Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoumie - Keep Calm and get your dancing shoes
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Loumie - Keep Calm and get your dancing shoes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou & Jamie

Un défi. C’est comme ça que je me suis retrouvé ici. Le dernier bal auquel je suis allé était celui de la Saint Valentin. Bizarrement j’avais passé une bonne soirée et rencontré Azia. Seulement, avec tous les évènements qui ont suivi, je me dis que finalement, les bals, ce n’est pas fait pour moi. J’étais donc décidé à esquiver celui là. Mais ça, c’était avant. Avant de retomber sur Lou et de se lancer un stupide défi. Je dois bien avouer que si l’idée ne m’enchante pas : devoir se trouver un costume qui correspond au thème, passer tout le protocole… Au fond, j’avais quand même un peu hâte d’y être, il y a quelque chose de très intriguant et d’excitant dans l’idée de passer un autre moment avec Lou.
Et me voilà, après avoir fait un léger effort pour enfiler une chemise, bien loin des costumes farfelus dans années 20 cependant, à attendre en bas de chez la Mather qu’elle daigne me rejoindre. L’espace d’un instant, je me demande si elle n’a pas changé d’avis, ou si tout ça n’était pas une simple blague, qui faisait partie de sa petite vengeance. Mais il faut croire que non, après cinq minutes, la voilà. Je décide de jouer le jeu à fond, quitte à la déstabiliser un peu, elle qui ne m'a sûrement jamais vu comme ça. Je l'embrasse sur la joue avant de lui adresser un franc sourire. " Tu es très belle, comme toujours. " J'avoue que j'en fais peut être un peu trop, je dois me retenir de rire tellement je me trouve niais en disant un truc comme ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou & Jamie

Le bal de fin d'année, à vrai dire je ne pensais même pas y mettre les pieds, pour moi, c'est un truc de couple ! Alors bon, je n'étais pas vraiment motivé. Jusqu'à ce que je tombe sur le frère Morrighan, Ce lancer le défi d'aller au bal ensemble, sincèrement, on s'en ait lancé des défis, mais je n'imaginais pas qu'un jour on mettrait les pieds dans un quelconque bal ensemble. Le thème : les années 2o, j'ai essayé de faire un effort et j'ai trouvé un tas de petits accessoires parfait pour être dans le thème, surtout qu'il vient de notre maison, il faut lui faire honneur. Après avoir enfilé ma petite robe, je termine de faire des boucles à mes cheveux, décidant de les lâcher, avec une espèce de petit bandeau ornée d'une plume ! C'est parfait. Je suis un peu longue pour les derniers détails, mais je suppose que c'est un truc typiquement féminin ! On a toujours quelques choses à rajouter ou retirer ! Bref, bref, dernier pshiit de parfum et c'est par fait. J'attrape mon petit sac, dans lequel j'ai calé de quoi passer une bonne soirée si on la trouve trop longue.

Nous nous sommes donnés rendez-vous à l'entrée de la maison, je sors enfin de ma chambre, il y a pas mal de monde qui traîne dans les couloirs, je souris en voyant que tout le monde a vraiment joué le jeu ! Je remarque très vite Jamie parmi les quelques mathers qui traine. Il faut croire que lui aussi a joué le jeu. Je reconnais que je suis un peu étonné, mais agréablement. M'approchant de lui, il prend les devants en venant me donner un baiser sur la joue, je hausse légèrement les sourcils à alors qu'il m'offre son meilleure sourire. Erm, c'est bien Jamie? j'ai un doute, alors je le scrute jusqu'à ce qu'il prenne la parole, " Tu es très belle, comme toujours. " Bon ben, la c'est trop pour moi, je glisse ma main devant mes lèvres avant de rire. " Merci mon coeur, & toi tu es magnifique, comme toujours. " Dis-je en riant. Qu'est qu'il me fait la? Il n'est pas fatigué de se moquer de moi ? Faut croire que non. N'empêche que ma phrase me fait un peu grimacer intérieurement, ca me va tellement pas de dire ce genre de chose. Je lui dis plus sérieusement en venant arranger son col " Sympa la tenu ! " Ben oui, si c'est mon cavalier pour la soirée, autant qu'il soit parfait !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou & Jamie

