Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarla & Jayden
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Karla & Jayden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou toi Karla & Jayden 1f60a
comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt bien et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va aussi!
tu en sais plus sur moi, que moi sur toi. peux-tu m’en dire plus? histoire que je sache un peu plus à qui je parle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien que dire ! Je suis actuellement de garde donc j’ai du temps pour parler.
Je suis pompier depuis mes 21 ans et j’en ai 26, je suis anglais je viens tout droit de Londres. Je suis célibataire et voilà.
Ça te donne quelques infos Karla & Jayden 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c’est plutôt calme ce soir?
c’est un super métier que tu fais ! et tu dois avoir un accent à tomber en prime haha
tu es célibataire depuis longtemps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois Karla & Jayden 1881463262 et encore je sens que d’ici quelques heures on va être appelé de tous les côtés Karla & Jayden 3997999705
C’est devenu ma passion avant même mon métier.
Et bien depuis toujours ? Je n’ai jamais réussi à avoir une longue relation et toi alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suppose, en plus que parfois, c’est pour des broutilles comme aux urgences à l’hôpital
conme ça, tu n’as jamais l’impression de travailler. c’est superbe !
oh d’accord. ça ne t’as jamais intéressé ou tu n’as pas trouvé chaussures à ton pied?
un peu plus d’un an
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des fois c’est pour un chat qui a grimpé dans un arbre et des fois c’est pour réellement sauver quelqu’un ! On en sait jamais vraiment à l’avance, enfin si, mais des fois, les informations ne sont pas toujours très bonnes !
Exactement ! Et je passe ma vie ici, c’est comme une deuxième famille :)
Hm les deux ? Disons que ca ne m’intéresse pas car je sais que j’ai un métier difficile et que je ne le changerai pour personne, et je sais que ça peut effrayer. J’ai pas envie de me prendre la tête, pas envie de devoir me justifier etc. Et aussi parce que je n’ai jamais trouvé la personne qui accepte mon métier, mes nombreuses heures d’absence et le fait que je reviens souvent blessé Karla & Jayden 1881463262
Oh ce n’est pas grand chose, une petite année :) c’est bien de se retrouver seul pour se recentrer sur soit même :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me doute que dans l’angoisse ils peuvent avoir du mal à être clair ! ça se comprend aussi même si ça peut être embêtant
vu le temps que tu y passes et la confiance que tu dois avoir dans tes partenaires tu m’étonnes que ce soit comme une famille haha mais c’est mignon
au moins c’est clair Karla & Jayden 1881463262
c’est rien comme c’est énorme pour certains haha mais je m’en porte bien, je suis bien comme ca
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)