corrompu, en me promettant, de faire changer les choses.
- ( 06 )Il m'est arrivé de me faire agresser par des détracteurs, qu'ils soient français ou norvégiens d'ailleurs, j'ai déjà été blessé physiquement à cause d'eux, un bras cassé et une cheville foulé, mais je ne leur porte toujours aucune importance et c'est ce qui les enragent et les mettent en rogne, simplement parce que je défends des idées qui ne sont pas les leurs.
- ( 07 )Ma mère et moi, avions des difficultés à se supportaient ou à s'adresser la parole, sans qu'elle n'entre dans une colère noire, pour une futilité. Elle n'a jamais caché, quelle favorisée mon frère et mes soeurs, parce qu'ils sont plus libres et ont moins de responsabilités que moi et je dois dire que c'est vrai, c'est d'ailleurs, comme ça, que mon père, à imiter ma mère, en m'accordant, plus de temps, qu'avec les autres, mais en leur expliquant pourquoi.
- ( 08 )Je me suis réellement posé la question sur ma sexualité, lorsque j'ai rencontré mon meilleur ami et avec qui, j'en ai discuté, il m'a ouvert les yeux sur certaines choses, c'est pourquoi, aujourd'hui, je défends les droits lgbt, mais pas les horribles représentations de certaines sexualités de la gay pride, parce que, je ne comprends pas, ce qu'un homme, habiller en latex noir, faisant le canidé, sur la voie publique dans le défilé, aide à faire avancer la cause et à se faire bien entendre. C'est plutôt ridicule et gênant.
- ( 09 )Je suis également un grand amoureux des arts. Je suis un collectionneur passionné de peintures et de sculptures et j'ai même créé un petit musée dans ma maison pour partager ma passion avec les autres. Je collectionne, surtout les peintures, de Franz Xaver Winterhalter, parce que ces toiles sont magnifiques.
- ( 10 )Je suis un grand amateur de gastronomie et adore cuisiner. Je suis apparemment réputé pour ma cuisine norvégienne traditionnelle, mais également toujours à la recherche de nouvelles recettes et de nouvelles techniques culinaires à essayer. Mais aussi un grand amateur de musique et est un excellent joueur de violon et de piano. Il m'arrive joue souvent dans des soirées et des événements spéciaux.
- ( 11 )Ma mère est issue d'un mariage, français par son père, Monsieur De La Croix et d'une mère allemande, Madame, Winterhalter, descendante du peintre du même nom. Mon père, lui, est issue de l'union d'une mère anglaise, de feu, Madame Worth, comme l'inventeur du principe de la haute couture, dont-elle était l'héritière et de feu, le roi de Norvège, qui a abdiqué pour son fils.
- ( 12 )C'est dans le cadre d'une collaboration avec l'armée américaine, que je suis arrivé ici. D'autres maîtres-chiens et moi-même, de différentes origines, nous travaillons avec des unités de l'armée américaine qui utilisent des chiens pour des missions de sécurité ou de détection. Nous partageons nos expertises et nos techniques de formation et eux (les Américains), ils nous partagent les leurs, pour aider à améliorer l'efficacité des chiens dans ces missions.
- Code:
<div class="card-user-bottin-iwantit"><iwantit class="text-s-bebas text-upper">ERLING HAALAND</ iwantit/><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Arkyn E. De Norvège"</span></div>
(Invité)