Invité
est en ligne
Invité
Tu viens de terminer ton set. Clairement le Sun rock et Coachella c’est deux univers totalement à l’opposé. Aujourd’hui t’es seul, comme tous les jeudis. Le reste du groupe est éparpillé ici et là, sans oublier Noah à l’hôpital. Tu poses ta guitare sur son support et descend de scène afin de venir rejoindre ta sœur assise au bar. ‘’ Alors ? Ça t’a plu? ‘’ Demandes-tu, curieux. Toujours en quête de reconnaissance familiale. C’est important pour toi de les rendre fiers et ce même si Pia préfère la tête d’un rouquin mélancolique à la tienne. ‘’ J’vois que tu portes le bracelet que je t’ai offert ! ‘’ Ça te fait plaisir ! Tu as pris le temps de choisir chacun des charmes ainsi que leur disposition afin de rendre le tout harmonieux selon ta vision d’homme. ‘’ Je t’offre quelque chose à boire ? ‘’ Tu étires le cou pour voir si elle a déjà un verre qui l’attend, puis passe commande pour tous les deux. Il faut dire que ça te stresse un peu de présenter quelqu’un à ta sœur. T’as jamais fait ça de ta vie et t’as pas non plus envie que ça parte en couille et qu’on te colle une étiquette sur le front. Rose et toi ça semble officiel, mais t’es pas prêt à mettre des mots et à te passer la corde au cou, car t’es le genre de personne qui se pose pour la vie et pas juste pour une nuit. Du coup, tu préfères prendre ton temps. Au loin, tu remarques la présence de Rose qui entre tout juste dans le club. Tu secoues la main pour lui signaler votre emplacement et vient déposer les lèvres sur sa joue une fois qu’elle vous à rejoint. ‘’ Pia, Rose. Rose. Olympia. ‘’ Elles se sont déjà parlé alors… autant faire simple.
@Rose Wertheimer @Olympia Wolford
(Invité)