Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVictoria & Jayden


Victoria & Jayden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !
Tu n’étais pas l’ambulancière avec qui j’ai un peu parlé ? Victoria & Jayden 3997999705

@Victoria Lahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey!
En effet, je pense qu'on a du se croiser rapidement à une ou deux reprises.
Comment tu vas ? Toujours à la caserne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je crois bien ! Tu ne fais plus ce métier ?
Bien sûr, pour rien au monde je change de boulot Victoria & Jayden 3997999705 et je vais très bien et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'ai une formation en chirurgie générale à la base. J'ai juste décroché une grosse année pour des raisons persos.

Je comprends ! C'est pas le genre de métier qu'on apprend à aimer, on est fait pour ça ou on ne l'est pas. Je vais bien aussi. Quelques semaines compliquées suite aux événements du TD mais c'était pareil pour vous...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je vois, très beau projet en tout cas :)
Oui c'est clair, c'est devenu ma passion Victoria & Jayden 3997999705 Oui je me doute, ça n'a pas été très simple ... j'ai vu des sacrés choses, difficile d'accepter quand on ne peut plus aider et les laisser partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je comprends... Même nous à l'hôpital, on a pas pu sauver tout le monde. Certaines personnes nous sont arrivées trop tard, pour d'autres y'avait juste rien à faire. C'est pas facile à gérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’imagine bien !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)