Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoah & Joa - Page 24
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Noah & Joa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu décides ça comme ça ? Pour aucune raison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sois clair avec moi joa.
tu me réponds plus depuis une semaine, tu demande pas à se voir te sachant proche d'une nana je ne suis pas idiot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la période d'examen si tu etudies pas c'pas mon problème. J'me cherche une maison en prime donc si t'as pas été foutu d'envoyer un message durant ce temps vient pas m'accuser de pas l'avoir fait non plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je révise mes exams aussi, mais mec t'as pas répondu à mon dernier message alors que je m'ouvre à toi je vais pas me mettre à genoux pour avoir une réponse.
t'es occupé ailleurs tant mieux pour toi écoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas la tête à ça en fin d'année ! Je bosse tout comme toi, j'étudie, je cherche une maison, je prépare un truc pour les démunis, me prendre la tête avec toi est le dernier truc sur ma liste de priorité crois-moi.
Tu veux chill pas de trouble, mais t'as envie de râler ou de fuire ou de boire? Ta nouvelle passion ? Bah non pas envie.
Et moi causer au travers d'un écran c'pas mon délire. J'sais pas ce que tu fais de ton corps, de ta vie, mais personne t'empêche de faire ce que tu veux et j'passe pas mon temps à te mettre sous le nez que tu vois trop il ou elle. Brefm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai envie de fuir ou de boire ? je sors de temps en temps comme d'habitude je ne me mets jamais minable mais bref.
on a que l'écran pour causer pour le moment Noah & Joa  - Page 24 550846730
arrête joa quand j'étais proche de joan ça te dérangeais fortement tu me le disais, mais fais ce que tu veux pas de soucis tu ne me dois rien, je ne te dois rien.
bon courage dans tes démarches en tout cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et combien de fois je t'ai dit de retourner avec elle ? J'pense que j'ai arrêter de les compter et jamais t'as voulu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
logique que je n'ai pas voulu après ce que je t'ai dis, je ne change pas d'avis comme de chemises.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)