" Merci mon coeur, et toi tu es magnifique, comme toujours. " Si elle n'a pas pu s'empêcher de rire à mon compliment, je ne peux pas non plus. Son "mon coeur" m'a juste tué. Peut être que de l'extérieur on a l'air d'un couple mignon, mais entre nous, on sait qu'on est ridicule et surtout, qu'on n'a aucune crédibilité. Ironiquement, je ne peux m'empêcher de me dire que oui, on irait bien ensemble, on serait beaux, mais non, on n'arriverait jamais à s'entendre vraiment. Pour continuer sur sa lancée, elle vient arranger mon col. Je trouve ça bizarre, surtout qu'elle ajoute plus sérieusement " Sympa la tenue ! " Je fronce les sourcils, soit elle est bonne comédienne, soit elle fait plus que se prêter au jeu. Je lui prends les mains et les retire gentiment de mon col avec un sourire que j'espère amical pour pas qu'elle se vexe et devienne désagréable pour le reste de la soirée. " Merci mais ça devrait aller. " Je décide quand même de continuer sur la lancée en ouvrant la portière côté passager en ajoutant un geste de la main vers le siège. " Si mademoiselle veut bien se donner la peine. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou & Jamie

Ajustant son col, Jamie le prend comme il veux, sauf qu'il ne semble pas vouloir le prendre, puisqu'il retire aussitôt ma main de son col, me regardant un vrai ? sourire aux lèvres, " Merci mais ça devrait aller. " Relavant mon regard vers lui, je ne sais pas comment je dois la prendre, mais je ne compte pas mal le prendre, étonnant non? Je lui réponds alors, " Beeeh, c'est que je voudrais pas te faire de l'ombre, déjà que .. voila .." Dis-je en prenant un faux aire de pouf, qui ne me va pas du tout, et en passant une main dans mes cheveux. Je souris par la suite. alors qu'il m'invite à monter dans sa voiture, " Si mademoiselle veut bien se donner la peine. " Avant de monter, par réflèxe, je ne peux m'empêcher d'observer l'intérieur de sa voiture notamment le siège sur lequel je suis censé m'asseoir, oui bon j'ai pas trop confiance quoi ! Relevant mon regard vers Jamie, je lui réponds toujours sur ce petit ton de la rigolade, " Avec plaisir, t'est A DO RA BLE ! " Puis je m'installe dans sa voiture. Je repasse ma main dans mes cheveux, mais sans jouer la blonde écervelé cette fois ci. Espérant que mon bandeau n'est pas bougé ainsi que ma petite plume. Je regarde Jamie faire le tour pour monter à son tour. Je commence à me demande si c'était une bonne idée ce bal. Moi ? Angoissé ? Nooon ! En tout cas, si c'est le cas, il n'y a que moi qui le sais. Parce que dans le fond, c'est mon premier bal et je ne sais pas du tout comment ca va se passer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou & Jamie

" Beeeh, c'est que je voudrais pas te faire de l'ombre, déjà que .. voila .." Je la regarde de haut en bas en souriant. Pour une fois, elle a raison mais je ne vais sûrement pas le lui dire, me contentant de ne simplement pas la contredire en m'abstenant de tout commentaire -ce qui est déjà pas mal. Je l'invite ensuite à s'asseoir, car si on continue comme ça, on n'arrivera jamais au bal, ce à quoi elle répond " Avec plaisir, t'es A DO RA BLE ! ". Hmm, comment lui dire qu'elle en fait trop là ? Si elle se demandait si j'étais encore pauvre, elle remarque surement à ma voiture que ce n'est plus exactement le cas. Mon ancienne avait été détruite dans l'attentat et mon père m'en avait offerte une nouvelle en signe de paix. Si je ne lui avais rien pardonné, en revanche, j'avais gardé la voiture. J'ai un peu changé ma philosophie, en gardant toute ma fierté, disons que j'ai appris à tirer partie de la situation.
D'un signe de tête, je lui réponds un bref " Tout le plaisir est pour moi. " avant de faire le tour de la voiture. Après cinq minutes, nous arrivons à destination. Je pense qu'il est temps de commencer les hostilités, histoire de ne pas rester trop sérieux dans l'ambiance bal et tout le tralala. D'un côté, je ne veux pas la décevoir, si au fond elle s'attend à une soirée un peu romantique, un peu comme toutes les filles rêveraient. Mais d'un autre, avec elle, ça me semble peu réalisable. Enfin bon, dans tous les cas, j'imagine qu'elle n'est pas contre une petite mise en bouche. " Ce serait drôle si tu t'immisçais entre un couple qui danse en prenant la place de la fille non ? " Le tout accompagné d'un petit regard joueur, histoire de bien lui faire comprendre où je veux en venir. D'une certaine manière, je l'invite à danser non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou & Jamie

