Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( Rafael )) Vous m'enquiquinez avec vos titres
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


(( Rafael )) Vous m'enquiquinez avec vos titres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À peine entré dans le garage de ton pote, tu tombes nez à nez avec un petit dealer de première zone en train de refourguer sa came à un des mécaniciens. Sourire en coin tu t’avances vers eux, toujours fier comme un paon venant faire une poignée de main au propriétaire de l’endroit. Évidemment, tu l’as remarqué ce mec à leur côté. Tu te demandes qui il peut être. Beau gosse qui plus est. « Ça se fait des petits plans sans même m’en parler. » dis-tu d’un ton taquin, regardant Rafael de tout son long, comme s’il était un morceau de viande. Tu échanges finalement quelques banalités avec le propriétaire, qui dure au moins 20 minutes, ne perdant pas une miette de ce mec dont tu ne connais toujours pas le nom. Tu l'as regardé travailler, appréciant la vue qu'il te donnait de temps à autre. Joli petit cul. Tu finis par t’approcher de Rafael, couché sous la voiture pour finalement t’accroupir près de lui. « J’peux t’causer deux minutes? » T’as un tas de questions dans ta tête et un tas d’envies également. Tu comptes y aller cash, t'as pas de temps à perdre non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

enfant égaré

garage automobile
24 avril 2023
@Kosmo Cesarini  
drogue, illégalité

Appel de dernière minute. P’tit boulot payé sans l’déclarer comme t’aimes toujours les faire. Garage où t’as déjà travaillé, quelques mois dans les années passées. Parfois appelé pour des bricoles, remplacer la main d’œuvre manquée. T-shirt encrassé, les bras teinturés de noir en œuvre d’art abstraite. Une pause méritée où les échanges de sachets s’organisent autour d’un café. De la consommation volée dans un camion de pompier lors de ta dernière garde. P’tit pompier discret. La gueule d’ange à l’âme souillée. Silhouette inconnue qui s’est rapprochée de vous, curiosité refoulée quand tu préfères t’éloigner, retrouver la taule encrassée. Au sol, cette fois, la tête qui dépasse sous la carrosserie soulevée, suffisamment pour te laisser passer. Une ombre qui se rapproche, une voix qui t’perce dans tes pensées déjà trop éparpillées. Le corps qui se glisse légèrement pour refaire tomber tes yeux sur lui, accroupis à côté de toi. Hm’mouais ? L’inconnu. Redressé sur tes pieds, cette fois, debout. Un torchon pour t’essuyer les mains. C’est ta voiture ? C’est bientôt fini, j’dois juste vérifier quelques réglages. Que tu vas probablement oublier si tu ne le note pas quelque part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

enfant égaré

garage automobile
24 avril 2023
@Rafael Juàrez  
drogue, illégalité

Est-ce réellement une bonne idée ce que tu t’apprêtes à faire ? Tu ne le connais pas ce dude et pourtant t’es sur le point de lui demander un coup de main pour tes besognes familiales. Les gens, ils savent que tu ne fais pas partie d’une famille la plus fréquentables lorsqu’ils apprennent ton nom de famille, mais ils ne savent pas exactement ce que vous fabriquer dans la vie de tous les jours. Inutile de dire que ce petit chat caché sur le capot de la voiture, s’apprête à découvrir ne serait-ce qu’une petite information te concernant. « Nah, j’ai plus de goût que ça, mais vas-y fini ce que t’as à faire, j’attends. » D’habitude, tu lui aurais demandé d’arrêter tout ce qu’il fait pour que tu puisses lui parler directement, mais pour le coup, ça te donnait une raison pour regarder son travail. Voir comment il se débrouille avec les machines. Et c’est donc ce que tu fais. Évidemment, tu ne loupe aucune occasion de te rincer l’œil lors de ses mouvements. Il est pas mal du tout, en tout cas, un vrai plaisir pour tes yeux. Au bout de quelques temps, t’as son attention. « Viens, on va sortir d’ici.  Y’a des oreilles indiscrètes » tu n’attends pas qu’il te réponde que te voilà déjà en direction de l’extérieur. « J’ai cru comprendre que tu t’y connaissais bien en mécanique et que tu ne travaillais pas ici. Alors, j’ai un truc à t’proposer. C’est pas extraordinaire, c’est plus un passe-temps pour moi, mais tu serais payé et pourrais rapporter gros. » Est-ce que tu en as assez dit pour attisé sa curiosité ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)