Invité
est en ligne
Invité
Les originesIrlandaises et américaines
feat. Katherine McNamara
11 septembre 2001, Miami
Américaine
Célibataire
Troisième année de journalisme
Moyen
Le caractère
QUALITÉS : Extravertie — intuitive — prudente — calme — organisée — curieuse — ouverte d'esprit — modeste — généreuse — empathique.
DÉFAUTS : Maniaque — indécise — indiscrète — susceptible — angoissée — fêtarde — manque de confiance en elle.
DÉFAUTS : Maniaque — indécise — indiscrète — susceptible — angoissée — fêtarde — manque de confiance en elle.
Les anecdotes
- ( 01 ) Ma mère s’appelle Jody Sanders, elle est fleuriste de métier. Mon père est un docteur, Jason Powell. J’ai toujours vécu à Miami.
- ( 02 ) Je suis née le 11 septembre 2001, date à laquelle Manhattan a été victime d’un attentat. Mes parents me racontent qu’ils avaient été particulièrement choqués ce jour—là.
- ( 03 )J'étais une enfant extravertie. J'étais espiègle et j'adorais faire des farces.
- ( 04 ) Au début, tout allait bien jusqu’à mes six ou sept ans. Mes parents s’aimaient, jusqu’à ce que ma mère découvre que mon père la trompait avec une autre femme. Elle s’appelle Meredith, je crois. À l’époque, il enseignait le droit et c’était son étudiante.
- ( 05 ) Il a commencé à devenir violent, à boire beaucoup et à frapper ma mère. Ils ont eu un second enfant, mon petit frère, Shawn. Je faisais tout pour le protéger.
- ( 06 ) Je me réfugiais régulièrement chez ma meilleure amie pour éviter les disputes et les coups qui pleuvaient chez moi. Ses parents ont fini par appeler l’assistance sociale et j’ai été placée dans un foyer jusqu’à mes dix-huit ans.
- ( 07 ) Le foyer était correct, mais je n’étais plus en contact avec mon petit frère. Il a été placé ailleurs.
- ( 08 ) J’ai grandi avec deux autres adolescents, Ellie et Jordan. Jordan s’amusait à m’accuser de vol à sa place, parce que je refusais de coucher avec lui. J’en ai passé, des nuits au commissariat parce que mon père adoptif pensait que j’étais coupable ! Mais je préférais mille fois mieux être au commissariat plutôt que partager ma chambre avec lui.
- ( 09 ) Je me suis concentrée sur mes études. Je me suis intéressée à l’actualité et j’ai tout fait pour décrocher une bourse d’études, afin d’aller à Harvard. Je crois que c’est ma mère qui m’a donné envie.
- ( 10 )Autrement, j'adore l'écriture et la lecture, je fais de la course à pieds et je travaille chez Starbucks.
- Code:
<div class="card-user-bottin-dudley / dudley / kirkland / pfo / students / iwantit / love / fire / idwbya / darkrises (laisser votre groupe et supprimer les autres)"><adams / dudley / kirkland / pfo / students / iwantit / love / fire / idwbya / darkrises (laisser votre groupe et supprimer les autres) class="text-s-bebas text-upper">Katherine McNamara</adams / dudley / kirkland / pfo / students / iwantit / love / fire / idwbya / darkrises (LAISSER VOTRE GROUPE ET SUPPRIMER LES AUTRES)><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Sienna Powell"</span></div>
(Invité)