Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEntraînement ou amusement? [Neven]
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


Entraînement ou amusement? [Neven]

Kōh Larsson

Âge : 25
Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
Études / Métier : 7ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
Date d'inscription : 29/12/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : Entraînement ou amusement? [Neven] 7f2c4b821c99b2e2cddbb2e5491527f9fb12cf9c
Faceclaim : Choi San
Crédits : WN(avatar)
Multicomptes : SooBin(Adams) | Nolan(Kirk) | Pirun(Kirk)
Description (1) : A grandi a NY, Manhattan dans le quartier le plus huppé Upper East Side, dont-il connait de nombreuses adresses ! | Hétérosexuel et Hétéroromantique, il n'a pas encore trouvé sa perle pour lui montrer qu'il peut être une montagne et romantique | Passionné de danse, passant du hip-hop,krump,moderne,classique,
breakdance,lyrique,contemporain
| A choisi Médecine pour que les personnes puissent partager encore des moments en familles | Fan de la glace dont le parfum menthe et menthe chocolat

Warnings : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
RPS : 59
Messages : 1143
Préférences de jeu
veritas
Kōh Larsson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172964-meetsachussets-koh#8540845
Tw : rien a signaler
Entraînement ou amusement?/@Neven Alvaro

"Faite du sport" Une phrase qui reste dans ma mémoire, me posant sur mon lit à me demander quel sport faire. Puis je viens prendre mon portable pour traîner sur les réseaux et viens tomber sur une publication de Nev, rapidement je me redresse et me dit que c'est ça que je dois faire. Sachant qu'il est boxeur, il pourrait être celui qui pourrait m'aider à me battre contre mon passé et refermer ma cicatrice ouverte.

Je viens à préparer mon sac mettant un short, un tee shirt. Puis embarque un deo et de quoi me laver. Une paire de chaussure pour la salle de sport. Il est vraie que l'on pourrait dire que j'en ai pas besoin, mais comme expliquer, c'est pour le mentale. Je choisi de prendre ma voiture un suv noir et part direction la salle de boxe.
J'arrive et me gare, une fois à l'extérieur de ma voiture, je regarde les portes et me demande comment les gens vont m'accueillir, poussant la porte je regarde les hommes qui sont sur les rings au loin, Puis je viens me diriger à l’accueil et demande une découverte, je passe et vient à entrer dans les vestiaires, puis me change.

Je sors des vestiaires et rejoins le centre, puis vois Nev, je viens près pour qu'il m'entendes et lui dit

Tu as une place pour être mon entraîneur?.

code by astrophilia.


(Kōh Larsson)




Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
- in this moment

 
Entraînement ou amusement? [Neven] W0WdCkC
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien a signaler
   
Entraînement ou amusement?/@Dayn Forger

   
Le sport, tu n’étais plus aussi assidue qu’avant et ça, c’est depuis que tu connais Grace. Tu préférais passé le maximum de temps avec elle, plutôt que de passer trop de temps à la salle. Alors, tu te donnais toujours à fond quand tu y allais. Tu étais en train de finir de t’étirer. Quand ton regard se posa sur une tête connue. Dayn était dans la salle et ça te surprenait de le voir. « je peux être ton entraîneur mais je n’ai pas le diplôme pour » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. « t’en as déjà fait de la boxe ou pas ? que je vois un peu le niveau » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. t’étais pas le mec le plus doué, tu t’appelais pas Iwan mais tu pouvais toujours tenter de le faire. « on va commencer par s’étirer » dis-tu en lui montrant un peu les mouvements à faire, bien que ça soit déjà très bien fait de ton côté. .

   
code by astrophilia.
   


   
(Invité)