Invité
est en ligne
Invité
Lou & Jamie
Un défi. C’est comme ça que je me suis retrouvé ici. Le dernier bal auquel je suis allé était celui de la Saint Valentin. Bizarrement j’avais passé une bonne soirée et rencontré Azia. Seulement, avec tous les évènements qui ont suivi, je me dis que finalement, les bals, ce n’est pas fait pour moi. J’étais donc décidé à esquiver celui là. Mais ça, c’était avant. Avant de retomber sur Lou et de se lancer un stupide défi. Je dois bien avouer que si l’idée ne m’enchante pas : devoir se trouver un costume qui correspond au thème, passer tout le protocole… Au fond, j’avais quand même un peu hâte d’y être, il y a quelque chose de très intriguant et d’excitant dans l’idée de passer un autre moment avec Lou.
Et me voilà, après avoir fait un léger effort pour enfiler une chemise, bien loin des costumes farfelus dans années 20 cependant, à attendre en bas de chez la Mather qu’elle daigne me rejoindre. L’espace d’un instant, je me demande si elle n’a pas changé d’avis, ou si tout ça n’était pas une simple blague, qui faisait partie de sa petite vengeance. Mais il faut croire que non, après cinq minutes, la voilà. Je décide de jouer le jeu à fond, quitte à la déstabiliser un peu, elle qui ne m'a sûrement jamais vu comme ça. Je l'embrasse sur la joue avant de lui adresser un franc sourire. " Tu es très belle, comme toujours. " J'avoue que j'en fais peut être un peu trop, je dois me retenir de rire tellement je me trouve niais en disant un truc comme ça.
(Invité)