Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÀ un doigt près | Aïslona
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


À un doigt près | Aïslona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans quelques semaines le divorce sera prononcé et je serais enfin libérée de tout ce merdier. C'est vrai que je n'aurais jamais dû l'épouser aussi vite mais, si je n'avais pas suivis mon cœur je l'aurais regretté puis, c'est comme ça qu'on apprend de nos erreurs non ? Normalement, je devrais gagner sans aucun problème ce qui me rassure vu mon patrimoine. La villa est vendue et il a reçu sa part alors qu'est-ce qu'il voudrait de plus ? C'est lui qui a été infidèle pas moi donc il est hors de question qu'il obtienne la moindre chose que nous n'avons pas acheté en commun. Bref, tout ça pour dire que depuis ma séparation, j'ai repris ma vie en main enchaînant les coups d'un soir, les moments particuliers avec mes sexefriends et ça sans aucune culpabilité parce que oui, je suis redevenue célibataire mais, surtout je me suis pleinement retrouvée et ça, ça n'a pas de prix. L'autre jour, j'ai reçu une notification d'une fille avec qui je parlais il y a quelques mois disait qu'elle voulait me pécho. Au début  ça m'a fait sourire parce qu'avant que je ne sois en couple elle m'avait tapé dans l'œil mais, comme on dit le cœur a ses raisons que la raison ignore et de coup, j'ai cessé de discuter avec elle par respect pour l'homme que j'aimais, respect qu'il  n'a pas eu en passant mais, bref, je suis contente qu'elle reprenne contact et qu'on puisse enfin nous voir comme je le voulais il y a des mois. Comme elle a un bras ça a été difficile de trouver une activité qui ne solliciterai pas trop son bras. Finalement, on a fini par trouver et quoi de mieux que ma salle de jeux fraichelent aménagée pour passer cette soirée ? Je lui envoies mon adresse par message avant de mettre de quoi boire au frais. Il ne manque plus que mon invitée pour débuter cette soirée qui s'annonce plus qu'alléchante.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais ce besoin de me retrouver, de retrouver un peu mon côté folle, ma vie d'avant. J'étais enfermé chez moi à juste revivre cet effondrement au TD Garden, à me dire que ma vie n'a plus de sens. Alors que je venais de retrouver enfin un travail pour payer mon loyer qui était devenu trop cher un cours instant. J'avais aussi doucement retrouver le lien avec ma petite amie un peu plus fort qu'après notre discussion à cause de son ex encore un peu trop proche.. MAis voila, j'avais repris du poil de la bête en discutant sur Meetsa avec une jeune femme que j'avais essayé de draguer il y a de cela quelques semaines. Bien avant que tout cela arrive. Et bizarrement on était un peu sur la même longueur d'onde, elle se laissait un peu plus aller qu'au début de nos conversations. Alors pourquoi pas se jeter dans la gueule du loup et de venir directement chez elle? Elle m'avait invité de toute façon... Puis je n'étais pas adapte à faire un billiard ou un bowling a cause de mon bras droit encore en attelle qui me faisait toujours un mal de chien. J'avais enfilé un pentalon beige assez large rempli de poche avec un T-Shirt blanche assez large doté d'un pull à capuche beige?? Mes cheveux détaché je me dirige vers chez elle. Elle habitait dans le sud de la ville, donc le trajet était un peu plus long que prévu en bus mais je n'avais pas le choix. Conduire d'une seule main j'arrête pas de le faire mais me faire arrêter n'était pas le but. Une fois devant sa porte je sonne. Excitée à l'idée de ce qu'elle avait prévu. Puis stressée de la rencontrer aussi pour la première fois comme ça sans personne autour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenue d'Alona:

Ça ne fait que quelques jours que j'ai acheté cette villa et j'avoue que je m'y sens bien même si vivre chez mon cousin était très agréable au niveau de la compagnie mais, niveau intimité c'était pas ça autant pour lui que pour moi. C'est super gênant de faire venir son coup d'un soir ou son sexefriends chez son cousin et faut pas oublier la peur qu'il m'entende gémis et tout le reste c'est vraiment le genre de situation qui me freinais dans mon élan du coup, c'était soit chez eux, la voiture, dans les toilettes du resto ou à l'hôtel parfois, je m'assurais qu'Hayden ne soit pas là mais, c'était chez lui alors bon, je me voyais pas lui demander encore et encore de rester chez Flora ou à la salle de sport le temps que je m'envoie en l'air quoique ça aurait pu être drôle mais, je tiens trop à mon cousin pour lui faire vivre ce genre de situation. Maintenant, je peux à nouveau me balader nue sans problème, voir qui je veux et surtout prendre du plaisir chaque pièce de la villa sans avoir à rendre de compte. Ce soir, Aïsling vient passer la soirée. Mon ex était trop jaloux pour supporter que je parle à d'autres personnes que mes proches et encore du coup, j'ai coupé court à toutes amitiés pour lui au point de me retrouver comme une conne après notre séparation. Je peux les comprendre, je les ai lâché pour un mec, un mec qui m'a trompé et franchement, j'accepte le fait que j'ai fait une erreur mais, c'est par nos erreurs qu'on apprend non ? Ça m'a assez surprise qu'Aïsling reprenne contact. Est-ce qu'elle a été mise au courant de ma séparation ? De mon divorce ? Après tout ça a fait le tour des magazines peoples alors bon, je ne serais pas étonnée que ça soit le cas. C'est le coup de sonnette qui finit par me sortir de mes pensées. J'inspecte mon apparence une dernière fois dans le miroir avant de me précipiter vers la porte que j'ouvre dans la volee un sourire sur les lèvres. Hey ! Ne reste pas là ! Entre. finis-je par lui dire en me reculant pour la laisser passée. Tu veux boire quelsue chose ? Pardon, je suis un peu trop surexcitée au point que j'en oublie mes bonnes manières. Comment tu vas ? Je lâche un petit rire en repeenant mon souffle alors que je venais de débiter ce monologue d'une traite. Ok, je crois que je suis un peu nerveuse mais, ca va aller puis, je suis certaine que d'ici quelques minutes ça ira mieux.

...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)