Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMichelle & Kaelyn-Pearl - Small meal and big words.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Michelle & Kaelyn-Pearl - Small meal and big words.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Small meal & big words »

We're perfect, make room for the divas.

Les 5 minutes étaient quasiment passées et je voyais entrer Kaelyn-Pearl, quelle ponctualité. Elle était habillée d'une robe très mignonne. Elle me chercha du regard quelques secondes et finit par trouver la table où je me trouvais. Je me lève pour lui faire la bise. Micheeeelle ! Ça va ? Me dit-elle toute enthousiaste. "Très bien, merci et toi ?". On s'asseoit ensuite à notre table et cherche un serveur pour nous apporter les cartes contenant les différents menus que propose le restaurant. Quelle carte splendide ! La viande était ici cuisinée sous toutes ses formes, je ne savais vraiment pas quoi choisir avec autant de choix. Tout en lisant les menus, je repense à la demande que je vais devoir lui faire dans quelques minutes. Je pense qu'elle va adorer ! De toute manière tout le monde adorerais à sa place. Nous sommes détendues, heureuses et prêtes à passer un très bon moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Michelle & Kaelyn
Je m'était préparée pour aller au restaurant aujourd'hui avec ma sœur de cœur, Michelle. Je m'était levée assez tôt pour bien me préparée et être parfaite pour elle. Malgré nos différences, je trouvait cette fille géniale ! Nous étions très proche et franchement, jamais je ne voulais perdre contact avec elle. J'avais donc décidée de m'habiller décontractée chic avec une petite robe de marque, je ne savais plus la quelle. J'était ensuite sorti de la lowell house et, arrivée au restaurant, je m'approcha de mon amie :

- Micheeeelle ! Ça va ?

Je m'installa à une table avec elle pour ensuite appellé le serveur. La table était parfaite, nous n'allions pas être gênée par les autres, ceux qui faisait trop de bruit.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les 5 minutes étaient quasiment passées et je voyais entrer Kaelyn-Pearl, quelle ponctualité. Elle était habillée d'une robe très mignonne. Elle me chercha du regard quelques secondes et finit par trouver la table où je me trouvais. Je me lève pour lui faire la bise. Micheeeelle ! Ça va ? Me dit-elle toute enthousiaste. "Très bien, merci et toi ?". On s'asseoit ensuite à notre table et cherche un serveur pour nous apporter les cartes contenant les différents menus que propose le restaurant. Quelle carte splendide ! La viande était ici cuisinée sous toutes ses formes, je ne savais vraiment pas quoi choisir avec autant de choix. Tout en lisant les menus, je repense à la demande que je vais devoir lui faire dans quelques minutes. Je pense qu'elle va adorer ! De toute manière tout le monde adorerais à sa place. Nous sommes détendues, heureuses et prêtes à passer un très bon moment.
Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Michelle & Kaelyn
Michelle me vit et me répondit :

- Très bien, merci et toi ?

Nous regadâmes alors la carte ; beaucoup de choses avais l'air délicieuses et je ne savais lesquelles choisir.

- Sinon oui, ça va ? Ca fait un moment que l'on ne s'est pas vu !

Michelle étant ma soeur de coeur, on devrait s'attendre à se voir souvent, non ? Et pourtant bah non. Nous n'étions pas dans la même maison et c'était ça qui gachait tout. de plus, nous ne trainions pas avec les mêmes personnes.

© charney

Désolée du retard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sinon oui, ça va ? Ça fait un moment que l'on ne s'est pas vu ! Je dois avouer qu'à part aux Cabots, je n'ai pas été très présente avec mes autres amis. C'est la fin de l'année scolaire et j'ai eut du mal à gérer les voyages qui allaient arrivés, gérer ma popularité et gérer surtout ma perfection. Bon ceci dit, pour les deux derniers, je n'avais pas grand chose à faire, ces deux choses étant parfaitement accomplies. Mais bon, j'étais contente de me retrouver ici avec Kaelyn-Pearl, ma petite Lowell. "Effectivement, j'étais très prise ces derniers temps, mais ça fait plaisir de te voir aujourd'hui !" Se retrouver avec une amie qu'on a vu peu c'est toujours un bon moment a passé. Je pensais à la chose que je devais lui demander chaque seconde, et je ne sais pas quand placer cette demande, mais il reste du temps avant la fin du repas alors laissons nous le temps justement encore un peu.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)