Invité
est en ligne
Invité
J'avais dix huit ans, j'avais eu mon bac, et j'allais intégrer Harvard. Quoi de mieux ? Je suivais le chemin de mes parents, ça me dérangeait pas puisque j'en avais envie. Je passais quelques jours chez mon père à Los Angeles, dans sa grande villa. C'était beau, grand, on pouvait faire la fête, ça me plaisait. J'avais pris avec moi mon dossier d'inscription pour la fac, puisque je n'avais pas eu le temps de le faire lorsque j'étais à Cambridge et j'allais passer un peu de temps à Los Angeles, je pense. On venait de débuter les vacances d'été, il valait mieux pour moi que j'envoie mon dossier d'inscription dans les prochains jours avant qu'il ne soit trop tard. Heureusement pour moi je l'avais terminé pendant que je voyageais et je comptais maintenant l'envoyer demain. Sortant de la chambre que j'occupais dans cette villa pendant mon séjour, je cherchais mon père et le trouvais dans le salon, seul. Tant mieux, je m'assis à côté de lui et le regardais. Hmm papa, tu sais je dois faire mon choix concernant la maison dans laquelle je vais entrer l'année prochaine.. ? j'attendais qu'il me réponde avant de poursuivre.
(Invité)