Jamie me répond, " Tout le plaisir est pour moi. " Alors que nous nous dirigeons direction le bal en quelques minutes. Nous entrons dans la salle principal ou la déco est vraiment réussie ! Il y a déjà pas mal de monde dont certain couple qui danse. Avec Jamie, j'ai l'impression qu'on arrive comme deux gros cheveux sur la soupe ! Si en apparence on a l'air d'un chouette couple, nous sommes certainement pas le couple qu'on imagine à ce genre de soirée, loin de là. De toute façon, je suis venue ici pour m'amuser ! C'est tous ce dont j'ai envie ! Jetant un coup d'oeil aux tables, j'allais me diriger vers l'espèce de buffet pour nous cueillir une coupe à chacun mais Jamie me stop dans mon élan en me demandant d'entrée de jeu, " Ce serait drôle si tu t'immisçais entre un couple qui danse en prenant la place de la fille non ? " Je le regarde avant de rire, m'ouai ce serait surtout drôle pour lui hein ! Me pinçant les lèvres, je regarde la piste de danse. Comment me lancer ? Je ne vais pas débarquer sur la piste toute seule. " Si tu entres dans ce genre de défis, prépare toi Morrighan." Dis-je en lui faisant mon plus beau sourire angélique.Le message de Jamie ne passe pas vraiment (a), et je me lance sans réfléchir à la recherche d'un homme seul, sans même penser qu'il y a Jamie tout près, et puis franchement, je me sens pas de le prendre par la main, surtout pas après qu'il m'ai gentiment recalé il y a quelques minutes. Je repère un mather tous seul, il est plutôt charmant ! Non parce que je ne vais pas chercher le premier moche de la salle pour relever mon défis hein ! " Dans dix minutes, je te fais ca. " Dis-je en souriant. je me dirige donc vers le jeune mather, discutant avec lui quelques secondes, quelques sourires charmeur et il m'invite à danser. Je jette un coup d'oeil vers Jamie, petit sourire en coin, avant d'aller danser avec ce dernier. Mon regard se balade sur la piste à la recherche d'un petit couple tout gentil qui ne diras rien héhé. On les repère toujours très vite ce genre de personne ! En attendant, je dois dire que ce n'est pas désagréable de danser avec le partenaire que je me suis dégoté..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou & Jamie

" Si tu entres dans ce genre de défis, prépare toi Morrighan. " Je la regarde en faisant semblant d'être effrayé par sa menace. Honnêtement ? Je n'attends que ça! Qu'elle me mette au défi et qu'on passe une bonne soirée, c'est tout ce que j'attends d'elle. Car passer la soirée à danser, discuter et boire des cocktails, merci mais très peu pour moi, ce serait bien trop conventionnel, ce qui e conséquence ne me ressemblerait pas beaucoup. Elle me dit ensuite qu'elle va me faire ça d'ici dix minutes. Je hoche la tête et me dirige vers les boissons. J'attrape le verre qui a l'air le moins imbuvable et observe Lou en pleine action avec un jeune homme. Effectivement, elle prend son temps, mais ça a l'air de plutôt bien fonctionner puisqu'ils sont maintenant sur la piste. Au début, je me dis qu'elle n'a pas bien compris mon défi, ce n'est que quand je remarque son regard balayant la salle que je comprends qu'elle a en fait élaboré une petite stratégie. Je fronce légèrement les sourcils et la fixe, pour l'inciter à se lancer et lui faire comprendre qu'il faut qu'elle se lance rapidement une bonne fois pour toute parce que je ne vais pas attendre toute la soirée. Je bois une nouvelle gorgée, le sourire aux lèvres, réalisant que je ne suis pas si mécontent que ça d'être au bal, en tout cas pas en étant en compagnie de Louane - même si je n'avais jamais ne serait-ce que songé la revoir un jour.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)